Xperia x8 usb non reconnu

sassouille9 -  
alihakim72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je vous explique, comme indiqué dans le titre j'ai un sony ericsson Xperia X8, mon problème est que PC Companion ne reconnait pas mon téléphone (l'ordi non plus d'ailleurs), j'ai activé la touche débogage dans Applications>Développement>débogage USB mais rien n'y fait!
Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main svp?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

alihakim72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu utilise quel systeme dans ton pc
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

As tu essayé avec un autre câble USB? Peut être que celui ci est défectueux?
0
alihakim72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu utilise windows 8 utilse un logiciel qui se trouve sur se lien :
http://ww16.sharesuper.info/Doc/?a=1&q=DriverPack%20Solution%2013%20build%20for%20DVD.zip&sub1=20201208-2302-55ac-8ace-d0ec30e3616b

une foit telecharger et installe lorsque tu insert ton telephone le logiciel recherche automatiquement le pilote sur windows 8 mes sur les autre system tu peux l'insaller et branche ton telephone epuis rechercher toi même les pilotes apartir de se logiciel
0