Autonomie de mon sony ericsson
Michael2507
Messages postés
993
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède depuis un peu plus d'un mois le sony ericsson xperia arc et l'autonomie me parait assez faible ( jai tenu 2 jours en jouant a un jeu 10 min et en écrivant pas mal de SMS ) et je voudrais donc savoir si tout le monde était dans le même cas que moi. Le service client de sony ericsson ma affirmé qu'il n'y avait pas de problème mais j'aimerais en être sur. J'aimerais aussi savoir si, en pratique, la mise a jour de android en 2.3.2 en 2.3.3 améliorer cette si petite autonomie ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Autonomie de mon sony ericsson
- Sony one - Accueil - Streaming
- Steam deck oled autonomie - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Ok merci pour vos réponses, donc pas de SAV sony ericsson :) bonne fin de journée a tous.
Manu17240
Messages postés
787
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
65
Voila ;) Toi de meme.
juste pour ton info un portable sur android qui dure 2 jours c'est excellent ca j'ai eu une dizaine de téléphone sous android et mon autonomie c'etais 1 jour (htc magic, xperia x10, htc desire, htc hd2 sous android, htc desire hd, etc...)
Oui l'autonomie de ton portable est normal, car idem de mon coté. Par ailleurs il est préférable d'enlever les fond d'écran animé si tu en a mis un, d'eteindre mes application en fond d'execution si possible, et de le mettre en mode avion (d'un clique via les racourcies) quand tu n'attends pas speciallement de sms ou que tu ne t'en sert pas.
Pour ma part c'est bien le seul défault que je lui repproche.
manu
Pour ma part c'est bien le seul défault que je lui repproche.
manu