Vitre cassée Sony Ericsson Vivaz Pro

Fermé
mimi33140 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 10 mars 2011 à 18:35
socrate1301 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 10:03
Bonjour,

J'ai fissuré la vitre de mon portable ( SE Vivaz Pro) et j'ai acheté une autre vitre, le souci c'est que je ne sais pas le démonter. Je n'ai pas envie de demander à un professionnel la vitre ma couter déjà relativement chère, si vous pouviez m'expliquer

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 20:33
Qu'est-ce que tu appelles la vitre , c'est l'écran de protection ou l'écran de ton mobile , si c'est l'écran de ton mobile tu ne pourras pas le changer toi même , il faut un terminal puissant pour remettre à jour ton mobile après réparations , y a qu'un pro qui peut le faire , de plus les FAI on des forfaits de réparations très correct et garantissent leur travail que si tu le fais toi même , et que tu l'abime encore plus t'as pas fini de pleurer .
Enfin c'est toi qui vois , bon courage @+
0
mimi33140 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
10 mars 2011 à 21:59
C'est seulement l'écran de protection car l'écran tactile (lcd) fonctionne il s'allume et tout il a "juste" quelques fissures, alors vous avez une solution
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 17:03
Ben changes ton écran de protection , il doit être cliper sur les cotés ça s'enlève tout seul çà .
0
mimi33140 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 18:13
tu connaitrais pas un tuto parce que j'ai vraiment peur de l'abîmer encore plus, j'ai cherché des jours et des jours sur internet, ce n'est pas le film plastique dont je parle c'est l'écran du téléphone, si tu peux m'aider STP ça m'arrangerai beaucoup
Merci déjà pour tout ce que tu fais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 18:48
Heu si c'est ton écran qui est félé , va le porter chez ton opérateur le plus proche pour le faire réparer sous garantie , en payant un forfait réparations , moi j'en dispose chez Bouygues 99€ par réparations,
pour toi je ne sais pas mais essayes ,
si tu répares toi même tu vas tout péter je te le garanties çà c'est sur
et après piques à tes yeux ,
quand tu vas pleurer , ce sont les seuls conseils que je peux te donner .
Deplus on a pas le droit d'ouvrir soi-même un mobile vu que ce qu'il y a dedans c'est secret commercial ,
et surtout t'as pas les bons outils ,
m'enfin c'est toi qui vois ....
@+?
0
socrate1301 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
Modifié par socrate1301 le 23/09/2011 à 10:08
J'ai le même problème, je sais le démonter mais le "touch screen" que j'ai commandé sur Internet n'est pas le même: il n'a pas de vitre et n'est donc pas rigide: Peux-tu me dire si le tien est rigide et où tu l'as acheté ?
Je peux t'expliquer la procédure par téléphone: c'est assez simple. En général, les outils sont fournis avec les pièces. Attention: contrairement à ce qui est dit dans un tuto, (fort bien fait, d'ailleurs) il ne faut pas tout démonter quand l'affichage fonctionne encore et que seulement la vitre est fêlée.
0