Débloquer le sony ericsson K530i
milie2401
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai une petite question l'autre jour j'ai appeler mon service client orange pour faire débloquer mon sony ericsson k530i. Ils m'ont donner le code sauf que c'est tout se qu'on m'as donner et ils refuse de me le faire en me disant que c'est a l'autre opérateur de débloquer mon téléphone. Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de ou on rentre le code pour le desimlocker. Merci d'avance
A voir également:
- Sony ericsson w530i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
2 réponses
ben le probleme c'est qu'ils me l'ont pas dit et que j'ai l'impression de les faire ch... plus qu'autre chose donc j'ai le code mais je sais pas quoi en faire vu que je sais pas comment on le rentre dans le telephone
mauriceweb
Messages postés
5176
Membre
Dernière intervention
1 300
tout juste car tu dois envoyer un e-mail a partir de ton telephone et c'est la M....A faire sinon c'est d'aller dans une petite boutique qui débloque les telephones pour pas cher surtout se model qui est quand meme ancien pour dire