Jai tjs pa résolu mon blem de souris help me
maraci6
Messages postés
24
Statut
Membre
-
maraci6 Messages postés 24 Statut Membre -
maraci6 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
aider moi a régler mon blem de souris svp méme avec la souris du portable méme cela fait pareil
aider moi a régler mon blem de souris svp méme avec la souris du portable méme cela fait pareil
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu peut rééxpliquer ton problem stp!
-
ok au fait la souris sélectionne plusieurs icones en méme temps
-
c'est comme si ton curseur étai enorme?
ésaye de fair 1 auto ajustement de ton écran. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu a 1 ordi portable ou 1 fix?
sur les écran plats tu a plusieur bouton (alumer/etindre, regler luminosité ext...) et il y en a 1 qui sapel auto en general,il ser a se que ton écran est les meilleur résolution. -
portabl
ya un bouton allum un bouton avec une enveloppe un bouton avec un ecran et un avec une globe terrestre et enfin un avec point dinterrogation -
esaye le bouton avec l'écran,normalemen sa va touvrire 1 menu o milieu de ton ecran,en navigan dan le menu avec les fleche esaye de chercher si il n'y a pas auto ajustemen.sinn esaye le poin d'interogation et sinn ....
-
les réponses sont lente svp vous pouvez activer sa m saoul vraiment .je travaille sur le portable mais dés que je clique sur un icone 6 7 ou 8 sont en méme temps sélectionner et cest telma rapide kil peuvent s'ouvrir en méme temps
-
-
sa n donne rien par contre le glob ouvre le net et lenveloppe donne sur outlook mais le reste ne donne rien
-
-
-
sinn c peu etre le port de ta souris qui est mor,donc esaye avec 1 souris usb si ta et si setai deja 1 usb esaye sur 1 otre port.
-
oui je pense,vasi a taton avec les paramétre et tu va bien voir si ya du changemen
-
sa n marche pa et pour la résolution jai sur 32bits la possibilité d nétre k sur 800/600 ou 1024/768 cest tout
jai pa dautres alternatives -
jai essayé sa fait pareil la souris incorporée fait sa et la souris usb aussi
-
regarde alor dan le paneau deconfig les paramétre de ta souris,regarde si ya rien qui cloche qar la je voi pa dutou de qoui sa peu vnir.
-
jai regardé partout sur le panneau jai mém comparée la config avec dautres machines
-
-
- 1
- 2
Suivant