Souris sans fil

Fermé
zerbine - 29 août 2008 à 10:50
 zerbine - 30 août 2008 à 14:04
Bonjour,
J'ai déménagé mon ordinateur et depuis la souris sans fil ne fonctionne plus. Sur l'écran, le pointeur reste immobile. J'ai essayé de la reconnecter, j'ai refait les branchements, j'ai changé les piles mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne suis pas très douée. Merci

5 réponses

pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 7
29 août 2008 à 10:54
Fait Clic Droit..
0
Salut Zerbine
Est ce que cette souris est connectee sur une carte pci USB
0
Normalement on installe le clavier et la souris avec un cd. C'est ce que j'ai recommencé à faire après avoir rebranché les fiches dans l'unité centrale. Par contre, j'ai une petite souris pour un ordi portable que je branche sur une prise USB. J'ai fait un essai, c'est parfait. Mais si je ne trouve pas la faille, je ne peux utiliser ni le clavier ni la souris sans fil et sans clavier ce n'est pas top !!! Merci si vous avez une idée.
0
oceanreunion
29 août 2008 à 18:03
RE
Sache que si tu as charger le Bios par défaut il faut
repasser par le Bios pour Changer les paramètres concernant la détection des ports USB car en effet selon les carte mère cela n'est pas systématique
merci de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre aide, j'ai examiné toutes les connexions et me suis aperçue que les griffes d'une fiche étaient endommagées. Tout marche maintenant. Merci à tous
0