Problème de souris
ouzzin
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une souris avec laquelle j'ai du mal à faire ma sélection: elle sélectionne un bout et laisse l'autre ou bien elle sélectionne ce que l'on veut mais en lachant le bouton la sélection s'annule. Quand je la souris change par une autre, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. on dirait que mon ordi n'accepte que cette souris.
Aidez moi
Merci
j'ai une souris avec laquelle j'ai du mal à faire ma sélection: elle sélectionne un bout et laisse l'autre ou bien elle sélectionne ce que l'on veut mais en lachant le bouton la sélection s'annule. Quand je la souris change par une autre, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. on dirait que mon ordi n'accepte que cette souris.
Aidez moi
Merci
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
3 réponses
Salut,
c'est sans doute parce que chaque souris doit avoir ses pilotes.
Télécharges les pilotes qui correspondent à la souris que tu utilises, installes-les et vois si ça change quelque chose.
c'est sans doute parce que chaque souris doit avoir ses pilotes.
Télécharges les pilotes qui correspondent à la souris que tu utilises, installes-les et vois si ça change quelque chose.
ouzzin
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
29
comment connaitre le nom de pilote d'une souris. Rien n'est inscrit sur la souris.
Y a rien marqué ? pas de marque, modèle... ?
Sinon, va dans le gestionnaire de périphérique, cherche la souris, fais click droit propriété et mise à jour pilote.
Sinon, va dans le gestionnaire de périphérique, cherche la souris, fais click droit propriété et mise à jour pilote.