Jai tjs pa résolu mon blem de souris help me
maraci6
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
maraci6 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maraci6 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aider moi a régler mon blem de souris svp méme avec la souris du portable méme cela fait pareil
aider moi a régler mon blem de souris svp méme avec la souris du portable méme cela fait pareil
A voir également:
- Jai tjs pa résolu mon blem de souris help me
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a 1 ordi portable ou 1 fix?
sur les écran plats tu a plusieur bouton (alumer/etindre, regler luminosité ext...) et il y en a 1 qui sapel auto en general,il ser a se que ton écran est les meilleur résolution.
sur les écran plats tu a plusieur bouton (alumer/etindre, regler luminosité ext...) et il y en a 1 qui sapel auto en general,il ser a se que ton écran est les meilleur résolution.
portabl
ya un bouton allum un bouton avec une enveloppe un bouton avec un ecran et un avec une globe terrestre et enfin un avec point dinterrogation
ya un bouton allum un bouton avec une enveloppe un bouton avec un ecran et un avec une globe terrestre et enfin un avec point dinterrogation
esaye le bouton avec l'écran,normalemen sa va touvrire 1 menu o milieu de ton ecran,en navigan dan le menu avec les fleche esaye de chercher si il n'y a pas auto ajustemen.sinn esaye le poin d'interogation et sinn ....
les réponses sont lente svp vous pouvez activer sa m saoul vraiment .je travaille sur le portable mais dés que je clique sur un icone 6 7 ou 8 sont en méme temps sélectionner et cest telma rapide kil peuvent s'ouvrir en méme temps
sa n donne rien par contre le glob ouvre le net et lenveloppe donne sur outlook mais le reste ne donne rien
sinn c peu etre le port de ta souris qui est mor,donc esaye avec 1 souris usb si ta et si setai deja 1 usb esaye sur 1 otre port.
sa n marche pa et pour la résolution jai sur 32bits la possibilité d nétre k sur 800/600 ou 1024/768 cest tout
jai pa dautres alternatives
jai pa dautres alternatives
regarde alor dan le paneau deconfig les paramétre de ta souris,regarde si ya rien qui cloche qar la je voi pa dutou de qoui sa peu vnir.