Les discussions
Wlm sur sony éricson w595?
Bonjour à tous, j'ai fais des recherches sur internet...certains site disent que oui...d'autre non.. et si oui où le télécharger?j'ai essayer sur un...
N 97 ou samsung jet ou sony errricson aino
Bonjour,j hesite entre le nokia n97 ou samsung jet ou le sony aino je veux acheter le portable seul car j ai un abonnement qui dure encore 1 an j ...
Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???
Résolubonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...
Sony erricson w205:
Bonjour, Mon téléphone ( sony erricson w205) m'affiche l'heure et une clé juste a coté et je ne peut rien faire pas meme l'éteindre.Pouvez vous m'aid...
Mots de passe , sony ericsson s500i ...
Bonjour, Voila Mon probléme J'ai un sony ericsson s500i depuis peu , et , je souhaiterais un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier ( exem...
Où trouver le sony ericsson s500i violet
Bonjour, Alors voila j'envisage de m'acheté un nouveau portable vu que le mien est assez vieux ... Donc je me suis un peu baladé sur internet en re...
Application pour sony ericsson p910i
salut a tous!!!!!! qui pourrait me donner des tuyaux pour telecharger des application gratuite qui rendrons l'utilisation de mon p910i plus agreable?...
Problèmes sony ericsson v640i / carte m2
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson V640i. Il y a 2 semaines j'ai acheté une carte M2 Sony de 2 GB pour mettre plus de musique. Pendant une semaine tout f...
Aino sony ericsson
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux se servir du aino intégralement en tactile car j'ai lu que c'était uniquement le menu multimédia qui était t...
Cd dinstallation sony ericsson k310i
Bonjour, je demande un site de telechargement de CD d'intallation de sony ericsonn k310i
Aide pour sony ericsson w580i
Bonjour, voilà j'ai acheter le sony ericsson w580i et malgré le mode d'emploi j'ai quelques difficultés avec!!! je ne trouve pas ou aller dans le me...
Ps3 sony ericsson aino
Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un sony ericsson Aino et je voudrais pouvoir acceder a la ps3 dessus mais je ne sais pas les instruction a fai...
Mon sonyéricsson k320i ne marche plus
Bonjour, jai 1pro mn phone sonyéricsson k320i ne fonctione plu paskil paskil salume et sétein instantanemen (il clignot) donc aidé moi a trouvé 1 log...
Sony ericson w350i
Bonjour,voila mon probleme c'est le suivant en effet jai un sony ericson w350i mais je penser pas quil etais aussi complique bref moi je ne sais pas ...
Augmanter le volume de mon portable sony eric
Bonjour, je veux savoir comment augmenter le volume de mon portable je que sa fort
Configuration internet orange sur sonyéricsso
Bonjour, j'ai un mobile sonyéricsson et je voudrais bien avoir la configuration manuelle de internet orange
Sony ericson w995
Bonjour,je voudrai savoir si pour le sony ericson en noir ils fournit ossi les enceintes comme pour le rouge ?? merci pour vos reponses
Code verouille d'un sony ericsson w850i
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...
Sony ericsson pc suite : problème
Bonjour tout le monde ! Voilà, je possède le Sony Ericsson W910i, et j'ai le logiciel SE PC Suite 4.0 Quand je démarre le logiciel, tout va bien j...
Appareil photo de mon sony ericcson w595 qui
Bonjour, Voilà j'ai achetter un Sony Ericcson W595 et l'appreil photo ne fonctionne plus. Quant je mets appreil photo, il y a l'appareil photo avec ...
Détail du téléphone sony ericsson w715
Bonjour, Je voulais savoir si le Sony Ericsson W715 était un bon téléphone (photos, réseaux, autonomie, son, MP3, ... ) car pour mon renouvellement...
Sony ericsson complètement déréglé
Bonjour, mon téléphone portable est compètement déréglé, je lai donné à ma nièce pour la calmer, un bébé, et elle me la rendue complètement fou, je...
Comment avoir code de deblocage sonyericson
Résolu/FerméBonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i
Mon sony ericson w910 i ne s allume pa
Bonjour, j ai un probleme avec mon telephonne sony ericson w910 i ne s allume plus ; la derniere foi ke j ai etulisé j organiser li des morceau de ...
Sony ericsson c905
Bonjour,je veux savoire si le portable sony ericsson c905,il y a un antenne gsp,ou un recepteur gps integre dedans,paray a un gps normal????ou pas??? ...
Faire des video avec sony ericsson t303
Bonjour, je possède un sony ericsson t303 je pensait qu'on ne pouvait pas faire de video avec mais j'ai lu sur internet qu'il était possible d'en fai...
Panne s500i sony
Bonjour, MA FILLE A CE PORTABLE SONY S500I IL EST RECHARgé MAIS NE S ALLUME PLUS DU TOUT COMMENT FAIRE ? merci
Probléme sony ericsson w 595
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson w595 ,il s allume ,mais l écran reste noir ,cela fait deux fois que je le renvoi pour le même problème ,on me le r...
Dictionnaire français mobile sonyericsson
Bonjour, je cherche un dictionnaire Français (Français-français et non traducteur) pour mobile sonyericsson qui n'utiliserai pas le WAP. merci ...
Installation logiciel medias sony w595
Bonjour, je viens d'acheter un mobile sony ericsson W595,et j'ai essayé plusieurs fois de télécharger le logiciel permettant de transférer des médias ...
Sony ericsson satio
Bonjour, je ne comprend pas, le Sony Ericsson Satio est sortit officièlement en France, malheureusement les sotcks sont épuisés... J'aimerais mainten...
Sony ericson w595 photo sur internet
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W595 et dès que je prend une photo sa me mais la photo sur internet vous pouvez m'aider. ( il y a un icone avec ...
Themes pour sony ericsson w595s
Bonjour, Je recherche des sites ou l'on peut telecharger des themes pour Sony Ericsson W595s car j'en ai un peu marre de celui d'Orange . Merci d'ava...
Logiciel gps pour sony ericsson g705
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gps pour mon sony ericsson G705 qui nessecite pas une connection internet. (préférable gratuit)sachant que je ...
Oreillette sony hbh-pv705 sur i-phone 3gs
RésoluBonjour, est-il possible de connecté une oreillette bluetooth sony modèle HBH-PV705? Selon certains forum oui et d'autre non. Si oui comment fa...
Quel sony ericsson walkman choisir ?
RésoluBonjour tout le monde ! alor voila, moi j'ai un w300i, mais je voudrai le changer, car je trouve la photo un peu faible. je voudrai savoir quel mob...
Sony ericsson w595
Bonjour, jai acheté tres récement un sony ericsson w595, qui me semblait sans problemes. aujourd'hui, en essayant de passer ou recevoir des appels, ...
Probleme sony ericsson w595s
Bonjour, j ai un probleme avec mon sony ericsson w595s,j ai voulu envoye un texto et il ma afficher le message (memoire tel pleine) alors j ai mis ou...
Débloquer mon sony éricsson w810i tout opérat
Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour débloquer mon W810i qui est bloqué orange vers tous autres opérateurs? Merci pour l'info. ...
Probleme allumage sony ericsson w980i neuf
Bonjour, je poste cette question dans l'espoir de trouver grace a vos conseils et astuces , une solution à mon problème. En effet , j'ai acheté cet a...
Urgent sony ericsson
Bonjour, Quand je branche le chargeur a mon Sony ericsson W760 m'arrive une fenetre la batterie ne se charge pas vous devez utiliser batterie sony ...
Telephonie sony ercison w 850i
Bonjour, je possede un telephone sony ercison w 850i et sur l'ecran y a une valise jaune comme quand je recois une enveloppe de sms. je n'arrive a s...
Sony ericsson c510: problème d'alarmes
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction alarme de mon sony Ericsson c510 qui se bloque si l'alarme n'est pas désactivée correctement. Voici d...
Rétablir internet sur un sony ericsson w910i
Bonjour, quand j'ai acheté mon portable sony ericsson W910i, mon père a désactivé internet mais j'aimerais le remettre. Est-ce que quelqu'un pourrai...
Sony w995
Bonjour, j'ai trés envie d'achetter le portable Sony W995 mes je suis toujour sous contrat de 24mois donc je peut pas lachetter avec abonnement ceux ...
Problème chargeur sony ericsson usb
Bonjour, alors la je ne comprend vraiment rien!! j'ai un chargeur sony ericsson tout neuf la première fois je l'utilise ça marche parfaitement ca ch...
Sony clie t625c en français
RésoluBonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...
Themes sony ericsson f305
Bonjour, juste pour savoir si qq connait un site ou on peut aoir des thèmes gratuits pour un sony ericsson F305 j ai déjà été sur mobile 9 mais yav...
Sony ericsson s500i probleme carte mémoire
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...
Sony ericsson w580i / w580im
Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle est la différence entre Sony Ericsson W580, W580i et W580im. Mais aussi que signifie le i et im. Merci d...