Debnloquer sony ericsson xperia x10

azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment débloquer (ou desimlocker ou rooter ou flasher ou comme vous le dites) un sony ericsson xperia x10?je voudrais pouvoir utiliser ma puce Bouygues dessus mais il est bloquer sfr!
je l'ai acheter sur le boncoin donc je ne sais pas si je peux aller en magasin pour me le faire débloquer!

merci a tous ceux qui me répondront!

<config?>Windows 7 / Safari 535.1</config>
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Vois avec ton opérateur ou alors il existe de bon tutoriels sur google.
0
azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais comment ferai-je avec mon operateur vu que je l'ai acheter sur le boncoin?
tu as dit il y a des astuce sur google as tu un lien car j'ai rechercher mais je ne trouve pas?
merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu es sur que après il sera debloquer?je pourrai utiliser ma puce?
0

je pense que l'on peut le débloquer comme ça mais pas forcément de faço officiel par contre. Et cela comporte des risques don faire gaffe.
0

ok merci quand meme
0