Déblocage d'un sony erikson F305

geronimo -  
 domguen -
Bonjour,ma fille m'a donnée un sony erikson F305 de chez SFR IMEI 358145020696788,problème :moi c'est orange.j'ai demandé a SFR le code de déblocage,je l'ai.j'ai fait la manipulation suivante: introduction de la puce orange puis code pin de cette puce,appui sur:flèche gauche appui sur étoile deux fois et appui sur flèche gauche
entrée du code de déblocage.un décompte de 30 secondes se déroule :résultat portable toujours bloqué.quelqu'un a-t-il la solution? merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

cake870 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

b comme c pas valide va direct dans une boutique de debloquage et se sera surment gratuit et plus rapide
1
geronimo 30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis allé ce matin et ils n'y sont pas arrivés a le débloquer
0
domguen

Bonjour,

pour débloquer l'opérateur sur un sony F 305, il suffit d'insérer la nouvelle carte, d'allumer le téléphone et lorsqu'il dit que la carte sim n'est pas reconnue, de taper le code donné par l'opérateur.
0
cake870 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor si le portable a plus de 6 moi c gratuit sinan c 60 euro c sfr ki mon di sa ya kelke jour pour le meme problem ke vou voila
0
geronimo 30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le portable a plus de six mois et c'est SFR qui m'a donné le code de dévérrouillage
0

b la je peut plus t aider dsl
-1