Problème de souris

PIP-SON Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un laptop Acer aspire 3100, la souris ne fonctionne pas, mais au démarrage la machine elle réagie et une fois la machine complètement démarrée, elle ne réagie plus. que doit-je faire???

Merci à vous, pour toutes vos suggestions

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

le touchpad ne fonctionne pas ?
dans le gestionnaire de peripherique tu as des points jaunes ?
0
PIP-SON Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON, JE N'EST PAS DE POINT D'INTERROGATION JAUNE DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

une souris externe fonctionne bien ?
0
PIP-SON Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, la souris externe fonctionne sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faudrait désinstaller le pîlote touchpad ( gestionnaire de peripherique clique droit sur le pilote = desinstaller)

et réinstaller en le prenant sur le site constructeur du pc
0

J'ai fais cette opération et rien n'a changé, le problème este entier.
0

en mode sans echec, elle fonctionne ?
0

je ne connais pas le mode sans echec, cmt faire pour vérifier cette éventualité??????
0

au demarrage du pc, tu appuie sur f5 ou f8 ( ca depend des pc) jusqu'au choix du menu
0