Les discussions

Mobile comme modem

Comment se servir de son téléphone mobile SONY W910i comme modem ayant souscrit à un forfait chez orange???Faut il un logiciel ou comment proceder??me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
scinarf

Avis sur le sony xperiaz

Bonjour, je dois prochainement changer de mobile. Le SONY xperiaZ me plait beaucoup. Qu'elles sont ses failles. Merci beaucoup pour votre avis

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
scinarf

Rétablir config d usine

Bonjours j ais un xeperia z débloquer tout opérateur si je rétablis la config d usine il sera de nouveau bloquer bouygue ou pas svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de détection xperia arc s lors de la màj android 4

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un Sony Ericsson Xperia Arc S et je voudrais mettre à jour ma version d'Android (elle n'est qu'a la 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Kihma

Photo

Bonjour à toutes et tous, J'ai un K550im mais je ne peux plus envoyer de MMS. Puis-je envoyer des photos de mon pc vers un numéro de portable? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
leking200

Ne voit pas les images internet sony ericsson w 995

Bonjour, je ne voit pasles images internet qd je surf sur mon sony ericsson w995 jai regarder ds les parametres ya rien ! comment faire ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Mae85

Transfere de photos sur xperia tipo

Bonjour, j'aimerait tout simplement savoir comment faire pour transférer des photos de mon téléphone portable ( un Xperia Tipo ) vers ma carte sd que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Mario89

Bluetooth

Bonjour, Cela faire un moment que je n'arrive plus a active mon bluethoof de mon appareil ( sony ericsson xperia arc )Aidez moi svp.. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Skyzophren

Xperia z, changer le volume avec les ecouteurs ?

Bonjour tout le monde, j'ai depuis hier un Xperia z. Avant j'avais un iphone 4, et quand j'écoutais de la musique avec des écouteurs je pouvais monter...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
bourgados

Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?

Résolu

Bonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Elsa

Xperia

Bonjour, Comment déverrouiller mon XPERIA SONY ERICSSON Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Couper une musique

Bonjour, voilà j'ai un xpéria U. J'ai une musique qui ne commence pas tout de suite et j'aimerais l'avoir qui commence tout de suite en coupant le déb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Gayoo

Sony xperia z

Bonjour, Voilà j'ai une petite question technique sur smart connect. Lorsque je branche mes écouteurs la musique se met en marche, parfait c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Adelyne-06

Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...

Laura-34

Xperia mini (st15i)

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon portable, j'ai installé sony pc compagnon quand je branche a mon portable a mon pc sony pc compani...

Chkoupi

Je veux bloqué un contacte sur mon xperia mini pro 10

Bonjour, svp! donnez moi des astuces pour pouvoir bloquer des contacts avec mon xperia mini! ras-le bol de ces gens à qui on raccroche au nez et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

Problème du wifi sony xperia x10 mini pro

Bonjour, Bonjour a vous j'ai un téléphone Sony Xperia x10 mini pro mais lorsque je veux me connecter a mon wifi le téléphone se connecte quelques mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ashtray_gal

Ouvrir un fichier dbk

Bonjour, Je veux transférer mes SMS de mon téléphone portable Sony Xpéria sur mon PC. J'ai utilisé Sony PC Companion. Celui ci a généré u...

80 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion

bonjour, j'ai un sony xpéria j mais sans forfait internet et j'aimerais pouvoir me connecter graçe à la boxe familiale. J'avais réussi à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
XxatksXx

Problème de connexion avec la livebox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de connexion avec mon x10 mini pro. Je n'ai pas de forfait avec internet donc je me connecte grâce au code de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xperia ray dans les toilettes

Bonjour, Comme l'indique mon message, j'ai fait tomber mon Xparia Ray dans les toilettes lundi. En le sortant, il fonctionnait, je l'ai donc fai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Lalylo

Probleme sony xperia x10 urgent

Bonjour, J'ai un Xpéria T tout neuf. La batterie du téléphone s'est déchargée jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Depuis hier soir je le charge m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mpuissance4

Xperia t problème au niveau d'une mise à jour

Bonjour à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Htc hd2 ou sony ericsson satio

Résolu

Bonjour, tout le monde le dit que sony ericsson satio est mieux qu'un IPHONE ,,, j'aime pas iphone 3gs mais je trouve pas mal iphone 4 ,,, bref m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
paki-4-lyf

Bug au niveau des sms

Bonjour, alors voilà ce qui se passe, en fait quand je reçois un sms, et que je débloque juste mon portable sans pour autant regarder le sms, je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Furette19

Wifi sony ericsson txt pro

Bonjour, j'ai pris un nouveau mobile (sony ericson txt pro) et j' n'arrive pas à aller sur le navigateur, bien que mon portable soit connecté en w...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
diabolyc43

Xperia u ne s'allume plus

Bonjour, après une nuit entière a charger, impossible de rallumer mon sony xperia u... j'ai essayé d'enlever la batterie pendant plusieurs secondes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Effacer les rayures

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les rayures du sony xperia s sur l'écran et derrière (la coque) s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tribun

Xperia p ne s'allume plus

Bonjour, Voilà ça fait bientôt 2 semaine que j'ai acheté un sony xperia p et cette nuit je l'ai laissé charger, et ce matin il était éteins et imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
choupa89

Desimlocker un xperia arc s

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une technique pour pouvoir desimlocker un Xperia arc s gratuitement et sans risque. Merci a ceux...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Panoramix.

Problème de clavier !

bonjour, j'ai un XPERIA et depuis deux jours mon clavier est subitement passé au japonnais , j'ai beau cherché partout et pourtant dans " langue e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Wentymour

Problème avc mon ixperia sony

Bonjour , j'ai obtenu un portable ( Sony ericsson) et lorsque je donne mon code PIN , le portable me redemande un autre code "code pin de déblocage du...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Oreillette bluetooth vh 410

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Xperia mange mon credit même en wi fi !

bonjour , depuis quelque temps jai acheter un xperia j et je me suis apercu que lorce que j'active la wi fi , mon telephone mange toujours mon credit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33

Mauvais itinéraire

Bonjour, J'ai un GPS SONY NA U 50 je n'arrive pas a être sure de l'itinéraire qu'il me propose,il m'indique des trajets tres longs alors que cela pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gazelle19

Mise à jour : xpéria u.

Résolu

Bonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lucienk49140

Configuration de mon portable sony ericsson

Bonjour, Mon gendre m'a donné son portable sony ericsson X1oi et je n'arrive pas à le configurer pour recevoir des MMS et l'accès à internet. Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
polux125

Ligne non activé

Bonjour, Cela fait près de 3 jours que j'ai reçu le Sony experia J et ma ligne ne s'active toujours pas ont me met " Non enregistrer sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

L'écran est toujours tr doux

Bonjour, J'ai un sony ericsson xperia x 10i son écran n'est pas lisible j'ai suivi la procédure d'afichage sans réussite merci de m'aider Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
juanito29880

Symbole coeur sur mobile sony

Bonjour, ,A chaque fois que je veux envoyer un coeur comme celui-ci: ? par sms ou sur instagram, Je suis obligée d'aller le copier d'un navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DDraw'

Problème facebook et sms

Bonjour, Donc voilà je vient de faire l'acquisition d'un Sony Xperia U. Et je quand je reçois un message sur facebook ou un message sur mon mur e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RezkaA

Code pour réinitialisation

Bonjour, je cherche le code pour réinitialiser mon sony ericsson w350i

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
romain7254

Problème avec mon bluetooth!

Bonjour/ bonsoir à tous, je possède un sony ericsson Z530i et je n'arrive pas à activer mon bluetooth. Quand j'appuie sur "activer", il note ceci: " B...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une photo

Bonjour quelqu un peut il me dire comment enregistrer sur mon tel une photo de FB. J ai mis a jour min application Fb. J ai un Sony xperia U. Par aill...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Lolo2409

Xpéria sony problèmes de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon Xpéria de Sony, parfois il ne sonne pas quand je recois un sms ou un appel, et c'est comme ça dans n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Eragon58

Panne de mobile

Bonjour, mon mobile ne s'allume plus du tout suite au desimlockage ,même branché ,plus rien ,est ce que çà peut venir de la batterie ,je veux bien e...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sissi

Reçois les messages sonny xperia tipo

Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois plus les messages d'une personne mais que d'une seule personne alors que j'arrive a lui envoyer des messages e...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Dreaqz

Mise a jour xperia t

bonjour, mon xperia t et en "android" 4.0.4 et le "numero de build" et 7.0.A.3.195 sur le site sony il me disent que la version que la version jelly ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
RaceGame

Questions , xperia u

Bonjour, Je souhaite acheter un XPERIA U , mais j'aurais des doutes...* Est-ce-que ce téléphone à le flash pour l'appareil photo ? Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sb

Problème sms avec sony xperia j

Bonjour, je possède depuis moins d'une semaine un Sony Xperia J et depuis quelques jours il a un problème d'envois/réception des sms. Il ne reçois pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
valou2803
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 871