Problème de souris

ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une souris avec laquelle j'ai du mal à faire ma sélection: elle sélectionne un bout et laisse l'autre ou bien elle sélectionne ce que l'on veut mais en lachant le bouton la sélection s'annule. Quand je la souris change par une autre, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. on dirait que mon ordi n'accepte que cette souris.

Aidez moi

Merci

3 réponses

scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,

c'est sans doute parce que chaque souris doit avoir ses pilotes.
Télécharges les pilotes qui correspondent à la souris que tu utilises, installes-les et vois si ça change quelque chose.
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

comment connaitre le nom de pilote d'une souris. Rien n'est inscrit sur la souris.
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Y a rien marqué ? pas de marque, modèle... ?

Sinon, va dans le gestionnaire de périphérique, cherche la souris, fais click droit propriété et mise à jour pilote.
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je l'ai déjà fait mais Impossible de mettre à jour ce matériel.
0

Ok...
Tu as essayé la souris sur un autre pc ?

Sinon, quand tu veux mettre une autre souris, essaye en ne la mettant qu'après avoir éteint ton pc. Une fois éteint, branche ta souris et démarres le pc pour voir si ça change quelque chose...
0