Problème souris

x0u_x0u Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma souris m'a laché donc on m'en a prété une , ce n'est pas vraiment de la marque donc il n'y a pas de service après vente , l'ordi la détetecte les pilotes sont apparements installés mais rien ne marche.
J'ai vraiment besoin d'aide pcq franchement je sais plus trop quoi faire .
Merçi d'avance
A voir également:

13 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Donne lui du fromage !

Ok c'était pas drôle.
Elle est en PS/2 ou USB ?
0
x0u_x0u Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai qd meme bien ris ^^
enfin bref
oui c'est une USB
j'ai essayé de changé de port mais tjs pareil
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

tu as essayer de prendre la dernière version des pilotes ?
0
x0u_x0u Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais une détection mais les pilotes qu'on m'a proposés n'ont rien changé !
mais qd je vais ds panno de config >périphériques>souris>matériel il me dit que tout marche et que les pilotes sont à jours ....
0

et tu as essayer de les désinstaller, puis de les réinstaller en les téléchargent à partir d'un site tel quel touslesdrivers.com
0

non
pour les désinstal" je fais cmt ?
ds "matériel désinstaller pilote" ?
0

oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jl'ai fais mais mtn sur "tous les drivers" la souris n'est plus détecté ! ^^
0

Tu as vraiement pas de chance !
Donne le modèle de ta souris stp, je chercherais.

Si je mettais longtemps à répondre, c'est normal, je suis parti manger, mais je te laisse pas tomber !
0

c'est gentil mais jsuis meme pas sur de connaitre le modèle de ma souris ! xD *
comme j'ai dis c'est pas de la marque. Je px savoir ça ac everest ?
0

Non je pense pas. Maintenant que tu l'as désinstalé, rebranche la a ton PC, et laisse le chercher. TU as vista ?
0

non XP
j'ai la marque
c'est une lifetec LT6419 .. apparement lifetec = médion ==> donc MD6419
mais c'est pas pour autant que je trouve quelque chose
0
Profil bloqué

N'insiste pas il te faut un connecteur te permettant de passer de l'usb au PS/2 j'ai le même problème avec une de mes souris en usb, elle ne fonctionne pas en la branchant sur mon port usb mais avec ce fameux connecteur je la branche en PS/2 et tout est ok
0

okei
mais moi c'est une sans fil ac un support de recharge.
C'est vraiment chelou pcq mon pote qui m'a passé lâ souris à exactement la meme confiG que moi et lui ça marché nikel ...=S
0
Profil bloqué

Quand tu dis la même config il faut obligé que t'es la même carte mère que ton pote car c'est de là que t'es connecteur usb sont branchés
0

hmm okei
bah c'est partit pour un adaptateur .. ça tombe bien jdevais allé à la boutique pour des barretes ^^

en tous cas jte remercies de t'etre dérangé

bonne soirée et ptete à bientot =)
0
Profil bloqué

Pas de soucis tiens moi au courant ça coute kedal ce petit adaptateur
0

oéi j'ai étais voir

allez à +
0

c'est vrai qu'un adapteur c'est plus pratique, puis sa libère un port USB.
Fin bref, dsl de pas t'avoir proposer sa, cela m'est sorti de la tete
0
x0u_x0u > w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai acheté l'adaptateur ..
ça marche tjs pas !
mdrrr
jvais faire appel à un pote plus calé que moi !
je te préviendrais dès que j'ai du new !
à mon avis .. jsuis bon pour racheté une souris
mdr
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72 > x0u_x0u

si meme avec un adapteur sa marche pas.
a mon avis c'est ta souris et ton ordi qui se veulent pas ^^.
t'a des bonne souris pour 5€, et à 20€ en sans fil.
0
x0u_x0u > w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oéi je sais je pense que je vais faire ça !
autant d'histoire pour une si petite chose !
je vais devoir arrété de jouer le crevard et racheté une souris ! mdrr
merci pour tout et ptete à un de ces jours !
++
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72 > x0u_x0u

lol, moi quand j'ai claqué 20 €, ba sa fait quand meme mal !^^.
Bonne continuation,
a++
0