Probleme souris
corb83
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai une souris microsoft ,et ce qui m arrive est bizzard elle marche 2 ou 3 clic puis je ne peut plus clicer 'pour que ca remarche faut que je clic soit dans la barre bleu en bas soit que je fasse ctrl alt sup.vu que ca le fait tout le temps c chiant .quelqu un peut m aider please
A voir également:
- Probleme souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
9 réponses
c'est une souris sans fil ou laser ? donne moi sa référence aussi stp merci ;)
corb83
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
8
personne peut m aider
salut a toi c une microsoft . c pas une blutooc c une avec capteur la ref c pnxb00127-100pid75596-600-0104234-0
ok mais je demandais une reference mais pas a se niveau ! ^^ je me suis fait mal comprendre !
comme par exemple : logitech MX revolution ou encore Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 v2 / 7000 !
tu vois se que je veut dire =) voila et dsl encore de ne pas avoir repondu plus tot mais j'étais parti manger ^^ !
comme par exemple : logitech MX revolution ou encore Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 v2 / 7000 !
tu vois se que je veut dire =) voila et dsl encore de ne pas avoir repondu plus tot mais j'étais parti manger ^^ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je crois aussi !
elle et vieille ta souris ?
elle et encore sous garantis ?
essai de réinstaller ta souris avec le CD d'installation .... des fois que ...
elle et vieille ta souris ?
elle et encore sous garantis ?
essai de réinstaller ta souris avec le CD d'installation .... des fois que ...
lol moi je ne suis pas un pro ! j'ai pas trouver de driver sur microsoft donc voila le sort de cette souris et tombé ... au ordure ^^ lol !