Les discussions

darkday34 Sony

Mise a jour android 4.3

Bonjour, alors voila j'ai fait la mise a jour android 4.3 et depuis mon telephone bug a mort tout le temps.. il crash et tout.. cest carrement andro...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi
Fleure Sony

Annuler un telechargement sur xperia ?

Bonjour, Je suis sur sur Xperia SP et j'ai un fichier vidéo qui se télécharge j'ai envie d'annuler mais j'y arrive pas , je ne sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi
Esperance Sony

Difference entre xperia m et m2

Bonjour, Y a t il une grande difference entre la série M et le nouveau modele M2. A t-on un interet à l'attendre, vu surement la difference de pri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
RoiXenox
daves24 Sony

Carte sim introuvable xperia s

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia S. J'ai dû couper ma carte SIM pour en faire une Mini-SIM... Je l'ai fait à l'aide d'un cutter (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par killler39
Mademoiselle411 Sony

Oubli du schéma comment formater

Bonjour, en faite j'ai essayer plusieur schémas et sa a sauvegarder et du coup je sais pas quel est le shéma pourriez-vous m'aider a formater mon xper...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par Mademoiselle411
lapepette51 Sony

Déblocage sony ericsson xpéria

Bonjour, J'ai un téléphone et je viens de changer d'opérateur, j'étais chez orange et je viens de recevoir ma sim free ( moins cher) problème, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
GrandCaribou
albert Sony

Installer application appstore

Bonjour, je possède un smartphone Sony Xperia ray tournant avec android. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer une application payant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix
rominet12 Sony

Probleme sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour, voila lorsque j'insere ma micro SD dans mon téléphone il me dit que aucune carte memoire n'est inséré. QUE FAIRE ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par madagascar
oce_ce Sony

Garantie sony ericsson casse

Bonsoir, Mon portable sony ericsson live with walkman est cassé depuis peu (écran fissuré surtoute la surface)et la garantie est encore valable. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
madmyke
JPM2StO Sony

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon nouveau téléphone un Sony Xperia SP. Impossible d'introduire mon ancienne carte sim elle est légère...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par Utilisateur anonyme
Fil0u Sony

Sony xperia z impossible à faire fonctionner en france

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un Xperia Z sur Ebay à un vendeur Anglais. C'est un téléphone reconditionné. Ce téléphone peut fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par fil0u59
Gimi39 Sony

Téléphone intelligent sony xperia sp

Bonjour, Je posède un téléphone comme ci-dessus. Je ne sais pas comment installer internet dessus afin de l'utiliser à la maison. Je suis chez Orang...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par luis133
babadu50 Sony

Changer écran lcd xperia j

Bonjour, j'ai acheter mon écran LCD pour mon Sony Xperia j et je suis en train de le changer. Mai je suis bloquer car il faut enlever un plaque mét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tribun
Soraya44000 Sony

Mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Alors je vous explique: Mon Xperia s'est fissuré légèrement mais du coup l'écran tactile ne fonctionne plus. Malheureusement, l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par Soraya44000
Amélie Sony

Comment enlever "inconnu" quand on m'appelle ?

Bonjour. J'ai un soucis avec mon portable le Xpéria U. Quand on m'appelle ça affiche inconnu, alors que le numéro est dans mes contact etc. Mais TOUT...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par Lucasbdx33
Alissondu50 Sony

Sony xperia sp

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alissondu50
jackibreil44 Sony

Xperia m probleme ecran

Bonjour, hier j'ai télécharger une aplli pour changer la resolution de mon telephone ensuite je le redémarre sa marque le logo sony ensuitz sa fait un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jeannets
Lessleyy Sony

Sony xperia m

Bonjour. Hier, j'ai reçu le Sony xperia m blanc. J'ai deux questions. Tout d'abord, j'aimerais savoir si quand la 3G est activé sa utilise des mo, c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par FukurZ
skiba Sony

Salut à tout le monde

j'ai un problème sur mon Sony xperia P , Quand ils sont allumés et éteints étincelle SVP aider moi , MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous
philou-78 Sony

Déplacement applications androïd vers carte sd

Bonjour à tous, Voilà ca doit faire 6 mois que j'ai reçu un sony xperia J et une carte sd de 32 go. Mon problème est que je n'arrive pas à déplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31
mimi6273 Sony

Probleme mobile

bonjour, je viens de m'acheter mon sony xperia SP et je n'arrive pas a le mettre en marche quand j'appui sur le bouton marche /arret j'entend le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par mimi6273
Blopboum Sony

Téléchargement impossible

Bonjour à tous, je vous présente mon problème : je ne peux plus rien télécharger sur mon téléphone, je n'ai plus playstore et quand j'essaye de la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Blopboum
jeanmi Sony

Mode sécurisé

Bonjour, Par inadvertance une personne a semble-t-il modifiée la présentation de mon XPERIA S. Une inscription s'affiche sur l'ecran en bas à ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CrAzY MonKEY
krisss Sony

Photo pour mon repertoire

Résolu

bonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par krisss
mmesmith Sony

Passage en mode "développeurs"

Bonjour, Je possède actuellement le sony Xperia Z1 et en appuyant plusieurs fois sur "numéro de build" je suis passée en mode "développeurs". J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par mmesmith
ilyes21 Sony

Possibilité que le mobile sois infecté de virus !

Bonjour, bon voilà j'ai acheter un Xperia L , il est muni d'un cable USB naturellement ! donc ce que je veu C Transférer ma muz depuis mon PC fix v...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ilyes21
jean bapt Sony

Du bon usage d un telephone

bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour bloquer un numéro entrant sur mon portable Sony Xperia E? Où trouver l'info ou qu'on m'indique le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
polux125
Cl0 Sony

Problème affichage sony xperia m

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M. J'ai un petit problème. Dans l'album, j'ai voulu modifier une photo, il m'a proposé deux logiciels différents...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par lolo
lilou Sony

Chargement avec nouvelle batterie ?

Résolu

Bonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par lilou
flo68 Sony

Comment contourner un bannisement sur tel portable

Bonjour y a deux jour j ai ete banni de top mercato sur mon tel portable j ai beau envoyer des mail a celui qui gere l appli mais il veux rien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone
Célest.be Sony

Ecran de smartphone cassé

Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ellana29460
Biloute60113 Sony

Calibré l'écran d'un xperia go

Bonjour, J'ai un Sony xperia Go et je n'arrive pas a trouvé comment calibré mon écran. J'ai regardé sur le site même de sony mais entre se qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
slibar
steff458 Sony

Sony ericsson txt pro "batterie inconnue"

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable : celui-ci m'affiche tout le temps le message "batterie inconnue" alors que c'est la batterie d'origine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par lili2
BravoLeGros Sony

Problème de chargement [sony xperia u]

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.
keysha12 Sony

Sony xperia u

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.
cleai88 Sony

Telephone

Bonjour, j'ai un Thomson TLINK350 quand j allume mon téléphone l'encrant et noir et le téléphone vibre je voulais savoir le problème provient du té...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
astuces72
chafik33 Sony

Debloquer mon tel sony ericsson arc

bonjour, je n arrive pas a debloqué mon tel , meme avec le code que jai recu de orange, est ce quil ya une autre solution, merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par chafik33
vanessa24 Sony

Probleme chargement sony ericsson w995

Résolu

Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par vanessa24
anaisx16230 Sony

Mise à jour xperia u , "6.0.b.3.184"

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon Xperia U m'indique que je dois faire la mise à jour de mon téléphone. Est-ce vraiment utile ?, aide t'ell...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tyler93
nico382 Sony

Cherche un hack head soccer

Bonjour à tous ! Pour mon téléphone Sony Xperia U je cherche un hack seulement pour débloquer Le Devil et pour débloquer le personnage qui ressemble a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nico382
sabrina zayati Sony

Wahtsapp

Bonjour Comment télécharger logiciel wahtsapp sur mon portable sony experia

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par yepyep76410
djjulien Sony

Probleme de cables

bonjour, j'ai deux problèmes sur mon xperia L: - le premier, moins important, une fiche jack est bloquer dans la prise jack. -le deuxième est...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par djjulien
JEEVAN 9865 Sony

Désimloker portable sony xperia e

CHERS TOUS JE CHERCHE A DESIMLOKER MON PORTABLE ORANGE I MEI / 356385053588682 MERCI PAR AVANCE DE ME FOURNIR LE CODE ....ORANGE FAIT ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zoulou33
fabu Sony

Debloquer un portable

Fermé

bonjour j'ai trouvé un portable sony xperia arc s lt18 i avec opérateur Vodafone esp sur une plage en Espagne l'été dernier et j'aimerai le débloqué,...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 695