Problème demarrage sony ericcson W350i
greater
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
taghzout -
taghzout -
Bonjour,
mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarrage. Sa me fais cela depuis qu'il y a eu un conflit entre mon pc et le portable. j'aimerais que quelqu'un m'aide à le faire refonctionner.
Merci de votre aide
mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarrage. Sa me fais cela depuis qu'il y a eu un conflit entre mon pc et le portable. j'aimerais que quelqu'un m'aide à le faire refonctionner.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème demarrage sony ericcson W350i
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
slt tu enleve la batterie tt la nuit et le lendemin kan tu la remet le telephone se renitialise ou otremen alume le sans la carte memoire
bon ben j'ai réussi la mise à jour (au bout de 4 tentatives) mais le problème est que maintenant il s'allume toujorus pas !!
Je ne vois pas ce qu'il a
Aidez moi s'il vous plait !!
Je ne vois pas ce qu'il a
Bonjour.! J'ai exactement le meme problem que toi je sais pas quoi faire
j'appuie longtemps sur ('c) mais sa veut pas s'allumer
j'appuie longtemps sur ('c) mais sa veut pas s'allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hier soir j'ai télécharger update service pour ajouter un nouveau logiciel sur mon w350i
J'ai réussi le 1er chargement en appuyer longtemps sur le 2 et en mettant le cable
Et après à 10 % mon pc ne reconnait plus le cable usb !! Donc j'ai redémarrer l'ordi mais ça n'a rien changer, de plus le cable n'a pas de pilote !!
Maintenant mon portable ne s'allume plus du tout donc je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayer
J'ai désinstaller mon pc suite et j'ai rééssayer de le réinstaller mais encore un bug, ils me mettent une page copy utility !!