Problème demarrage sony ericcson W350i

Fermé
greater Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 30 déc. 2008 à 17:06
 taghzout - 3 sept. 2011 à 00:23
Bonjour,
mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarrage. Sa me fais cela depuis qu'il y a eu un conflit entre mon pc et le portable. j'aimerais que quelqu'un m'aide à le faire refonctionner.
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

loulouwotch Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
30 déc. 2008 à 18:05
slt tu enleve la batterie tt la nuit et le lendemin kan tu la remet le telephone se renitialise ou otremen alume le sans la carte memoire
0
oui j'ai u le meme probleme pour resoudre le probleme allez sur sony ericsson.be et aller dans la rubrique logiciel et telecharger updapte servive puis installer le logiciel et suivez les instruction
0
momobvcrbv > charlies645
24 mars 2009 à 20:31
Ben moi c'est encore pire
Hier soir j'ai télécharger update service pour ajouter un nouveau logiciel sur mon w350i
J'ai réussi le 1er chargement en appuyer longtemps sur le 2 et en mettant le cable
Et après à 10 % mon pc ne reconnait plus le cable usb !! Donc j'ai redémarrer l'ordi mais ça n'a rien changer, de plus le cable n'a pas de pilote !!
Maintenant mon portable ne s'allume plus du tout donc je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayer
J'ai désinstaller mon pc suite et j'ai rééssayer de le réinstaller mais encore un bug, ils me mettent une page copy utility !!
Aidez moi s'il vous plait !!
0
mon portable est mis a jour mais apres l'allumage un message dit inserez carte sim correct que me dois faire
0
bon ben j'ai réussi la mise à jour (au bout de 4 tentatives) mais le problème est que maintenant il s'allume toujorus pas !!
Je ne vois pas ce qu'il a
Aidez moi s'il vous plait !!
0
Bonjour.! J'ai exactement le meme problem que toi je sais pas quoi faire
j'appuie longtemps sur ('c) mais sa veut pas s'allumer
0
mimisse8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
29 avril 2009 à 21:18
bonjour,
j'ai le même probleme, avez vous trouver une solution?
merci
0
taximarseille > mimisse8 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
30 avril 2009 à 20:37
Moi c'est pareil et carément je ne peut eteindre le telephone sans enlever la baterie en fait une fois sur écran noir on ne peut plus l'éteindre
0
taximarseille
30 avril 2009 à 21:10
juste un truc comment faire la mise a jour via l'ordi si le tel n'est pas reconu?
0
comment ça pas reconnu?
0
taximarseille > mimisse8
3 mai 2009 à 17:29
bé je veut dire l'ordi ne voit pas que le tel est branché
0
mimisse8 > taximarseille
3 mai 2009 à 21:26
moi aussi il le reconnaissait pas, mais si tu suit les instructions de la mise a jour ya pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème depuis ce matin, j'appuie su "c" et le téléphone affiche un écran noir et résultat: obliger d'enlever la batterie du téléphone. Je vais donc rammener mon téléphone cette après-midi en expliquant le problème!
0
avec la mise a jour sur le site de sony , mon tel remarche sans probleme
0
oui mai comment ta fait pour branché ton telephone le mien quan je le branche ya rien ki apparé
0
Franchement merci de votre aide
0
comment ta fait
0
bouboule93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 22:41
j'ai le meme probleme aidez moi svp!!!:(
0