Pointeur de souris atteind de parkinsonisme

StereoSushi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StereoSushi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

avant de commancer je souhaite remercier girly qui m'a consacré de nombreux mails
à résoudre un précédent problème cette été de troyens commerciaux plus que désagréable, alors encore merci à vous Girly de votre aide.

Bon maintenant, mon nouveau défis.

mon pc
carte mere asus P4C800 avec processeur p4c 2.6 ghz over clocké en software a 3ghz
OS Xp avec toutes les mises a jours
anti virus G data internet security 2009
souris MX 1000

quoi d'autre mettre qui concerne mon probléme sans polluer inutilement d'info ? je ne sais pas.

si internet explorer 7.0

Donc depuis dimanche aprés midi ou mon épouse à voulu tranférer des photos de son portable sur un disque dur externe branché sur le pc de bureau, DD branché en E-Sata, elle la débranché a chaud pour brnacher un usb clasique et le pointeur de la souris c'est mis à dancer le jerk.

j'ai dans un premier temps soupçonné la souris, une MX 1000

Donc j'ai controler tous les branchements, le clavier ainsi que la souris sont brancher sur le hub de l'écran plat.

Aucun soucis de ce coté. J' ai éteint la souris, car cette souris a la possibilité d'être éteinte.
Et bien aucun effet appart le fait que je ne puisse plus boujer le pointeur spamodique.

A ce moment je commence à écarter le probléme de capteur déffectueux.
Pour en être certain je ressort une souris Grosoft à boule ( du vintage ) je relance le pc, probléme toujours là.

Je désinstale les pilotes logitechs, rien. je réinstale les derniers dispo, rien ou plutot si toujours le pointeur en folie.

je lance un scan par G data, il trouve 2 troyens 1 pour cpuz et 1 pour regcleaner,donc toujours rien.

j'ai récupérer au travail une autre souris usb et bien rien, c'est un peu normale car il semblerai que je cherche dans la mauvaise voie.

J ai constaté que lorsque j'éteignais le DD externe en E SATA les spasmes du pointeur sont d'une amplitude
plus importante.

Voila mon probléme. pouvez m'aider pour la suite car ce n'est plus de ma compétence de bidouilleur novice.

Merci d'avance à ceux qui tenterons de m'aider.

2 réponses

StereoSushi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

je viens de faire un tour dans le bios, mais sans réel progrès. Je suis vraiment dans une impasse car là je ne sais plus quoi faire.

Peut être ne me reste t'il plus qu'à faire une réinstallation.

je fais appel à votre bon coeur, aidez moi s'il vous plait.
0
StereoSushi Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai l'impression que mon probléme scotche même les plus chevronés des saint bernard.

Je comprend, j'ai tenté un point de restauration hier soir et toujours rien.
0