Probleme Souris Urgent
ZeeeD
-
paf -
paf -
Bonjour,
Voilà je suis un joueur de jeux vidéo donc ayant besoin continuellement de ma souris, or depuis quelques temps elle se déconnecte et se reconnecte quelques secondes plus tard, ou même parfois ne se reconnecte pas du tout.
C'est assez énervant.
Merci de votre compréhension
Voilà je suis un joueur de jeux vidéo donc ayant besoin continuellement de ma souris, or depuis quelques temps elle se déconnecte et se reconnecte quelques secondes plus tard, ou même parfois ne se reconnecte pas du tout.
C'est assez énervant.
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Probleme Souris Urgent
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
salut
je suis pas experte mais peut être en faisant une mise a jours de ton pilote cela reglerais ton souci
je suis pas experte mais peut être en faisant une mise a jours de ton pilote cela reglerais ton souci
Salut,
Alors ne prends pas de USB mais prend du PS2.
C'est surement un soucis d'alimentation du port USB, ou des petits soucis niveau port usb.
Essai de brancher ta souris sur un autre connecteur.
Certaines souris, tel que les lasers consomment pas mal, moi j'avais le même soucis avec une souris, j'ai juste décidé de lui dédié un HUB USB AUTO ALIMENTE, et depuis, j'ai plus jamais vu ce soucis !
Alors ne prends pas de USB mais prend du PS2.
C'est surement un soucis d'alimentation du port USB, ou des petits soucis niveau port usb.
Essai de brancher ta souris sur un autre connecteur.
Certaines souris, tel que les lasers consomment pas mal, moi j'avais le même soucis avec une souris, j'ai juste décidé de lui dédié un HUB USB AUTO ALIMENTE, et depuis, j'ai plus jamais vu ce soucis !