Sony Ericsson Xperia X8 problème tactile

LizLaRogue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Excusez moi si il y a déjà un sujet ouvert sur ce problème. Mon problème concerne le tactile du téléphone. Par exemple, par moment je ne touche même pas l'écran que j'arrive à accéder au menu. Ou des fois je met un moment avant d'arriver à ouvrir une application. Et quand j'essaye d'écrire un message c'est tout simplement impossible (quand j'essaye d'effacer une lettre, ça me fait sauter des lignes ou encore quand j'essaye de taper "S" à l'écran ça me tape "L").
Pour résumer le tactile est soit trop tactile soit pas du tout. Que faire pour arranger ça ???
A voir également:

1 réponse

fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, Liz. J'ai presque le meme probleme que toi mais quand je verrouille puis déverouille le telephone tout redevient normal pendant 10 seconde... Donc si tu trouve une solution tiens moi au courant stp. :)
1