Pointeur souris eaglescream - Dernière réponse le 6 sept. 2008 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un site pour ce procuré des curseurs gratuitement pour windows vista et des petits truc sympas pour la personalisation de son pc Je vous remercie d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 italien du sud Contributeur BONSOIR je sais que sur xp tu peux faire ceci a verifié avec vista. demarrer , panneau de configuration , puis peripheriques et autres , puis souris , puis pointeurs , et la tu as acces a certains modeles. Discussions similaires Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Pilote IHM souris et clavier jimkiller Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Curseur disparu Mimi [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 italien du sud Contributeur BONSOIR je sais que sur xp tu peux faire ceci a verifié avec vista. demarrer , panneau de configuration , puis peripheriques et autres , puis souris , puis pointeurs , et la tu as acces a certains modeles.