Les discussions
Mobile comme modem
Comment se servir de son téléphone mobile SONY W910i comme modem ayant souscrit à un forfait chez orange???Faut il un logiciel ou comment proceder??me...
Avis sur le sony xperiaz
Bonjour, je dois prochainement changer de mobile. Le SONY xperiaZ me plait beaucoup. Qu'elles sont ses failles. Merci beaucoup pour votre avis
Rétablir config d usine
Bonjours j ais un xeperia z débloquer tout opérateur si je rétablis la config d usine il sera de nouveau bloquer bouygue ou pas svp merci
Problème de détection xperia arc s lors de la màj android 4
Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un Sony Ericsson Xperia Arc S et je voudrais mettre à jour ma version d'Android (elle n'est qu'a la 2...
Photo
Bonjour à toutes et tous, J'ai un K550im mais je ne peux plus envoyer de MMS. Puis-je envoyer des photos de mon pc vers un numéro de portable? Merc...
Ne voit pas les images internet sony ericsson w 995
Bonjour, je ne voit pasles images internet qd je surf sur mon sony ericsson w995 jai regarder ds les parametres ya rien ! comment faire ? Confi...
Transfere de photos sur xperia tipo
Bonjour, j'aimerait tout simplement savoir comment faire pour transférer des photos de mon téléphone portable ( un Xperia Tipo ) vers ma carte sd que ...
Bluetooth
Bonjour, Cela faire un moment que je n'arrive plus a active mon bluethoof de mon appareil ( sony ericsson xperia arc )Aidez moi svp.. Configura...
Xperia z, changer le volume avec les ecouteurs ?
Bonjour tout le monde, j'ai depuis hier un Xperia z. Avant j'avais un iphone 4, et quand j'écoutais de la musique avec des écouteurs je pouvais monter...
Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?
RésoluBonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...
Xperia
Bonjour, Comment déverrouiller mon XPERIA SONY ERICSSON Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Couper une musique
Bonjour, voilà j'ai un xpéria U. J'ai une musique qui ne commence pas tout de suite et j'aimerais l'avoir qui commence tout de suite en coupant le déb...
Sony xperia z
Bonjour, Voilà j'ai une petite question technique sur smart connect. Lorsque je branche mes écouteurs la musique se met en marche, parfait c'est...
Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...
Xperia mini (st15i)
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon portable, j'ai installé sony pc compagnon quand je branche a mon portable a mon pc sony pc compani...
Je veux bloqué un contacte sur mon xperia mini pro 10
Bonjour, svp! donnez moi des astuces pour pouvoir bloquer des contacts avec mon xperia mini! ras-le bol de ces gens à qui on raccroche au nez et q...
Problème du wifi sony xperia x10 mini pro
Bonjour, Bonjour a vous j'ai un téléphone Sony Xperia x10 mini pro mais lorsque je veux me connecter a mon wifi le téléphone se connecte quelques mi...
Ouvrir un fichier dbk
Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...
Pb de connexion
bonjour, j'ai un sony xpéria j mais sans forfait internet et j'aimerais pouvoir me connecter graçe à la boxe familiale. J'avais réussi à me connecter...
Problème de connexion avec la livebox
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connexion avec mon x10 mini pro. Je n'ai pas de forfait avec internet donc je me connecte grâce au code de ...
Xperia ray dans les toilettes
Bonjour, Comme l'indique mon message, j'ai fait tomber mon Xparia Ray dans les toilettes lundi. En le sortant, il fonctionnait, je l'ai donc fai...
Probleme sony xperia x10 urgent
Bonjour, J'ai un Xpéria T tout neuf. La batterie du téléphone s'est déchargée jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Depuis hier soir je le charge m...
Xperia t problème au niveau d'une mise à jour
Bonjour à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ...
Htc hd2 ou sony ericsson satio
RésoluBonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...
Bug au niveau des sms
Bonjour, alors voilà ce qui se passe, en fait quand je reçois un sms, et que je débloque juste mon portable sans pour autant regarder le sms, je vois ...
Wifi sony ericsson txt pro
Bonjour, j'ai pris un nouveau mobile (sony ericson txt pro) et j' n'arrive pas à aller sur le navigateur, bien que mon portable soit connecté en w...
Xperia u ne s'allume plus
Bonjour, après une nuit entière a charger, impossible de rallumer mon sony xperia u... j'ai essayé d'enlever la batterie pendant plusieurs secondes...
Effacer les rayures
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les rayures du sony xperia s sur l'écran et derrière (la coque) s'il vous plaît. Merci
Xperia p ne s'allume plus
Bonjour, Voilà ça fait bientôt 2 semaine que j'ai acheté un sony xperia p et cette nuit je l'ai laissé charger, et ce matin il était éteins et imp...
Desimlocker un xperia arc s
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une technique pour pouvoir desimlocker un Xperia arc s gratuitement et sans risque. Merci a ceux...
Problème de clavier !
bonjour, j'ai un XPERIA et depuis deux jours mon clavier est subitement passé au japonnais , j'ai beau cherché partout et pourtant dans " langue e...
Problème avc mon ixperia sony
Bonjour , j'ai obtenu un portable ( Sony ericsson) et lorsque je donne mon code PIN , le portable me redemande un autre code "code pin de déblocage du...
Oreillette bluetooth vh 410
RésoluBonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .
Xperia mange mon credit même en wi fi !
bonjour , depuis quelque temps jai acheter un xperia j et je me suis apercu que lorce que j'active la wi fi , mon telephone mange toujours mon credit ...
Mauvais itinéraire
Bonjour, J'ai un GPS SONY NA U 50 je n'arrive pas a être sure de l'itinéraire qu'il me propose,il m'indique des trajets tres longs alors que cela pour...
Mise à jour : xpéria u.
RésoluBonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...
Configuration de mon portable sony ericsson
Bonjour, Mon gendre m'a donné son portable sony ericsson X1oi et je n'arrive pas à le configurer pour recevoir des MMS et l'accès à internet. Mon o...
Ligne non activé
Bonjour, Cela fait près de 3 jours que j'ai reçu le Sony experia J et ma ligne ne s'active toujours pas ont me met " Non enregistrer sur le ré...
L'écran est toujours tr doux
Bonjour, J'ai un sony ericsson xperia x 10i son écran n'est pas lisible j'ai suivi la procédure d'afichage sans réussite merci de m'aider Cordialem...
Symbole coeur sur mobile sony
Bonjour, ,A chaque fois que je veux envoyer un coeur comme celui-ci: ? par sms ou sur instagram, Je suis obligée d'aller le copier d'un navigateu...
Problème facebook et sms
Bonjour, Donc voilà je vient de faire l'acquisition d'un Sony Xperia U. Et je quand je reçois un message sur facebook ou un message sur mon mur e...
Code pour réinitialisation
Bonjour, je cherche le code pour réinitialiser mon sony ericsson w350i
Problème avec mon bluetooth!
Bonjour/ bonsoir à tous, je possède un sony ericsson Z530i et je n'arrive pas à activer mon bluetooth. Quand j'appuie sur "activer", il note ceci: " B...
Enregistrer une photo
Bonjour quelqu un peut il me dire comment enregistrer sur mon tel une photo de FB. J ai mis a jour min application Fb. J ai un Sony xperia U. Par aill...
Xpéria sony problèmes de son
Bonjour, j'ai un problème avec mon Xpéria de Sony, parfois il ne sonne pas quand je recois un sms ou un appel, et c'est comme ça dans n'importe qu...
Panne de mobile
Bonjour, mon mobile ne s'allume plus du tout suite au desimlockage ,même branché ,plus rien ,est ce que çà peut venir de la batterie ,je veux bien e...
Reçois les messages sonny xperia tipo
Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois plus les messages d'une personne mais que d'une seule personne alors que j'arrive a lui envoyer des messages e...
Mise a jour xperia t
bonjour, mon xperia t et en "android" 4.0.4 et le "numero de build" et 7.0.A.3.195 sur le site sony il me disent que la version que la version jelly ...
Questions , xperia u
Bonjour, Je souhaite acheter un XPERIA U , mais j'aurais des doutes...* Est-ce-que ce téléphone à le flash pour l'appareil photo ? Actuelle...
Problème sms avec sony xperia j
Bonjour, je possède depuis moins d'une semaine un Sony Xperia J et depuis quelques jours il a un problème d'envois/réception des sms. Il ne reçois pas...