Souris bloquer
lili 74
Messages postés
28
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma souris se bloque après quelques minutes de l'allumage de mon pc j'ai changer plusieurs souris et j'ai changer 3 rams et meme formater mais le probleme reste le meme svp aidez moi le plus vite possible a connaitre le probleme ou a le resoudre et merci
ma souris se bloque après quelques minutes de l'allumage de mon pc j'ai changer plusieurs souris et j'ai changer 3 rams et meme formater mais le probleme reste le meme svp aidez moi le plus vite possible a connaitre le probleme ou a le resoudre et merci
A voir également:
- Souris bloquer
- Pad souris bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors le mieux c'est de la mettre sur usb
vu comme tu le décris j'ai l'impression que le port ou ta souris est branchée
est défectueux.
ils fournissent souvent ca avec la souris c'est un petit bidule vert
vu comme tu le décris j'ai l'impression que le port ou ta souris est branchée
est défectueux.
ils fournissent souvent ca avec la souris c'est un petit bidule vert
ok alors vas dans
démarrer =>panneau de configuration=>souris, puis onglet "matériel",
et indiques t'il ta souris?
démarrer =>panneau de configuration=>souris, puis onglet "matériel",
et indiques t'il ta souris?
nom: souris microsoft PS/2 FABRICANT; microsoft EMPLACEMENT; branché dans le port souris ETAT DE PERIPHERIQUE :la souris fonctionne correctement
ok voila comment on va faire.
tu vas dans démarrer=>panneau de configuration=>systeme=>onglet"matériel"=>gestionnaire de périphériques, puis souris.
tu fais clicdroit dessus et "désinstaller", puis tu redémarres le pc et tu le laisse réinstaller automatiquement.
tu vas dans démarrer=>panneau de configuration=>systeme=>onglet"matériel"=>gestionnaire de périphériques, puis souris.
tu fais clicdroit dessus et "désinstaller", puis tu redémarres le pc et tu le laisse réinstaller automatiquement.
j'ai fait tous que vous me daisez je desinstale e, redemarre et laisser reinstale automatiquement mais le probleme persiste
pasque on avance: t'as formatté et réinstallé => c'est pas windows ou des drivers,
c'est donc matériel.
c'est pas le port de ta souris vu qu'une usb ne fonctionne pas, il reste la CM qui plante ou ton alim qui n'est pas assez puissante et plante au bout de quelques temps.
c'est donc matériel.
c'est pas le port de ta souris vu qu'une usb ne fonctionne pas, il reste la CM qui plante ou ton alim qui n'est pas assez puissante et plante au bout de quelques temps.
je dois partir je reviens lundi avec des nouvelles idées
reviens lundi a 9 h je serai la
déso je dois vraiment y aller
reviens lundi a 9 h je serai la
déso je dois vraiment y aller
Bon j'ai discuté avec un technicien;
il m'a dit que les deux seules fois ou il a rencontré ce genre de problemes, c'était du a la souris qui était défectueuse.
je sais que tu as déja essayé des autres souris, mais
la je suis a court d'idées...
je ne vois rien d'autre que la carte mere elle meme qui serait défectueuse..
si tu es sous garantie, fais la jouer pour qu'ils la changent...
il m'a dit que les deux seules fois ou il a rencontré ce genre de problemes, c'était du a la souris qui était défectueuse.
je sais que tu as déja essayé des autres souris, mais
la je suis a court d'idées...
je ne vois rien d'autre que la carte mere elle meme qui serait défectueuse..
si tu es sous garantie, fais la jouer pour qu'ils la changent...