A voir également:
- Probleme avec sony ericsson w595s
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
5 réponses
J'ai trouvé une solution à mon problème en allant sur le site de Sony Ericsson.
Vous téléchargez le logiciel "Update Service" qu'on trouve dans "Assistance".
Il vous permet de réinstaller entièrement les fonctions de votre Sony Ericsson.
Par contre, pour les données qui sont uniquement enregistrées sur le téléphone, elles seront perdues avec l'installation.
Pour moi, ça a marché. Bonne chance !
Vous téléchargez le logiciel "Update Service" qu'on trouve dans "Assistance".
Il vous permet de réinstaller entièrement les fonctions de votre Sony Ericsson.
Par contre, pour les données qui sont uniquement enregistrées sur le téléphone, elles seront perdues avec l'installation.
Pour moi, ça a marché. Bonne chance !
david
baf
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que toi Pookie3 : Mon répertoire ne répondait plus, j'ai donc éteint et rallumé mon portable sauf qu'il se bloquait aux choix mode avion ou mode normal . En enlevant/remettant la batterie, le portable reste bloqué sur l'icône sony ericsson...
Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance !
J'ai exactement le même problème que toi Pookie3 : Mon répertoire ne répondait plus, j'ai donc éteint et rallumé mon portable sauf qu'il se bloquait aux choix mode avion ou mode normal . En enlevant/remettant la batterie, le portable reste bloqué sur l'icône sony ericsson...
Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance !
Salut, j'ai exactement le mm problème depuis hier soir. Je navais plus rien dans les photos et musique. Je l'ai éteint pour le rallumer, il s'est bloqué sur l'écran de choix du mode. j'ai enlevé la batterie et là il reste bloqué sur l'écran sony ericson. c le 2ème tél de se modèle qui me le fait.
avant javais un sony w910i et il sallumait et s'éteignait tout seul (je l'ai fait changé 3 fois). je me suis renseignée sur le w205 et apparamment il bug aussi.
RAS LE BOL DE SONY !! dommage jaimais bien l'utilisation mais ya trop de bug.
en plus mon tél n'est plus sous garanti depuis 1 mois.
je vais les appeler pour me plaindre et voir si je peux obtenir un geste commercial
Ma solution à ce problème c'est d'aller voir chez nokia sils sont plus fiables
avant javais un sony w910i et il sallumait et s'éteignait tout seul (je l'ai fait changé 3 fois). je me suis renseignée sur le w205 et apparamment il bug aussi.
RAS LE BOL DE SONY !! dommage jaimais bien l'utilisation mais ya trop de bug.
en plus mon tél n'est plus sous garanti depuis 1 mois.
je vais les appeler pour me plaindre et voir si je peux obtenir un geste commercial
Ma solution à ce problème c'est d'aller voir chez nokia sils sont plus fiables
BONJOUR , JE RENCONTRE DEPUIS HIER SOIR LE MEME PROBLEME QUE TOI , JE PENSE QUE C' EST EN RAPPORT AVEC LA BATTERIE =S
SI QUELQU' UN PEUT NOUS AIDER ...
SI QUELQU' UN PEUT NOUS AIDER ...
Je rencontre pas mal de problème avec cette série également (de chez orange). La garantie est passée il y a une semaine (coincidence ?) et mon bluetooth ne marche plus, je ne peux plus prendre de photos, il ne capte aucun réseau (impossible de joindre par appel ou sms), ma connexion WAP ne marche plus non plus et ma batterie ne se charge plus au-dessus de 3%.
Si quelqu'un sur cette Terre peut m'éclairer sur ce bug intergalactique, qu'il se fasse connaitre et qu'il bénisse ce forum !
Merci !
Si quelqu'un sur cette Terre peut m'éclairer sur ce bug intergalactique, qu'il se fasse connaitre et qu'il bénisse ce forum !
Merci !
J'ai aussi un problème avec mon cellulaire Sony Ericsson w595s Je n'avais plus aucune donnée média (photos etc..) je l'ai donc éteint puis rallumé. En le rallumant, on m'a demandé le PIN, je l'ai tapé et ensuite j'ai appuyé sur OK. Ca faisait un quart d'heure qu'il était bloqué sur l'image du code PIN...sans aucun "Annuler" et aucune commande en bas de l'écran. J'ai donc essayé d'appuyer encore sur la touche d'allumage/extinction du téléphone. Plus aucune touche ne répondait...donc j'ai enlevé le capot arrière et j'ai enlevé la batterie. je l'ai remise et maintenant il reste bloqué sur l'icône "Sony Ericsson" qui apparaît en allumage..
Si quelqu'un a une solution je l'en remercierait énormément j'en ai besoin !!
Merci !
Si quelqu'un a une solution je l'en remercierait énormément j'en ai besoin !!
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question