Problème avec mon sony ericsson satio

Fermé
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 10 janv. 2010 à 14:45
 Co - 12 août 2011 à 01:03
Salut,

j'ai un gros problème avec mon téléphone que j'ai eu le 21 décembre.
Au début j'hésitai entre l'iPhone 3GS et le sony ericsson satio jai choisi le SE pour sa qualité photo et parce que contrairement à l'iPhone il n'est pas encore très répandu mais en ce moment je me demande si j'ai fais le bon choix sérieux!
Mon SE bug grave il m'énerve!!! Des fois il m'affiche "insérer carte sim" alors qu'elle y est ca arrive n'importe quand quand je tape un texto, quand je regarde mes photos...
Deuxième point: la batterie. Est-ce la mienne qui bug ou chez tout le monde c'est pareil! J'ai fait le test une journée en ne faisant rien de particulier pas de photo, pas d'internet, juste 3 appels peut être de courte durée et quelques textos et la batterie est morte à la fin de la journée!
Autre point l'autre jour il m'était impossible de déverrouiller l'écran tactile le SE était genre inerte j'ai du l'éteindre et le rallumer.
Pour finir j'ai du mal à passer des appels, Genre j'ai du réseau et quand j'appelle il me met déconnexion et en plus je n'entend pas sonner au début de mes appels!
Mon père a acheter le même jour que moi et dans la même boutique le même portable et le sien présente aussi des problèmes de ce genre!

Alors merci de m'aider.
Est-ce normal?
Est-ce le téléphone qui est comme ça?
Que dois-je faire? Aller à la boutique où je l'ai acheter?
Et après?
Si j'ai le choix est-ce que ça vaudrait mieux d'abandonner le SE pour un iPhone ?
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
10 janv. 2010 à 16:03
Bonjour,

Le 21 décembre ! Neuf ? Si oui ———> SAV

@+
1
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
10 janv. 2010 à 16:18
oui le 21 decembre neuf dans une boutique bouygues telecom
0
je crois que c'est le Satio qui a un problème et j'en suis bien déçu car j'adore SE....le mien a pas beugué églmt au bout d'à peine un an et la batterie a fini par lâcher sans raison apparente; impossible donc de le recharger et depuis je cherche à acheter une nouvelle batterie?!
0
Salut ,je possede moi aussi un sony ericsson satio et j'ai comme toi quelque soucis: Au niveau des menus (je le trouve lent) et ma batterie ne dure pas beaucoup plus d'une journée.
Je pense que ce tel n'est pas tout a fait au point et qu 'un retour en SAV s'impose.
0
touriste34 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
22 mars 2010 à 15:51
Le mien aussi ne sonne pas quand j'appel :/
0