Astuces Xperia tipo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un Sony Xpéria Tipo, c'est mon 1er smartphone, et j'aimerai savoir où je pourrais trouver des tutos pour les mouvements avec les doigts et tout, par exemple pour zoomer on écarte les doigt, etc... J'ai déjà chercher sur google "Android ICS astuce" ou Xperia Tipo astuces", mais pas de résultats :/ .
Si vous en avez a me proposer je suis toute ouïe! :D
Merci!
J'ai un Sony Xpéria Tipo, c'est mon 1er smartphone, et j'aimerai savoir où je pourrais trouver des tutos pour les mouvements avec les doigts et tout, par exemple pour zoomer on écarte les doigt, etc... J'ai déjà chercher sur google "Android ICS astuce" ou Xperia Tipo astuces", mais pas de résultats :/ .
Si vous en avez a me proposer je suis toute ouïe! :D
Merci!
A voir également:
- Astuces Xperia tipo
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Adwcleaner pc astuces - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clash of clans astuces - Forum Jeux vidéo
- Jewels of rome astuces - Forum PSP
- Google astuces cachées - Guide
2 réponses
Bonsoir
sur Android les gestes de doigts sont bien limiés.
Vous avez le doigt qui va vers le bas pour déployer la barre de notif (vers le haut pour la basquer), le pinch to zoom (2 doigts), quelques applications qui avec un glissement du doigt de l'extrémité gauche de l'écran vers l'extrémité droite ouvre le menu de l'application.
A part ça, je ne vois rien.
sur Android les gestes de doigts sont bien limiés.
Vous avez le doigt qui va vers le bas pour déployer la barre de notif (vers le haut pour la basquer), le pinch to zoom (2 doigts), quelques applications qui avec un glissement du doigt de l'extrémité gauche de l'écran vers l'extrémité droite ouvre le menu de l'application.
A part ça, je ne vois rien.