Les discussions

Aide sony ericsson t280i

Bonjour, je viens de m'acheter un téléphone portable "sony ericsson t280i" mais j'ai quelques questions auxquels je ne trouve pas de réponse. Déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
MOUSS

Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
antoinedu98

Lg ou sony ericsson ?

Bonjour, alors voilà : je suis chez Orange et je compte bientôt changer de forfait. Mon futur forfait m'offrant quelques chaînes gratuites, j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fiky

Wifi sony ericson w715

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
val55n

Sony ericsson w302

Bonjours, J'ai un sony ericsson w302 et pour moi il est imposible d'anlever le racourcie a droite "l'écrant d'accuile j ai fais menu - régléage - gé...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
junky

Sonysericson k850i

Bonjour, j un sonyericson k850i , l porblem c que j carte memoir contien un virus , son remarque j interger l carte dan smon telephone ,, apres c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
luca7340

We travel et sony ericsson w715

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yzfserge

Aide pour un theme sony ericssow w350i

je n'arrive pas a mettre sur mon portable un theme vous pouvez m'aidé svp

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
youness

[renseignements] lg et sony ericsson

Bonjour, voilà, je prévois de bientôt changer de forfait chez Orange pour avoir un forfait M6 Mobile. Ayant alors quelques chaînes gratuites, je co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Yannou.10

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Débloquer un sony ericsson w580i

Bonjour, On ma donné il y a quelques semaines un Sony Ericsson W580i mais il est bloquer sur Virgin mobile et je voudrais savoir comment le débloquer...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Angel-hell

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Sony w980 vidéo streaming

Bonjour, Je viens de m'acheter un Sony Ericsson W980 et je voudrais pouvoir l'exploiter. J'ai cherché des réponses sur des forum mais je n'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
resko

Comment débloqué sim de sony ericsson v600 i

Bonjour, ma carte sim s'est bloquée et j'ai telephoné chez SFR LA CARTE , et à d'autre numero pour la débloquer mais ma marque Sony Ericsson V600 i n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mona ; )

Sony ericsson k530i ecran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone sony ericsson K530i, quand j'apui sur power l'écran et noir et rien ne ce passe:( avez vous des solu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
MSKDK

Sony ericsson f305

Bonjour, Je souhaiterais changer de telephone portable et j'aimerais bien prendre le SE F305 cependant j'aimerais des avis pour savoir a quoi m'atten...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anthodu89

Mobile sony erickson oxydé

Bonjour, Mon téléphone SONY ERICKSON W580i que je possède depuis seulement 6 mois a été en contact avec un liquide et de ce fait le petit temoin q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
zoulou33

Concour sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
azerty

Mon sony ericcson ne veut plus charger!

Bonjour, voilà moi aussi je viens d'avoir un problème avec mon portable. Bon bien-sûr il beuge de temps en temps, mais bon ce n'est pas la question. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
diaboly

Update sonyericsson xperia

Bonjour, Je dispose d'un xperia x1 et je tente de faire la mise a jour du firmware mais sans succès. J'ai bien téléchargé le logiciel de mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
faraha31

Comment débloquée un sony ericsson w595s

 Fermé

Bonjour, je vien de faire l'acquissition d'un sony Ericsson d'occasion pas chère mais il y a un souci le tel est bloquer pas la carte sim biensur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jipicy

Probléme avec 3g sony ericsson g705

Bonjour, j'ai une connection internet "3G sur mobile tout marche sauf les videos de youtube,dailymotion...sur le logiciel de youtube il affiche qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
tonio

Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte europe pour gps sony nv-u70t

Bonjour, je recherche la carte europe 2007 pour mon GPS sony NV-U70T.je pense que la carte est compactible avec les modeles suivant: nv-50 .nv-u50T.u...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
domasteph

Sony ericsson t303 ou lg kp501?

Bonjour, Je vais bientôt acheter mon premier téléphone portable et je désirerai savoir lequel téléphone (pour vous) est le mieux entre : Sony Eri...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Tartine78

Installer tomtom sur sony ericsson c702

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer tomtom sur mon téléphone sony ericsson C702. Je vous en remercie par avance

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
matmat

Debloquer un sony virgin

Bonjour, AIMERAI SI POSSIBLE AVOIR UN CODE POUR DEBLOQUER UN SONY DE VIRGIN MEERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
zoulou33

Déblocage d'un sony ericson t230

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
juniordel

Est ce que le sony erricson w595 lit les mp3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ch4rly

Sony ericsson aide

Bonjour, voila une proche ma ramener un portable sony ericsson j120i d'espagne mais elle ne reconait ma carte sim orange qui marche bien eet me dis i...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Dilon93

Sony ericsson fait ça grande tête

Bonsoir,j'ai connecter mon Portable Sony Ericsson v600i a mon pc avec le cable usb et j'ai télécharger des fichier " driver" touts et installer mais l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
csc25

Thème creator pour sony ericson f305

Bonjour, je cherche un logiciel de thème creator pour sony ericson f305 svp

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Louis307

Probleme sony ericsson t650i

Bonjour,j ai un sony ericsson t650i,un jour je lè branché a un pc pour transféré des fiches de dans mais le téléphone etais decharger et brusquement i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sonboy

Mettre vidéo youtube sur sony ericson

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un vidéo youtube sur un natel Sony Ericson W580i ? Si oui comment faire ? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Fruitbasket12345

Virgin mobile - sony ericsson w995i

Bonjour, J'ai deux petites questions : - le sony ericsson W995i est-il compatible avec messenger chez virgin mobile ??? Ils se contredisent sur le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Steve57

Probleme musique sony erricson 300i

Bonjour, j'ai mis des musique sur la carte mémoire de mon sony erricson w300i mais je peux pas les écouter en orange music (quand je ferme mon tél, la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
alex_om_02

Désimlocker sony ericsson k320i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider à desimlocker un téléphone portable Sony Ericsson K320I. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
brize76600

Sony ericsson

Bonjour, Je voudrais des thèmes pour SONY ERICSSON W580i, j'ai bien essayé de télécharger THEMES CREATOR, mais ils me marquent des trucs en anglais p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
BibZz

Lg viewty smart ou sony... w995

Salut à tous ! J'aimerais suivre vos conseils et pourquoi pas discuter avec des heureux propriétaires de ces téléphones ? Alors en fait j'hésite ent...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Javi68

Desactiver 3g sur sony erricson g900

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactiver l'option 3G sur mon sony erricson G900. du coup je me retrouve sans réseau. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
hakimus2000

Combien faut de carre rouge pour le sony eric

Bonjour, j'ai besoin d'aide combien faut de carre rouge pour le sony ericsonn w205 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
malro

Effacer tout contact sur sony ericsson k750i

Bonjour, comment effacer d'un coup tous mes contacts sur mon sony ericsson k750i. bien sur je parle de contacts en mémoire dans mon telephone et non ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
thedoctor46

Prb transfert foto sony erics w380 a laide !!

Bonjour à tous, j'ai un Sony ericson W380, j'ai installée toutes les programmes. J'ai 80 photos ( pour le travail donc c urgent) sur le téléphone m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Claudine

Probleme sony ericsson

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon téléphone. J'ai le Sony Ericsson W715 et j'ai Messenger gratuit et illimité ( Fin faut quand meme avoir du cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Abache456

Sony ericsson w595

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) - ( ex: code pour bloque l'axé a la car...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lodin42

Proteger fichiers sur un sony ericsson c510

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai protéger par mot de passe mes photos, videos, musiques et SMS si c'est possible j'ai un Sony Eric...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Didoudu30

Sony ericsson w910i ou w595 ?

Bonjour,jvé biento avoir un mobile et je voudrai que vous me conparier le sony ericsson w910i au sony ericsson w595 quel est le mieu ?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lodin42

Sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Problème de carte sim sonyericsson s500i

Bonjour, Bonsoir a tous,j'ai un Sonyericsson S500I Rip Curl,et en fait j'ai un probleme de carte SIM !! Donc par moment le téléphone marche a mervei...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ziza57

Drm packager pour sony ericson probléme

Bonjour, voila j'ai un Sony ericson K550im et je voudrais mettre des soneries dessus pour cela jaurais bezoins de DRM packager mais je ne le trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Darkstar
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 871