Debnloquer sony ericsson xperia x10
azidu69
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azidu69 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment débloquer (ou desimlocker ou rooter ou flasher ou comme vous le dites) un sony ericsson xperia x10?je voudrais pouvoir utiliser ma puce Bouygues dessus mais il est bloquer sfr!
je l'ai acheter sur le boncoin donc je ne sais pas si je peux aller en magasin pour me le faire débloquer!
merci a tous ceux qui me répondront!
<config?>Windows 7 / Safari 535.1</config>
j'aimerai savoir comment débloquer (ou desimlocker ou rooter ou flasher ou comme vous le dites) un sony ericsson xperia x10?je voudrais pouvoir utiliser ma puce Bouygues dessus mais il est bloquer sfr!
je l'ai acheter sur le boncoin donc je ne sais pas si je peux aller en magasin pour me le faire débloquer!
merci a tous ceux qui me répondront!
<config?>Windows 7 / Safari 535.1</config>
A voir également:
- Debnloquer sony ericsson xperia x10
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
2 réponses
mais comment ferai-je avec mon operateur vu que je l'ai acheter sur le boncoin?
tu as dit il y a des astuce sur google as tu un lien car j'ai rechercher mais je ne trouve pas?
merci
tu as dit il y a des astuce sur google as tu un lien car j'ai rechercher mais je ne trouve pas?
merci
ça on peut toujours raconter un bobard certes.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&sa=X&ei=XaF9TqfYLs2Z0QXRxpHbDw&sqi=2&ved=0CBkQvwUoAQ&q=rooter+xperia+X10&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=b86c94310f47c761&biw=1920&bih=928
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&sa=X&ei=XaF9TqfYLs2Z0QXRxpHbDw&sqi=2&ved=0CBkQvwUoAQ&q=rooter+xperia+X10&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=b86c94310f47c761&biw=1920&bih=928