Vol de portable : le voleur peut-il voir son contenu ?

Lali -  
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fait volé mon portable ce matin, j'ai fait les démarches afin de bloquer ma carte sim mais est-ce que le voleur peut quand même voir le contenu de mon téléphone portable ? (Photos, messages etc...) Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Oui tout à fait à plus forte raison si tu n'as pas mis de code d'accès à ça.
0
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si il est resté allumé et qu'il n'y a pas de code à faire pour déverrouiller ton téléphone, oui, il peut y avoir accès. Il suffit de retirer la carte SIM du téléphone, pour pouvoir s'en servir. Après j'ai déjà vu sur internet, que des gens arrivait à faire retirer le code d'accès si éventuellement il y en avait un. Mais bon, tout le monde ne sait pas le faire, moi le premier ! M'étant déjà fait volé un portable, et des papiers d'identité, j'avais peur que le voleur fouille dans mes photos et voit des têtes de gens que je connais, etc... Mais si ça peut te rassurer, le voleur, veut tout simplement prendre le téléphone pour le revendre. Le reste il s'en fout totalement, enfin d'après moi.

En espérant que tu puisses le retrouver !
-1