Les discussions

sooooophie Sony

Carte sd

Bonjour, j'ai un probléme avec mon xperia ray malgrés que la carte sd soit a l'interieur il ne la detecte plus quand j'ouvre ma galerie photo il me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par Alienore35
grenouille99 Sony

Xperia z

Fermé

Bonsoir, Je viens de bloquer mon téléphone, le code verrou s est bloqué, pourriez vous svp m'aider à débloquer mon téléphone Merci

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00
alixnoe Sony

Mon xperia neo ne s affiche plus

bonjour, j'ai un probleme avec mon xperia neo il n affiche plus rien j ai déjà tous fait enlever la batterie, la carte mémoire, la puce puis rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Manopi
Yoko6001 Sony

J'ai oublié le mot de passe de mon sony xperia e

Bonjour,j'ai totalement oublié le mot de passe de mon sony xperia e du coup je ne peux plus rien faire avec,que dois je faire pour retrouver mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par Yoko6001
NaomieNjr Sony

La wifi sur la box sans utiliser mon forfait internet

Bonjour, je viens juste d'avoir mon nouveau téléphone, le Xpéria Z2 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment aller sur internet en me...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
zoulou33
ginou Sony

Appel d urgence

Bonjour, je viens d acquerir un portable sony d2005 à la connection il m indique appel d urgence uniquement Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
athena223
Zoly12 Sony

Recuperer un repertoire

Bonjour, j'ai un tel Sony ericsson w580i qui ne fonctionne plus. Comment récupérer le répertoire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par Taz6000
cacamille2005 Sony

Musique sur sony xperia

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musiques de mon pc à mon portable. J'ai un pc sous windows et un sony experia m2. Je possède également une...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par e666
Julia97256 Sony

J'ai un problème avec mes contactes !

Bonjour, j'ai un problème avec mes contactes ! il y a quelques jours mon téléphone c'est éteint car il n'avait plus de batterie jusque là rien d'anorm...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Julia97256
Fay73_ Sony

Quelle est le type de sim du xperia m2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le type de SIM du Sony Xperia M2 (Micro SIM ou SIM) Cdt. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par Taz6000
giusca9901 Sony

Comment transferer des sms recus a ma boite mail?

Bonjour, bonjour je voudrais SVP savoir si c'est possible envoyer les sms que j'ai reçu de la messagerie de mon sony xperia t au pc ou bien ipad. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
COBRA80 Sony

Retractation

Bonjour, quel est le delai de retractation (achat fait le 18-07-2014° Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke
HalimiH Sony

Desimlocker sony ericson xperia arc

Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par clyo07
ABGaMeR115 Sony

Autonomie xperia z

Bonjour, je possède un Xperia Z depuis quatre jours, en le déballant j'ai fait la mise à jour 4.4.2 Kit Kat, et ma batterie ne tiens pas longtemps du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox
ABGaMeR115 Sony

Gros problème d'autonomie sur xperia z

Bonjour, je suis possesseur du Xperia Z depuis quatre jours, et la batterie ne tient vraiment pas longtemps, je le met en charge plusieurs fois par jo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par Caro
DinkaInes Sony

Carte sd

Résolu

Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
le-novice-971 Sony

Aide moi ecran xperia z2 noir

bonjours, tout fonctionnais bien j'ai poser le téléphone puis quand je suis revenu l'utiliser aucune touche ne répond plus et l'écran est noir et le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par le-novice-971
Marie Sony

Comment me connecter au wifi avec mon xperia m2 ?!?

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura m'aider avant que je pète une de ces coches ..! J'ai commandé via Fido un Sony Xperia M2 et je l'ai reçu il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
torine71 Sony

Problème à vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xperia m, lorsque je filme en 16:9, la vidéo ne dépasse les 1min. Comment faire pour filmer plus de 1min en 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par torine71
luffi90 Sony

Tipo xpéria cassé

Bonjour, j'ai un téléphone dont l'écran lcd est cassé depuis un moment et je voudrait savoir si je peut le changer ou si le "liquide" est entré en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
djidji03 Sony

Mon sony ericsson ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par Chouchou
Son33190 Sony

Problème avec mon sony xperia x10i

Bonjours, je viens de faire la mise a jour de mon téléphone xperia x10i et maintenant a chaque fois que le téléphone vibre il y a un son qui sort et q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par Son33190
Von_Kavalier Sony

Problème batterie xperiat

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par cece35
Adam Sony

Perte de telephone

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone dans les transports et j'imagine qu'il a été récupéré par quelqu'un qui souhaitera sûrement s'en servir en le réi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93
twhook Sony

Xperia sp : problème d'écran

Bonjour, je cherche une solution pour mon portable qui n'affiche plu de lumière en bas tu téléphone et qui n'affiche plu d'écran, alors que le tactile...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi
nexiion Sony

Xperia pour petit bugjet

Bonjour, j'ai actuellement un xperia u et je voudrais le changer tout en restant dans la gamme xperia. j'ai un budget de 200/250€ max. j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par Nobody#theOne
mido591 Sony

Xperia sp tombé dans les toilettes.

Bonjour, J'ai fait tombé, mon tel dans l'eau, je les récupéré rapidement, il fonctionne toujours, j'ai juste un peu de buée sur le coin inférieur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par mido591
ayaaya Sony

Xperia

Bonjour, une liste déroulante sur mon xperia néo V, elle me gène énormément et je n'arrive pas à l'enlevée veuillez médée plaise Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par Bing_est_ton_ami
marie Sony

Play store

Bonjour, j ai retiré de mon écran play store et je sais pas comment le remettre pouvez me donner une solution merci Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par gianlucca
petitefleur1 Sony

H en haut de l'écran plus de sonnerie

Bonjour J'ai un H en haut à gauche de l écran de mon sony ericsson c 903 depuis je n entend plus la sonnerie du téléphone. Comment l'enlever. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
R0bb
remi5710 Sony

Xperia m2 ou xperia sp

Bonjour, J'hésite entre acheter le Xperia M2 et le Xpeira SP. Le quel est le meilleur selon vous ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par barbelu
barbelu Sony

Xperia sp ou m2

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par barbelu
mamat56 Sony

Xperia m tombé humide

Bonjour, je souhaiterai avoir un ou deux conseil au près de vous ,j'ai un xperia m depuis 2 mois et il y as deux semaines il est tombé dans un seau d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
zoulou33
mazine555 Sony

Le sony xperia z est il vraiment fiable et robuste ?

Bonsoir à vous .Je m'apprête à acquérir un sony xperia z mais en faisant un tour sur le net , je fus surpris par les nombreux problèmes qu'a connus ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par Samelia
Pauliiiiine Sony

Partage de connexion, sony xperia z

Bonjour, donc voila, dans une semaine je pars pour deux semaines avec ma cousine qui possède un Sony Xperia Z. je possède un Ipod Touch 5, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par policese
nouhaila Sony

Sos . je veux flashe mon tel

Bonjour, mon portable est debloqué ! comment je peux le flasher moi meme sans aide d'un electricien

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
le_vilain
Djilali_Dz Sony

Mon xperia go c'est oxydé, es que je peut le réparer

Bonjour, Mon téléphone Xperia Go a été mouillé après essayer de prendre des photos sous l'eau. alors que le cache USB était bien fermé et le cache...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nobody#tneOne
fallou gueye Sony

Débloque

Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir débloquer mon phone pour pouvoir accéder à la card sim et voir mes contacts mes appels et mes sms sur mon sony xperi...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Xileh
legoupil01 Sony

Insérer mes contact sim

bonjour,je viens de mettre en service mon nouveau mobile sonyericsson W910i et impossible d'inserer les contacts de ma sim dans le repertoire.J'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
legoupil01
anesim Sony

Récupérer des photos supprimées de mon portable

Bonjour, y'a quelques jours ma copine a effacé des photos accidentellement de mon téléphone sony xperia P et je veux les récupérer, y'a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par lucas5822
julin11 Sony

Problème xperia j

Bonjour,j'ai acheté il.n'y a pas longtemps un Sony Xperia j qui ne peux pas avoir de carte sim que j'utilise comme "iPod" mais le problème est que a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Manopi
maniola Sony

Comment envoyer des photos avec mon sony xpéria e1

Bonjour, je n'arrive pas a transférer des photos sur un autre telephone avec mon sony xpéria E 1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94
Logan972 Sony

Xperia m gros probleme

Bonjour , Mon Xperia M a un tres gros problemes il ne veut plus se charger ni s'allumer avant je pouvais le charger en restant dessus ! Avant hier , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par codplayers913
fashionlesultan Sony

Sony ericsson xperia e10i

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un hard rest sur mon xperia e10i svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
creevs
closter2 Sony

Code de reinitialisation de x10

Bonjour Chers amis, je viens par ce courriel vous demandez l'aide pour réinitialiser mon xpéria x10 bloqué , il n'affiche que le menu d'appel d'ur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93
julsermi Sony

Le sony xperia z2 est il bien waterproof ?

Bonjour à tous, voilà je viens de m'offrir un sony xperia Z2 vendredi, et j'aimerai savoir si quelqu'un à fait le test waterproof ? D'après certa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par Ryuck77
Nobody#tneOne Sony

Root de mon xperia sp

Résolu

Bonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nobody#tneOne
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 695