A voir également:
- Films sur sony ericsson vivaz
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Whitestar91
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
2
13 oct. 2010 à 17:27
13 oct. 2010 à 17:27
Bonjour, tu veux mettre des films sur ton Vivaz c'est ça ? Tu devrais essayer de convertir tes films en .mp4 moi j'ai un Aino ( de Sony Ericsson ) et ça marche très bien
j'ai le méme problème j'ai essayé de le métre en (divix, media, dvdrip) mais toujours le méme message :/
je suis emmerde comme toi je ni arrive pas plus que toi et meme en passent en poket divix (encodage)
avoir un portable hd et pa pouvoir regardé des film dessu sa fait chié
desole a + on se tien au courant
avoir un portable hd et pa pouvoir regardé des film dessu sa fait chié
desole a + on se tien au courant
Perso j'ai le vivaz et je met des films sans problèmes dessus, soit je copie directement et le tel me le convertit seul ou je passe par AVS Converter, en mode PS3 ou mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai également un problème. Mon film que je veux mettre sur mon vivaz est en format mp4 donc pris en charge par le portable, seulement, au moment du transfert ce message s'inscrit : Le film n'a pas pu être placé sur l'appareil mobile, vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour créer cet élément.
S'il vous plait, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir transferer le film sur mon portable sans problème?
S'il vous plait, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir transferer le film sur mon portable sans problème?
13 oct. 2010 à 17:30
13 oct. 2010 à 17:34
13 oct. 2010 à 17:35
13 oct. 2010 à 17:35
13 oct. 2010 à 17:36