Les discussions

Sony ericsson x10 mini pro bloque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens de trouver un" telephone sony ericsson x10 mini pro "sur la plage, le probleme s'est qu il s'est decharge,donc je l'ai recharge et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
brupala

Comment atteindre lettres accentuées sur sony

Bonjour, Mon téléphone portable est un Sony Ericsson W300i Les lettres accentuées ont "disparu" ! Ainsi quand je veux "à" je n'ai que la proposition...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
veganina

Récupération de répertoire sur sony ericsson

Bonjour, comment récupérer le répertoire sur un Sony Ericsson cassé portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Sony xperia s ou samsung galaxy sii

Bonjour, Je veux changer mon portable, j'ai le choix entre le Sony ou le Samsung, je penche plus pour le sony mais on m'a dit que la gamme xperia ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DJBRAV

Problème sony ericsson w810i

Bonsoir, J'ai rencontré un gros problème avec mon SONY ERICSSON W810i... En effet, j'etais en train de l'utiliser lorsque j'ai eu la bonne idée d'...

40 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
SONY ERICSSON W810i terre et aucune puissance

Mon sony ericsson xperia mini probleme

Bonjour, mon mini xperia s'arrette de fonctionner meme que c'est de pire en pire tout séteind toujours je le rallume et ca dure parfois que 2 minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Max_B

Sony ericsson xperia

Bonjour ! Alors voila j'ai acheter un Sony Ericsson Xperia il a fonctionné quelques mais un matin lorsque j'ai voulu l'allumer rien .. il n'a pas f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jee pee

Gros problemes portable sony ericsson w20i

Bonjour, mon portable Sony Ericsson w20i s'est éteint et ne veux en aucun cas se rallumer, il vibre quand j'éteins et le rallume. J'ai essayé de...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Constance

Probleme avec le shema sony ericsson xperia

Bonjour,j'ai bloquer mon telephone (SONY ERCISSON XPERIA) sur le shemas quand je le demard ont me demande l'email et le mot de passe de google mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson spiro : récupérer donnés

Bonjour, alors voilà j'ai fait tomber mon Sony Ericsson Spiro w100i dans l'eau et l'écran ne fonctionne plus ( écran blanc tout le temps ) mais le tél...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
hibou 92

Sony erricson xperia ray

Bonjour, Je viens d'acheté le Sony Erricson Xpéria Ray , il y'a 4 jours . Je ne l'aime pas trop car ce téléphone a beaucoup de défaut comparés au...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Blackskiins

Sony xperia p - achat

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si cette annonce est une arnaque ou pas car sur le site de Sony il est "bientôt disponible" https://www.amazon.fr/Sony-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquage sony ericsson w20i

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir le code nck de deverouillage de mon sony ericsson w20i voiici mon imei; 01253000-132320-5 svn 48

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson k550im

Bonsoir , je viens sur votre forum pour essayer de trouver une solution. Je vous explique , j'ai un sony ericsson k550im , j'insère ma sim , je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony p 990i

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre de la musique sur un sony p 990i? Merci, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hibou 92

Debloqué sony experia s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
baladur13

Problèmes avec mon sony ericsson k550im

Bonsoir , je viens sur votre forum pour essayer de trouver une solution. Je vous explique , j'ai un sony ericsson k550im , j'insère ma sim , je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bouygue-ménerve

Sony xperia s ou sony xperia arc s ?

Bonjour, Je dois choisir un smartphone, et j'hésite entre ces deux Sony; Est ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir ? ( je précise que j'ai des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lilopip

Sony ericsson xperia 10

Bonjour, j'ai le sony ericsson xperia10 je suis sous la version 2.1 du micrologiciel , j'aimerais passé en 2.2 ou 2.3 pour certaines applications je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désimblocage sony ericson

Bonjour, moncode NIK s"est bloqué après 3 essais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
krazykat

Récupérations de photos sony ericsson s500i

Bonjour, mon portable commence à se faire vieux et j'aimerais récupérer les fichiers (vidéos, photos...). mais mon cable usb ne marche plus depuis lon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Romane

Sony ericsson txt pro

Bonjour, Alors voilà après un peu moins de deux jours à farfouiller un peu partout j'ai enfin trouver comment fonctionne exactement ce téléphone... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
axxxxxxxxel

Mon sony ericsson

bonjour j'ai un et un beau ma pris un petit cou de nerf et je lai lancer parterre et depuis mon ecran de mon tel ne s'allume plus !!! et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Sony ericsson aino et kit bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un Sony Ericsson Aino, téléphone fourni avec un kit main libre Bluetooth. J'ai synchronisé mon téléphone avec le kit Bluetooth...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
..

Sony ericsson yendo

Bonjour, J'ai acheté un modèle sony ericsson Yendo, mais je n'arrive pas à supprimer des contacts qui n'existent plus. Merci de me dire comment opér...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ritana

Micro sd sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mickaël

Problème mémoire sony ericsson x10

Bonjour, je viens de recevoir mon Sony Ericsson X10 mais voila le problème tout fonctionne à merveille et quand je veux démarrer l'appareil ph...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson live with walkman vs ipod touch

Bonjour, voilà c'est bientôt Noël comme tout le monde le sait et le choix de mon cadeau reste incertain ^^ J'hésite entre deux choses, le Sony Ericss...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
MissSarah564

Désactiver 3g sur sony erickson aspen

Bonjour, je voudrais pouvoir désactiver la 3G sur mon sony erickson ASPEN (Windows Mobil 6.5). j'ai tripoté le téléphone de toutes les façons mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia arc

Bonjour, je viens de lancer la mise a jour de mon nouveau telephone et impossible de le rallumer. qd j appuie sur le bouton power il y a bien le vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
flodraft

Forfait nrj mobile avec sony xperia

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau forfait et d'un mobile par la même occasion. Je fais donc tous les sites d'opérateurs, et je me suis a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
zoulou33

Mettre des vidéos sur sony ericsson w595

Bonjour, j'ai acheter ce portable, mais voilà je ne trouve pas de logiciels pour convertir les vidéos que je veux mettre sur ce téléphone... Quelqu'...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
LOOLY

Sony ericsson x8 mise a jour

Bonjour, je compte acheter le Sony Ericson X8, j'ai lu qu'on pouvez migrer voir android 2.3. Et es que ce telephone est bien ???? La migration ver...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
eg33

Satio sony ericsson n'envoit plus de message

Bonjour, J'espère trouver un peu d'aide car j'ai racheté à mon père (très maniac :-) ) son satio quasi neuf, tout allait bien et du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
misskiwi

Probleme sony ericsson

 Résolu

slt .. je veux formater mon sony ericsson w995

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Aidez moi a deveroiuller sonya

Bonjour, je veux deverouiller sonya750i bloquer par orange imei 3554748. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
BmV

Sony ericsson c902 ne s'allume plus

Bonjour à tous! Voila depuis ce matin mon sony ericsson C902 ne s'allume plus. La batterie est chargée (elle a chargé toute la nuit), le téléphone ré...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
cdoublier

Sony ericson xperia

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
hibou 92

Google maps sur sony ericsson

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de m'aider a utiliser google maps sur mon sony ericsson vivaz pro merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Petitelumiere

Sony ericsson txt pro

Bonjour, Quand j'allume mon portable, sur l'écran s'affiche un carré bleu disant : Obtenez toutes les dernières mises à jour de cinq de vos amis l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Oph_elie

Sony ericsson p990i

bonjour comment réinitialiser un sony ericsson p990i quand il et bloquer au démarrage il est bloquer sur le logo orange que doi'je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Configuration mms sur sony ericsson k750i

Bonjour, je suis cliente free mobile et j'ai actuellement (mais je compte bien en changer) un vieux téléphone sony ericsson k750i. Je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Gilles

Sony ericsson w580 mémoire pleine

Bonjour, Mon téléphone m'indique depuis quelque temps que la mémoire est pleine alors que c'est faux. En effet, quand je mets des chansons ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ninine98

Sony ericsson w595

Bonjour, mon téléphone est bloqué et il faut que je mette le code PUK mais je ne le connais pas et nous n'avons pas la boite.Si vous savez le code PUK...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth sony ericson

Bonjour, je viens de prendre le sony ericson xpéria mini pro mais j'ai un petit problème le souci c'est que je peux pas envoyer de fichier via bl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
my-ptiteprincess

Configuration internet vivaz sony ericson

Bonjour, Je souhaite configurer mon téléphone portable vivaz, pour la connexion internet et mms ( opérateur simplicime)? En vous remerciant d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Robert

Portable sonyericsson tache multicolore

Bonjour,mon problème et qu'en fait mon portable SonyEricsson tactile ect... a une tache multicolore sur l'écran quand je met le doigt dessus il reste ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Problemesteeve

Changer le proxy d'un sony ericsson..?

Bonjour, J'ai récemment acheté un smartphone Sony Ericsson (xperia play),avec lequel je peux me connecter au wifi. Mais pour se connecter au wifi de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nouns62

Connecté gps sony nav-u82 avec vista

Bonjour, Je n'arrive pas à connecté mon GPS sony nav-u82 sur mon windows Vista! Mon GPS reste en connexion continue et aucun logiciel ne le reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
polo

Mms virgin mobile sony ericsson arc s ..

Bonjour, Jai depuis peu le sony ericsson arc S avec virgin mobile. Je peux recevoir des mms mais pas en envoyer.. Quelqu'un pourrais m'aider? d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aide-19i
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 871