Probleme de souris

chanchan -  
 chanchan -
Bonjour,
j'ai installé il y a 2 mois une souris sans fil NORTEK Estro WL sur mon pc (vista).Jusqu'a present elle avait fonctionné mais du jour au lendemain plus rien meme avec le cd d'installation.Si qlq'un pouvait m'aider d'avance merci.

2 réponses

sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faut changer les piles!
ou bien re régler l'onde sur laquel elle marche les soucis avec les souris sans fils se déreglent trés vite rien ne vaut un bon vieux fil!
sinon télécharge une le logiciel d'install sur le site du fabricant qui a surement mis on logiciel à jour
0
chanchan

merci,mais j'ai verifier les piles et essyer de règler plusieur fois l'onde ,j'ai meme essayé le cd d'installation founit avec la souris .mais rien à faire
0
sweetsid Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui mais le mieux étant le fichier install que tut trouveras sur le site du fabricant de ta souris
sinon désolée de ne pas avoir pu te venir en aide au moins j'aurai essayer bon courage et bonne chance
0
chanchan

merci et peut-etre à bientot
0