Bug clavier + souris.

billy-x-483 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Donfman99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

voila mon ordinateur est equipé d'un clé wifi netgear WG111 v3 elle fonctionne "corectement"
(j'ai du la dompté pendant 3mois ...) mais j'y suis arrivé ^^
bref lorsque je suis sur le net, environ 30min apres ---> ma souris ne fonctionne plus
(impossible de deplacé le curseur)
et mon clavier n'on plus je suis carement obligé de debranché l'ordi et de le rallumé ces assez
embetant surtout que sa arrive que lorsque je suis sur le net (avec ma wifi)
donc sa me mes HORS DE MOI LORSQUE QUE JE N'AI PAS SAUVEGARDE MON RAPPORT DE STAGE DE 29 PAGES
que j'ai du recommencé,mais grace a mon temperament tres Zen j'ai encore la force de vous demandé :
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !

merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Donfman99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c quoi comme souris et comme clavier ? Et c'est quoi comme mode de liaison ? (Bluetooth ? ...)
0
billy-x-483 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chui a l'ancienne moi !

ces heu..... relié avec des cables mais ces pas UBS c des mini prise peritele en rond (tu vois le genre)
je fonctionne encore avec la SOURIS AVEC LA BOULE EN DESSOUS ! ---> Logitech

et le clavier ben c la meme marque que mon pc : Fujitsu siemens .
0
Donfman99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok et les péritels rondes cela s'apellent des prises PS/2 lol ^^ et c bizarre que sa coupe comme sa ... parce ue normalement ton clavier est détecté sans pilotes ...
0
billy-x-483 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre que ces un probleme avec la Wifi un genre de surchauffe de Peripherique ? -___-'
mais bon pour soulagé Hubert (mon pc) je branche le moin de peripherique possible
y'a juste ma clé wifi et et les peripherique "vital" souris&clavier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0