Films sur sony ericsson vivaz

Fermé
Max63 - 13 oct. 2010 à 17:24
 Laureen1511 - 26 août 2011 à 18:58
Bonjour,
je possède donc un sony ericsson vivaz et j'ai tenté à plusieurs reprise de copier des films sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas... Après vérification de la compatibilité du type de fichier pour le vivaz je me rend compte que normalement les films devraient être pris en charge mais cela ne fonctionne pas... Toujours le même message : "Ouverture impossible. Type du fichier non pr. en charge" et l'icône devant le fichier est un point d'interrogation... Que ce passe t'il alors, y a t'il une limite de taille pour les vidéos sur le vivaz (en effet les films font environ 700mo)?
Voila je ne comprend pas d'où viens le blocage mais c'est très agaçant...
Merci d'avoir lu ce message.
J'attend avec impatience tout éclaircissement.
A voir également:

6 réponses

Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
13 oct. 2010 à 17:27
Bonjour, tu veux mettre des films sur ton Vivaz c'est ça ? Tu devrais essayer de convertir tes films en .mp4 moi j'ai un Aino ( de Sony Ericsson ) et ça marche très bien
0
Merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé de convertir mon film en .mp4 .mpeg-4 .avi .wmv ..... et toujours le même message...
0
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
13 oct. 2010 à 17:34
Tu lances la copie avec Media Go ? Ou tu copie colles directement dans la carte mémoire du téléphone ?
0
Je colle directement sur la carte du téléphone... Vu que ça marche pour les musiques...
0
Et c'est quoi Media Go?
0
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
13 oct. 2010 à 17:36
Un équivalent d'iTunes pour les Sony Ericsson. Télécharges-le, installes-le et dis moi des nouvelles ;)
0
methodchris
30 nov. 2010 à 11:32
j'ai le méme problème j'ai essayé de le métre en (divix, media, dvdrip) mais toujours le méme message :/
0
je suis emmerde comme toi je ni arrive pas plus que toi et meme en passent en poket divix (encodage)
avoir un portable hd et pa pouvoir regardé des film dessu sa fait chié

desole a + on se tien au courant
0
Perso j'ai le vivaz et je met des films sans problèmes dessus, soit je copie directement et le tel me le convertit seul ou je passe par AVS Converter, en mode PS3 ou mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et il n'y a pas de taille maxi a part celle de la carte^^ j'en ai mit un de plus de 1,86 Go dessus
0
Bonjour, j'ai également un problème. Mon film que je veux mettre sur mon vivaz est en format mp4 donc pris en charge par le portable, seulement, au moment du transfert ce message s'inscrit : Le film n'a pas pu être placé sur l'appareil mobile, vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour créer cet élément.

S'il vous plait, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir transferer le film sur mon portable sans problème?
0