Les discussions
Samsung galxy s2 ou sony xperia s
Bonjour, je souaiterai avoir votre avis sur ses 2 telephones? Configuration: windows 7 et derniere mise a jour sur ma ps3 MERCI D'AVANCE
Sony ericsson x10 mini pro bloque
Résolu/FerméBonsoir, je viens de trouver un" telephone sony ericsson x10 mini pro "sur la plage, le probleme s'est qu il s'est decharge,donc je l'ai recharge et ...
Comment atteindre lettres accentuées sur sony
Bonjour, Mon téléphone portable est un Sony Ericsson W300i Les lettres accentuées ont "disparu" ! Ainsi quand je veux "à" je n'ai que la proposition...
Récupération de répertoire sur sony ericsson
Bonjour, comment récupérer le répertoire sur un Sony Ericsson cassé portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sony xperia s ou samsung galaxy sii
Bonjour, Je veux changer mon portable, j'ai le choix entre le Sony ou le Samsung, je penche plus pour le sony mais on m'a dit que la gamme xperia ...
Problème sony ericsson w810i
Bonsoir, J'ai rencontré un gros problème avec mon SONY ERICSSON W810i... En effet, j'etais en train de l'utiliser lorsque j'ai eu la bonne idée d'...
Mon sony ericsson xperia mini probleme
Bonjour, mon mini xperia s'arrette de fonctionner meme que c'est de pire en pire tout séteind toujours je le rallume et ca dure parfois que 2 minutes ...
Sony ericsson xperia
Bonjour ! Alors voila j'ai acheter un Sony Ericsson Xperia il a fonctionné quelques mais un matin lorsque j'ai voulu l'allumer rien .. il n'a pas f...
Gros problemes portable sony ericsson w20i
Bonjour, mon portable Sony Ericsson w20i s'est éteint et ne veux en aucun cas se rallumer, il vibre quand j'éteins et le rallume. J'ai essayé de...
Probleme avec le shema sony ericsson xperia
Bonjour,j'ai bloquer mon telephone (SONY ERCISSON XPERIA) sur le shemas quand je le demard ont me demande l'email et le mot de passe de google mais j...
Sony ericsson spiro : récupérer donnés
Bonjour, alors voilà j'ai fait tomber mon Sony Ericsson Spiro w100i dans l'eau et l'écran ne fonctionne plus ( écran blanc tout le temps ) mais le tél...
Sony erricson xperia ray
Bonjour, Je viens d'acheté le Sony Erricson Xpéria Ray , il y'a 4 jours . Je ne l'aime pas trop car ce téléphone a beaucoup de défaut comparés au...
Sony xperia p - achat
RésoluBonjour, je voudrais sa voir si cette annonce est une arnaque ou pas car sur le site de Sony il est "bientôt disponible" https://www.amazon.fr/Sony-...
Debloquage sony ericsson w20i
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir le code nck de deverouillage de mon sony ericsson w20i voiici mon imei; 01253000-132320-5 svn 48
Sony ericsson k550im
Bonsoir , je viens sur votre forum pour essayer de trouver une solution. Je vous explique , j'ai un sony ericsson k550im , j'insère ma sim , je l'al...
Sony p 990i
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre de la musique sur un sony p 990i? Merci, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Debloqué sony experia s
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...
Problèmes avec mon sony ericsson k550im
Bonsoir , je viens sur votre forum pour essayer de trouver une solution. Je vous explique , j'ai un sony ericsson k550im , j'insère ma sim , je l'al...
Sony xperia s ou sony xperia arc s ?
Bonjour, Je dois choisir un smartphone, et j'hésite entre ces deux Sony; Est ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir ? ( je précise que j'ai des t...
Sony ericsson xperia 10
Bonjour, j'ai le sony ericsson xperia10 je suis sous la version 2.1 du micrologiciel , j'aimerais passé en 2.2 ou 2.3 pour certaines applications je n...
Désimblocage sony ericson
Bonjour, moncode NIK s"est bloqué après 3 essais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Récupérations de photos sony ericsson s500i
Bonjour, mon portable commence à se faire vieux et j'aimerais récupérer les fichiers (vidéos, photos...). mais mon cable usb ne marche plus depuis lon...
Sony ericsson txt pro
Bonjour, Alors voilà après un peu moins de deux jours à farfouiller un peu partout j'ai enfin trouver comment fonctionne exactement ce téléphone... ...
Mon sony ericsson
bonjour j'ai un et un beau ma pris un petit cou de nerf et je lai lancer parterre et depuis mon ecran de mon tel ne s'allume plus !!! et je ne sais ...
Sony ericsson aino et kit bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericsson Aino, téléphone fourni avec un kit main libre Bluetooth. J'ai synchronisé mon téléphone avec le kit Bluetooth...
Sony ericsson yendo
Bonjour, J'ai acheté un modèle sony ericsson Yendo, mais je n'arrive pas à supprimer des contacts qui n'existent plus. Merci de me dire comment opér...
Micro sd sony ericsson
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...
Problème mémoire sony ericsson x10
Bonjour, je viens de recevoir mon Sony Ericsson X10 mais voila le problème tout fonctionne à merveille et quand je veux démarrer l'appareil ph...
Sony ericsson live with walkman vs ipod touch
Bonjour, voilà c'est bientôt Noël comme tout le monde le sait et le choix de mon cadeau reste incertain ^^ J'hésite entre deux choses, le Sony Ericss...
Désactiver 3g sur sony erickson aspen
Bonjour, je voudrais pouvoir désactiver la 3G sur mon sony erickson ASPEN (Windows Mobil 6.5). j'ai tripoté le téléphone de toutes les façons mais...
Sony xperia arc
Bonjour, je viens de lancer la mise a jour de mon nouveau telephone et impossible de le rallumer. qd j appuie sur le bouton power il y a bien le vi...
Forfait nrj mobile avec sony xperia
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau forfait et d'un mobile par la même occasion. Je fais donc tous les sites d'opérateurs, et je me suis a...
Mettre des vidéos sur sony ericsson w595
Bonjour, j'ai acheter ce portable, mais voilà je ne trouve pas de logiciels pour convertir les vidéos que je veux mettre sur ce téléphone... Quelqu'...
Sony ericsson x8 mise a jour
Bonjour, je compte acheter le Sony Ericson X8, j'ai lu qu'on pouvez migrer voir android 2.3. Et es que ce telephone est bien ???? La migration ver...
Satio sony ericsson n'envoit plus de message
Bonjour, J'espère trouver un peu d'aide car j'ai racheté à mon père (très maniac :-) ) son satio quasi neuf, tout allait bien et du jour au lendem...
Aidez moi a deveroiuller sonya
Bonjour, je veux deverouiller sonya750i bloquer par orange imei 3554748. merci
Sony ericsson c902 ne s'allume plus
Bonjour à tous! Voila depuis ce matin mon sony ericsson C902 ne s'allume plus. La batterie est chargée (elle a chargé toute la nuit), le téléphone ré...
Sony ericson xperia
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Google maps sur sony ericsson
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de m'aider a utiliser google maps sur mon sony ericsson vivaz pro merci pour votre aide
Sony ericsson txt pro
Bonjour, Quand j'allume mon portable, sur l'écran s'affiche un carré bleu disant : Obtenez toutes les dernières mises à jour de cinq de vos amis l...
Sony ericsson p990i
bonjour comment réinitialiser un sony ericsson p990i quand il et bloquer au démarrage il est bloquer sur le logo orange que doi'je faire ? ...
Configuration mms sur sony ericsson k750i
Bonjour, je suis cliente free mobile et j'ai actuellement (mais je compte bien en changer) un vieux téléphone sony ericsson k750i. Je n'arrive p...
Sony ericsson w580 mémoire pleine
Bonjour, Mon téléphone m'indique depuis quelque temps que la mémoire est pleine alors que c'est faux. En effet, quand je mets des chansons ou...
Sony ericsson w595
Bonjour, mon téléphone est bloqué et il faut que je mette le code PUK mais je ne le connais pas et nous n'avons pas la boite.Si vous savez le code PUK...
Problème bluetooth sony ericson
Bonjour, je viens de prendre le sony ericson xpéria mini pro mais j'ai un petit problème le souci c'est que je peux pas envoyer de fichier via bl...
Configuration internet vivaz sony ericson
Bonjour, Je souhaite configurer mon téléphone portable vivaz, pour la connexion internet et mms ( opérateur simplicime)? En vous remerciant d'avan...
Portable sonyericsson tache multicolore
Bonjour,mon problème et qu'en fait mon portable SonyEricsson tactile ect... a une tache multicolore sur l'écran quand je met le doigt dessus il reste ...
Changer le proxy d'un sony ericsson..?
Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone Sony Ericsson (xperia play),avec lequel je peux me connecter au wifi. Mais pour se connecter au wifi de...
Connecté gps sony nav-u82 avec vista
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté mon GPS sony nav-u82 sur mon windows Vista! Mon GPS reste en connexion continue et aucun logiciel ne le reconnai...