Les discussions
Allumage de sony ericsson
RésoluBonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire
Téléchargement impossible
Bonjour à tous, je vous présente mon problème : je ne peux plus rien télécharger sur mon téléphone, je n'ai plus playstore et quand j'essaye de la t...
Mode sécurisé
Bonjour, Par inadvertance une personne a semble-t-il modifiée la présentation de mon XPERIA S. Une inscription s'affiche sur l'ecran en bas à ga...
Photo pour mon repertoire
Résolubonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...
Passage en mode "développeurs"
Bonjour, Je possède actuellement le sony Xperia Z1 et en appuyant plusieurs fois sur "numéro de build" je suis passée en mode "développeurs". J'ai...
Possibilité que le mobile sois infecté de virus !
Bonjour, bon voilà j'ai acheter un Xperia L , il est muni d'un cable USB naturellement ! donc ce que je veu C Transférer ma muz depuis mon PC fix v...
Du bon usage d un telephone
bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour bloquer un numéro entrant sur mon portable Sony Xperia E? Où trouver l'info ou qu'on m'indique le m...
Problème affichage sony xperia m
Bonjour, Je possède un Sony Xperia M. J'ai un petit problème. Dans l'album, j'ai voulu modifier une photo, il m'a proposé deux logiciels différents...
Chargement avec nouvelle batterie ?
RésoluBonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...
Comment contourner un bannisement sur tel portable
Bonjour y a deux jour j ai ete banni de top mercato sur mon tel portable j ai beau envoyer des mail a celui qui gere l appli mais il veux rien savoi...
Ecran de smartphone cassé
RésoluBonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...
Transféré des fichier de mon téléphone sur ma carte sd
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un Sony Ericsson Xperia GO et j'aimerai savoir comment transférer les photos,vidéos et musiques qui sont sur la mémo...
Calibré l'écran d'un xperia go
Bonjour, J'ai un Sony xperia Go et je n'arrive pas a trouvé comment calibré mon écran. J'ai regardé sur le site même de sony mais entre se qu'il y a...
Sony ericsson txt pro "batterie inconnue"
Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable : celui-ci m'affiche tout le temps le message "batterie inconnue" alors que c'est la batterie d'origine ...
Problème de chargement [sony xperia u]
RésoluBonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...
Sony xperia u
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...
Telephone
Bonjour, j'ai un Thomson TLINK350 quand j allume mon téléphone l'encrant et noir et le téléphone vibre je voulais savoir le problème provient du té...
Je ne recoit plus les sms de certains contact sur sony xperia u
Impossible de trouvé, ni comment c'est arrivé ni comment y remédié, si quelqu' un sait comment je peu faire ? MERCI D'AVANCE
Debloquer mon tel sony ericsson arc
bonjour, je n arrive pas a debloqué mon tel , meme avec le code que jai recu de orange, est ce quil ya une autre solution, merci beaucoup.
Probleme chargement sony ericsson w995
RésoluBonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...
Mise à jour xperia u , "6.0.b.3.184"
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon Xperia U m'indique que je dois faire la mise à jour de mon téléphone. Est-ce vraiment utile ?, aide t'ell...
Cherche un hack head soccer
Bonjour à tous ! Pour mon téléphone Sony Xperia U je cherche un hack seulement pour débloquer Le Devil et pour débloquer le personnage qui ressemble a...
Wahtsapp
Bonjour Comment télécharger logiciel wahtsapp sur mon portable sony experia
Probleme de cables
bonjour, j'ai deux problèmes sur mon xperia L: - le premier, moins important, une fiche jack est bloquer dans la prise jack. -le deuxième est...
Téléphone portable sony ericsson w580i comment le ré utiliser?
Bonjour j'ai un téléphone portable sony ericsson W580i qui allait avec un forfait virgin mobile qui est résilié depuis 3 ans puis-je réutiliser ce tél...
Désimloker portable sony xperia e
CHERS TOUS JE CHERCHE A DESIMLOKER MON PORTABLE ORANGE I MEI / 356385053588682 MERCI PAR AVANCE DE ME FOURNIR LE CODE ....ORANGE FAIT ...
Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!
Résolu?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...
Debloquer un portable
Fermébonjour j'ai trouvé un portable sony xperia arc s lt18 i avec opérateur Vodafone esp sur une plage en Espagne l'été dernier et j'aimerai le débloqué,...
Probleme xperia s sony
Bonjour, je ne peux plus allumer mon portable pouvez vous me donner une solution car mon téléphone et neuf je essayer toute les solution du forum,...
Décoder un téléphone portable
bjr jai acheté un téléphone portable sony ericsson txt pro au canada, mais de retour au cameroun celui ne fonctionne pas et demande d'insérer la bonn...
Problème pour supprimer
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. C'est un Sony xperia U, et j'ai depuis Octobre une conversation avec ma copine que je garda...
Cherche a telecharger le dernier firmware
FerméJe cherche le dernier firmware sur Xperia E mais je ne sais m'y prendre sur ce telephone :( (g internet)
Maj xperia u
bonjour, je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon xperia u je m'explique : comme beaucoups de monde j'ai voulu faire la maj sauf q...
Mms sony ericsson k750i - b&you
Bonjour, Mon téléphone actuel m'ayant lâché, je suis dans l'obligation de reprendre mon vieux téléphone : Sony Ericsson K750i, et je suis chez B&Y...
Mon commande actuellement en rupture de st
bonsoir c ta dir quoi actuellement en rupture de stock
Probleme avec mon sony z1
Bonjour, j'ai un gros soucie ce matin j'été entrain de regardé les belle photo que j'ai faite avec telephone et d'un coup il s'est figé plus rien ,...
Code puk
Bonjour, mon telephone bloqué , j ai pas le code puk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sms
RésoluBonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide
Problème de sms
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...
Mettre viber sur mon portable sony
Bonjour, je suis allee dans play store et recherche jai taper viber et comment je fait pour envoyer il me marque connection expiree Configurati...
Démarrage du xperia j
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon Xperia J. Je l'ai acquis depuis un bon mois, je suis très satisfait de ce téléphone. Jusqu'à aujourd'hui i...
Xperia bloquant appel
Bonjour, Comment bloquer certains numéros sur Xperia e. Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Smarphone experia
Bonjour, comment je peu metre viber sur mon smarphone ex peria Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sony ericsson ne reconnait plus sa batterie
Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony ericsson W995 (il a seulement 2 mois) Tout d'abord il ne reconnaissait plus ma carte SIM, Puis il l'a recon...
Données mobiles sur sony xperia sp
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'activer les données mobiles sur le mobile sony xperia SP entraîne la consommation du forfait internet?
Xperia e
Résolul 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI
Ouvrir un dossier caché sur pc
Bonjour à tous, Je possède un Xperia U et j'y ai téléchargé l'application "Hide it Pro" pour garder certaines photos personnelles. Hide it Pro es...
Mcafee mobile security
Bonjour, Le portable neuf de ma fille s'est bloqué après insertion de la puce. Le logo "McAfee" apparait : et pas de code pin ! comment faire ? Mo...
B-series nwz-b142f
jai planer ma mp3 sony par les fichier jai redémarer il ne sa marche pas il affiche walkman il ne entre pas je veux formater mais il entre pas dans la...
Trait noir vertical
Bonjour, J'ai un xperia s j'ai un trait noir qui as apparu sur mon écran savez vs comment l'enlever merci Configuration: iPad / Safari 7.0