Sony XPeria U transfert de musique bluetooth
taniah21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je possède le portable Sony Xperia U depuis maintenant 1 an et les problèmes commencent à survenir: mon câble USB n'est plus détecté par mon PC et j'ai atteins les 4Go de mémoire permis, c'est pourquoi je souhaiterais mettre toutes mes musiques sur mon ordi par bluetooth. Comment transférer toutes mes musiques (environ 200) d'un coup par bluetooth ?
Merci de votre réponse ! :)
Je possède le portable Sony Xperia U depuis maintenant 1 an et les problèmes commencent à survenir: mon câble USB n'est plus détecté par mon PC et j'ai atteins les 4Go de mémoire permis, c'est pourquoi je souhaiterais mettre toutes mes musiques sur mon ordi par bluetooth. Comment transférer toutes mes musiques (environ 200) d'un coup par bluetooth ?
Merci de votre réponse ! :)
A voir également:
- Sony XPeria U transfert de musique bluetooth
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide