Les discussions

Xperia u

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone sony xperia u, et le problème que j'ai rencontré est que je ne peut envoyer des fichiers via bluetooth (le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Antho

Condensation intérieur des objectifs xperia z (eau)

Bonjour, Je possède un Sony Xperia Z et de la condensation c'est faite à l'intérieur des objectifs avant et arrière! En regardant les objectifs,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bastien2910

Deblocage sony xperia x8

 Fermé

Bonjour, je veins dacheter un xperia x8 depuis moins de 3 mois et du coup bouygues ne veut pas me le debloquer que avec frais de 120euros!! pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Theodrey

Mon xperia u redémarre tout seul!

Hello Comme l'indique mon titre mon Xperia redémarre seul Normal ou pas tel est la question Pour info sous Android 4.0.4 Bonne soirée ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Lapourax

Problème sony ericsson

Bonjour, Bonjour, Mon sony ne s allume plus pourtant il a petit voyeur rouge de batterie qui s allume quand je le charge !!! Est ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nena nano

Bugs de sony xperia j

Bonjour,depuis près de 2 mois j'ai un Sony Xperia J et depuis quelques jours ça bug sans cesse,c'est devenu lent,vraiment c'est devenu presque impossi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
CWAN

Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
skydu06

[sony w595s]tel. verrouiller sans demande ...

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec mon Sony W595s. Je viens d'éteindre mon téléphone comme je le fais souvent pour rentrer dans ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aide moi

Desimlockage sony-u

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone chez un particulier, j'ai donc la facture, mais voilà il est bloqué Virgin, comment puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SONY-U

Comment mettre mes sms sur ma carte sim

Bonjour, j'ai un sony xpéria X8 et je voudrais stocker les sms, mms dans la carte sim comment fait on ? j'avais un autre téléphone qui me permet...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zoulou33

Code nck pour sony w705u

Bonjour, comment trouver le code NCK d'un sony W705U; merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Changer de sonnerie

Bonjour, je voudrais savoir comment on change de sonnerie sur xperia p et comment on attribue une sonnerie à un contact merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Theodrey

Sonnerie xperia

comment attribuer une sonnerie à un contact et comment changer de sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mstr

Dèsabonnement

Bonjour,sur internet j'ai voulu télécharger un logiciel le logiciel si je voulais le télécharger il fallait que je remplissent une offre mobile j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
je vais me faire tuer

Mon wifi connecte en tele sony xperia z mais j'arrive pas me con

Bonjour, mon wifi connecte en tele sony xperia z mais j'arrive pas me connecte mais il ecrit connecter s'il vous plait repand

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Problème de réseau free

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony it26i d'occasion. Il est débloqué sinon ma carte SIM Free n'aurai pas été détectée. Cependant cela fait 4 heur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
haris44

Pb d'envoi de sms avec le sony xperia tipo

Bonjour, J'ai un smartphone Sony xperia tipo noir depuis un mois et lorsque j'envoie plus de 2 sms à la fois, le destinataire ne reçoit pas mes sm...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Steph59210

Xperia u - durée de vie - rapport qualité/ prix

Bonjour, Je souhaiterais acheter le sony Xperia U. - Tout d'abord pouvez vous me dire la durée de vie de l'appareil (un peu près) ? 1 ans, 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
planete_oiseau

Écran de mon xperia j est brisé

Bonjour, mon problème est que l'écran qui ce trouve derrière le tactile de mon xperia J est brisé mais l'écran tactile en lui même est intacte peut on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
estelle4o

Sony ericsson k800i : probleme d'installation

 Résolu

Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mo...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sara

Probleme avec mon google play store

Bonjour,je m'appel Amine et j'ai des souçis avec mon sony xperia Z que je m'en suis procurer sans"google play store",jai reussi à installer l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
serenite

Pblicité sur sony sp

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
confettis25

Sony xperia miro - connection internet à l'étranger

Bonjour à tous. Ma chère et tendre est actuellement à l'étranger avec son nouveau Sony Xperia Miro qu'elle ne connaît pas encore très bien. Elle me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zoulou33

Logiciel pour sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
demangelouis

Problème de température

Bonjour, Hier soir j'ai eu un problème avec mon téléphone (Xpéria): quand je l'ai branché à mon ordinateur pour y joindre quelques fichiers et que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile bloqué pour les appels

Bonjour, xperia u,je ne peu plus appeler (appels sortants limités par la FDN ????) Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sergio

Comment faire un factory reset sur un sony xperia s ?

Bonjour, Alors tout est dans le Titre Merci de m'aidé en gros c'est sur quel touche je doi appuiyé pour accédé au Factory Reset Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
maday

Hors-forfait

bonsoir, aujourd'hui j'ai acheter le xperia L et j'ai déjà un problème lol en allant sur le site d'orange avec mon portable il me dit que j'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
niferta

Recherche mode d'emploi

Bonjour, je viens de retrouver le portable de mon fils cadet décédé, il s'agit d'un Sony Ericsson Z210i. Mon problème est que je ne trouve plus le mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zoulou33

Comment metre de la musique sur un sony

Bonjour, je ne sais pas comment metre de la musique sur un sony nwz-e373 (mp3) Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Sony ericson xperia x8 manque des parametre internet

Bonjour, j ai reinitialise mon tetephone xperia x8 après des que je l ai allumer j ai plus des parametre d internet aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Theodrey

Désimlocker xperia s sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
choupinette9933

Micro sim

je viens de commander sur le site de Bouygues Telecom un sony xperia SP et je souhaiterais savoir si on peut mettre une carte sim "normale" ou si il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Maj sony xperia s -> sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
xOxneosxOx

Récupération des contacts

Bonjour, Mon sony ericsson xperia est tombé dans l'eau, y'a-t-il un moyen pour récupérer mes contacts? Merci D'avance Bjami

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
BJami

Numéro inconnu

Bonjour à tous et toutes, Voilà j'acquis récemment un Sony Xpéria E, très bien comme téléphone, rien à redire, sauf que j'ai un petit souci avec, qua...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xileh

Video sur experia e

Bonjour, J'ai un mini petit souci sur mon telephone sony xperia E, je n'arrive pas à lire les vidéos je voulais voir en replay une vidéo ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
heuraoua84

Fichiers amr

Bonjour, je ne peux pas accéder à mes fichiers amr depuis les logiciels de conversion de mon pc. ils n'apparaissent pas non plus dans le fichier d'en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Renseignement

Bonjour, Parmi XPERIA T. TX. V lequel est le meilleur?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
pito2901

Je n'arrive pas à supprimer des jeux sur mon xperia u

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des jeux ou des aplications sur mon xperia u aidez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nihat57

Coment installer mon sony ericsson 580i sur mon pc

Bonjour, comment puis-je installer mon téléphone portable sony éricsson 580i sur mon pc_ qui pourrait m'aider svp- merçi. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Xperia p ne s'allume plus !

j'ai mon xperia p depuis peu que j'ai acheter d'occasion ,mais je rencontre un probleme ,quand je n'est plus de batterie je mais mon telephone a rech...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
49leo49

Je n'arrive pas à recevoir d'apppel

Bonjour, Ma fille est à Ponta-Delgada aux accores , et je n'arrive pas à lui téléphoner , ni à lui envoyer des messages , c'est la même chose de s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tendresse38

Sony xperia e

Bonjour, je voudrais acheter le SONY Xperia E mais je voudrais savoir qu'elle est le type de clavier si c'est un azerty un ABC ou un qwerty et si i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
zarioza

Bloquer un contact sur xperia u

Bonjour, je suis embete par une personne la et je ne sai spas comment faire pour bloquer le numero sur mon xperia u

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Sony xperia u help memoir interne

Bonjour, J ai eu il y a une semaine , un sony xperia U (logique -_-) , jusque la tout va bien lol mais voilà j'était à 1go74 de mémoire de téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fzeafe

Sauvegarder mes sms

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai depuis plusieurs années un smartphone xperia mini , et mon copain me donne son iphone bientôt. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ciloo9

Mobile bloquer avec schema xperia u

Bonjour, Mon fils a bloquer son mobile après plusieurs schémas de déverrouillage éronés ... il n'a pas de compte Google et bien sûr ne se souvient p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
agpoulard

Souci reseau

Bonjour, j'ai un souci mon xperia S m'indique que j'ai aucun service et jor'ai voulue savoir si c temporaire ou si c'est mon telephone qu'a un pb ? me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bastien2910

Couper la sonnerie du téléphone pendant la lecture de musique ?

Bonjour, j'aimerais me servir de mon téléphone, en le branchant sur des enceintes, comme lecteur de musique, mais il faudrait que je puisse couper l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 871