Problème souris
Algonas
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Algonas Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je viens de m'acheter la nouvelle souris Steelseries D'Ikari et je rencontre un problème.
Lorsque je joue à CSS, de temps en temps le curseur de la souris ( en l'occurence la le viseur
de mon arme) vire brusquement d'un coté. C'est pas super pratique imaginé vous en train de
viser une tête adverse et puis tout a coup vous vous retrouvé en train d'admirer le plafond...
Quelqu'un saurait t-il comment régler ce problème ? Quand je remet mon ancienne souris il
n'y a aucun problème...
PS : Pas besoin de me dire de changer de souris ^^
Je viens de m'acheter la nouvelle souris Steelseries D'Ikari et je rencontre un problème.
Lorsque je joue à CSS, de temps en temps le curseur de la souris ( en l'occurence la le viseur
de mon arme) vire brusquement d'un coté. C'est pas super pratique imaginé vous en train de
viser une tête adverse et puis tout a coup vous vous retrouvé en train d'admirer le plafond...
Quelqu'un saurait t-il comment régler ce problème ? Quand je remet mon ancienne souris il
n'y a aucun problème...
PS : Pas besoin de me dire de changer de souris ^^
A voir également:
- Problème souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
4 réponses
salut :)
ben a la vue du PS je voit rien dautre a répondre mdrr... ou alors si : quand tu changera prend une autre marque :p
bon courage ;)
ben a la vue du PS je voit rien dautre a répondre mdrr... ou alors si : quand tu changera prend une autre marque :p
bon courage ;)
Algonas
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
4
Etant donné que j'ai du débourser 65 euros pour m'acheter cette souris, je n'ai pas vraiment envie de foutre cet argent par la fenêtre mdr . D'autant plus que cette souris est presque parfaite dans les test et donc je suis sur qu'il y a une solution...