Les discussions

Allumage de sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Mon portable, sony ericsson S 500i, ne s'allume pas. que doit je faire

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
leya azevedo

Téléchargement impossible

Bonjour à tous, je vous présente mon problème : je ne peux plus rien télécharger sur mon téléphone, je n'ai plus playstore et quand j'essaye de la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Blopboum

Mode sécurisé

Bonjour, Par inadvertance une personne a semble-t-il modifiée la présentation de mon XPERIA S. Une inscription s'affiche sur l'ecran en bas à ga...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CrAzY MonKEY

Photo pour mon repertoire

 Résolu

bonsoir je viens d acheter le sony z ultra et j ai un soucis lorsque je veux mettre une photo sur mon repertoire elle est pas prise en compte peut et...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
krisss

Passage en mode "développeurs"

Bonjour, Je possède actuellement le sony Xperia Z1 et en appuyant plusieurs fois sur "numéro de build" je suis passée en mode "développeurs". J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mmesmith

Possibilité que le mobile sois infecté de virus !

Bonjour, bon voilà j'ai acheter un Xperia L , il est muni d'un cable USB naturellement ! donc ce que je veu C Transférer ma muz depuis mon PC fix v...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ilyes21

Du bon usage d un telephone

bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour bloquer un numéro entrant sur mon portable Sony Xperia E? Où trouver l'info ou qu'on m'indique le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
polux125

Problème affichage sony xperia m

Bonjour, Je possède un Sony Xperia M. J'ai un petit problème. Dans l'album, j'ai voulu modifier une photo, il m'a proposé deux logiciels différents...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lolo

Chargement avec nouvelle batterie ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheté une batterie neuve bst 38 pour mon vieux sony ericsson.. comment proceder pour le 1ER chargement , histoire que la batterie so...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilou

Comment contourner un bannisement sur tel portable

Bonjour y a deux jour j ai ete banni de top mercato sur mon tel portable j ai beau envoyer des mail a celui qui gere l appli mais il veux rien savoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Ecran de smartphone cassé

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai acheté un smarthpone sony xperia L. Après une très mauvaise chute dans les escaliers, l'écran s'est brisé. Le plus i...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ellana29460

Transféré des fichier de mon téléphone sur ma carte sd

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un Sony Ericsson Xperia GO et j'aimerai savoir comment transférer les photos,vidéos et musiques qui sont sur la mémo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ebc08

Calibré l'écran d'un xperia go

Bonjour, J'ai un Sony xperia Go et je n'arrive pas a trouvé comment calibré mon écran. J'ai regardé sur le site même de sony mais entre se qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
slibar

Sony ericsson txt pro "batterie inconnue"

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable : celui-ci m'affiche tout le temps le message "batterie inconnue" alors que c'est la batterie d'origine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lili2

Problème de chargement [sony xperia u]

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près un an maintenant, je dispose d'un Sony Xperia U, mais le problème, c'est que depuis quelques semaines, je ne peux plus le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

Sony xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Sony XPeria U ce matin, et il a avec 3 autres clip de couleur (une sorte d'embout au bout du terminale qui est amovible) en...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
améline.

Telephone

Bonjour, j'ai un Thomson TLINK350 quand j allume mon téléphone l'encrant et noir et le téléphone vibre je voulais savoir le problème provient du té...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
astuces72

Je ne recoit plus les sms de certains contact sur sony xperia u

Impossible de trouvé, ni comment c'est arrivé ni comment y remédié, si quelqu' un sait comment je peu faire ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon tel sony ericsson arc

bonjour, je n arrive pas a debloqué mon tel , meme avec le code que jai recu de orange, est ce quil ya une autre solution, merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
chafik33

Probleme chargement sony ericsson w995

 Résolu

Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vanessa24

Mise à jour xperia u , "6.0.b.3.184"

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon Xperia U m'indique que je dois faire la mise à jour de mon téléphone. Est-ce vraiment utile ?, aide t'ell...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tyler93

Cherche un hack head soccer

Bonjour à tous ! Pour mon téléphone Sony Xperia U je cherche un hack seulement pour débloquer Le Devil et pour débloquer le personnage qui ressemble a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nico382

Wahtsapp

Bonjour Comment télécharger logiciel wahtsapp sur mon portable sony experia

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
yepyep76410

Probleme de cables

bonjour, j'ai deux problèmes sur mon xperia L: - le premier, moins important, une fiche jack est bloquer dans la prise jack. -le deuxième est...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
djjulien

Téléphone portable sony ericsson w580i comment le ré utiliser?

Bonjour j'ai un téléphone portable sony ericsson W580i qui allait avec un forfait virgin mobile qui est résilié depuis 3 ans puis-je réutiliser ce tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poupougne13

Désimloker portable sony xperia e

CHERS TOUS JE CHERCHE A DESIMLOKER MON PORTABLE ORANGE I MEI / 356385053588682 MERCI PAR AVANCE DE ME FOURNIR LE CODE ....ORANGE FAIT ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zoulou33

Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!

 Résolu

?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Debloquer un portable

 Fermé

bonjour j'ai trouvé un portable sony xperia arc s lt18 i avec opérateur Vodafone esp sur une plage en Espagne l'été dernier et j'aimerai le débloqué,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Probleme xperia s sony

Bonjour, je ne peux plus allumer mon portable pouvez vous me donner une solution car mon téléphone et neuf je essayer toute les solution du forum,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nikkosdu01

Décoder un téléphone portable

bjr jai acheté un téléphone portable sony ericsson txt pro au canada, mais de retour au cameroun celui ne fonctionne pas et demande d'insérer la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
malko2

Problème pour supprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable. C'est un Sony xperia U, et j'ai depuis Octobre une conversation avec ma copine que je garda...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nico382

Cherche a telecharger le dernier firmware

 Fermé

Je cherche le dernier firmware sur Xperia E mais je ne sais m'y prendre sur ce telephone :( (g internet)

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Aranud87

Maj xperia u

bonjour, je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon xperia u je m'explique : comme beaucoups de monde j'ai voulu faire la maj sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tchang07

Mms sony ericsson k750i - b&you

Bonjour, Mon téléphone actuel m'ayant lâché, je suis dans l'obligation de reprendre mon vieux téléphone : Sony Ericsson K750i, et je suis chez B&Y...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
urahara78

Mon commande actuellement en rupture de st

bonsoir c ta dir quoi actuellement en rupture de stock

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon sony z1

Bonjour, j'ai un gros soucie ce matin j'été entrain de regardé les belle photo que j'ai faite avec telephone et d'un coup il s'est figé plus rien ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
NoisetteNoisettes

Code puk

Bonjour, mon telephone bloqué , j ai pas le code puk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Sms

 Résolu

Bonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vanille38

Problème de sms

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Mettre viber sur mon portable sony

Bonjour, je suis allee dans play store et recherche jai taper viber et comment je fait pour envoyer il me marque connection expiree Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
infomatique_girl

Démarrage du xperia j

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon Xperia J. Je l'ai acquis depuis un bon mois, je suis très satisfait de ce téléphone. Jusqu'à aujourd'hui i...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dadhinio

Xperia bloquant appel

Bonjour, Comment bloquer certains numéros sur Xperia e. Merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jessiika83

Smarphone experia

Bonjour, comment je peu metre viber sur mon smarphone ex peria Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jessiika83

Sony ericsson ne reconnait plus sa batterie

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony ericsson W995 (il a seulement 2 mois) Tout d'abord il ne reconnaissait plus ma carte SIM, Puis il l'a recon...

44 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dapan

Données mobiles sur sony xperia sp

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'activer les données mobiles sur le mobile sony xperia SP entraîne la consommation du forfait internet?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
estelle4o

Xperia e

 Résolu

l 'ecran de mon xperia E reste noir apres avoir passer une nuit dans ma voiture? k FR? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
carolise

Ouvrir un dossier caché sur pc

Bonjour à tous, Je possède un Xperia U et j'y ai téléchargé l'application "Hide it Pro" pour garder certaines photos personnelles. Hide it Pro es...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Peter-Pan007

Mcafee mobile security

Bonjour, Le portable neuf de ma fille s'est bloqué après insertion de la puce. Le logo "McAfee" apparait : et pas de code pin ! comment faire ? Mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
isa

B-series nwz-b142f

jai planer ma mp3 sony par les fichier jai redémarer il ne sa marche pas il affiche walkman il ne entre pas je veux formater mais il entre pas dans la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trait noir vertical

Bonjour, J'ai un xperia s j'ai un trait noir qui as apparu sur mon écran savez vs comment l'enlever merci Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Assassin260997
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 871