Les discussions

Xperia m2 ou xperia sp

Bonjour, J'hésite entre acheter le Xperia M2 et le Xpeira SP. Le quel est le meilleur selon vous ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
barbelu

Xperia sp ou m2

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile Sony, intitulé Xperia E, que je souhaite changer car il rame trop (je l'ai formaté pour voir si c'était les ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
barbelu

Candy crush ne marche plus sur mobile après mise à jour

Bonjour à tous, Ce matin une mise à jour automatique s'est fait sur plusieurs applications de mon mobile Sony Experia, dont sur Candy Crush. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
shawtycudi27

Xperia m tombé humide

Bonjour, je souhaiterai avoir un ou deux conseil au près de vous ,j'ai un xperia m depuis 2 mois et il y as deux semaines il est tombé dans un seau d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
zoulou33

Le sony xperia z est il vraiment fiable et robuste ?

Bonsoir à vous .Je m'apprête à acquérir un sony xperia z mais en faisant un tour sur le net , je fus surpris par les nombreux problèmes qu'a connus ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Samelia

Partage de connexion, sony xperia z

Bonjour, donc voila, dans une semaine je pars pour deux semaines avec ma cousine qui possède un Sony Xperia Z. je possède un Ipod Touch 5, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
policese

Ajouter la langue française à mon sony ericss

Bonjour, ciomment ajouter la langue française à mon téléphone sony ericsson c905?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Assi12

Sos . je veux flashe mon tel

Bonjour, mon portable est debloqué ! comment je peux le flasher moi meme sans aide d'un electricien

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
le_vilain

Mon xperia go c'est oxydé, es que je peut le réparer

Bonjour, Mon téléphone Xperia Go a été mouillé après essayer de prendre des photos sous l'eau. alors que le cache USB était bien fermé et le cache...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nobody#tneOne

Débloque

 Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir débloquer mon phone pour pouvoir accéder à la card sim et voir mes contacts mes appels et mes sms sur mon sony xperi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Xileh

Insérer mes contact sim

bonjour,je viens de mettre en service mon nouveau mobile sonyericsson W910i et impossible d'inserer les contacts de ma sim dans le repertoire.J'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
legoupil01

Récupérer des photos supprimées de mon portable

Bonjour, y'a quelques jours ma copine a effacé des photos accidentellement de mon téléphone sony xperia P et je veux les récupérer, y'a t'il u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Problème xperia j

Bonjour,j'ai acheté il.n'y a pas longtemps un Sony Xperia j qui ne peux pas avoir de carte sim que j'utilise comme "iPod" mais le problème est que a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Manopi

Comment envoyer des photos avec mon sony xpéria e1

Bonjour, je n'arrive pas a transférer des photos sur un autre telephone avec mon sony xpéria E 1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Xperia m gros probleme

Bonjour , Mon Xperia M a un tres gros problemes il ne veut plus se charger ni s'allumer avant je pouvais le charger en restant dessus ! Avant hier , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
codplayers913

Sony ericsson xperia e10i

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un hard rest sur mon xperia e10i svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
creevs

Code de reinitialisation de x10

Bonjour Chers amis, je viens par ce courriel vous demandez l'aide pour réinitialiser mon xpéria x10 bloqué , il n'affiche que le menu d'appel d'ur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93

Le sony xperia z2 est il bien waterproof ?

Bonjour à tous, voilà je viens de m'offrir un sony xperia Z2 vendredi, et j'aimerai savoir si quelqu'un à fait le test waterproof ? D'après certa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryuck77

Root de mon xperia sp

 Résolu

Bonjour je possède un xperia sp depuis un an et j'aimerais bien avoir plus d'options de personnalisations d'installer des applis non officielles ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Nobody#tneOne

Sauvegarder ses contacts sur sim

bonjour svp comment sauvegarder des contacts directement sur la carte sim jue possede un soni ericsson xperia arc s merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Problème xperia sp

voila resament j'ai envoyer mon xperia sp en réparation pour un problème ,je pu le récupérer mais depuis se jour la mon phone reste constamment a 45°...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
aLeXis57500

Sony xperia m qualité photo

Bonjour, je possède un Sony xperia m, rien à dire, il est super mise à part la qualité des photo prise avec la caméra frontale... La qualité est médio...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lolo33

Probleme carte mémoire sony xpéria x10

Bonjour, Je viens d'avoir mon sony expéria X10 j'adore mais probleme d'une j'ai installer le logiciel MEDIA GO pour pouvoir mettre des musiques, ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nitunga

Problème de baffes xperia z

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon Xperia z c'est que je peux plus ni écouté la personne qui m'appelle ni quand j'appelle quelqu'un mais avec le H...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Amine

Comment télécharger des photos depuis facebook sur xperia sp ?

Bonjour, je possède depuis peu un sony xperia SP et j'ai un gros souci avec ce portable : je ne trouve pas comment télécharger des photos depuis faceb...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nobody#tneOne

Changer écran de sony xperia sp

Bonjour, je possède un Sony Ericsson Xperia SP dont l'écran est brisé et j'aimerais savoir si certains parmi vous pourraient me dire assez précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nobody#tneOne

Depanage

je veux un code de tropicalization de mon portable sony ericsson w580i pour qu'il prenne les puces de cote d'ivoire il a ete acheté en france

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EGP-Swyx

Neuf, mon sony xperia m ne tien pas la charge

Bonjour, j'ai recu hier mon sont xperia M. Des que je l'ai reçu et mis ma carte sim dedans il a fait toutes les mise a jours dont il avait besoin pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme ecran tactile

Bonjour, J'ai eu mon sony xperia il y pas longtemps mais je connais un probleme avec le tactile. La partie en bas seulement qui peut fonctionner mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
legeekdenfs

Play store

Bonjour, Alors voilà, comme je n'avais plus assez de mémoire pour télécharger de nouvelles applications, j'ai supprimé les données, les MAJ etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
blam

Decodage sim carte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jerrycarroza

Debloquer un sony ericson xperia st25i

 Fermé

Bonjour, Quels codes je dois taper pour que mon sony xperia valide ma carte sim orange ou autre. Je veux qu'il soit standard :)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
baladur13

Xperia z1 infiltration d'eau sous lécran

Bonjour, J'ai voulus prendre des photo sous l'eau avec mon XPERIA Z1 (Téléphone pouvant allé sous l'eau) j'ai pris toutes les précaution avant de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Faeris

Bloquage

 Fermé

Bonjour,j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait car ma ps3 (slim) se bloque au moment ou je choisis une session. Genre j'allume ma play tranquille,to...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GrandCaribou

Xperia p non reconnu par les pc

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je possède un Xperia P, et depuis quelques jours, lorsque je le branche par usb sur un PC, celui-ci ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
just

Mobile sony

comment foctionne whatssap sur mobile sonny Expéria?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Conversation dans mon x peria

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de récuperer une conversation de SMS sur son ordinateur. je souhaiterais garder des conversations chè...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Paramétrage sony xperia s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia S (sous ICS), jusque là j'utilisais un Sony Ericsson Aino, autant dire qu'il y a un gap et que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Xlol

Comment éviter les mises a jours intempestives

Bonjour. Androïde Sony Xpéria XP Y a-t-il un moyen de désactivé les mises à jours d'applications* qui arrivent toujours comme un cheveu sur la soup...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apres la douche mon z1 a l'écran qui disfonctionne

Bonjour, jai pris ma douche et tout allais bien je lutilisais etc ... et en sortant l'image cest mis a saut jusqua ce quelle disparaise completeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Shiya29

Maj kit kat

Bonjour, Alors j'ai un Xperia Z et j'essaye de telecharger La Maj Kit Kat mais elle n'apparait jamais dans la gestion des mise a Jour et J,aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Alissondu50

Probleme google play

BONJOUR, Jai désinstallé google play de mon sony ericson kyno sans le faire exprès, et je narrive pas a le réinstallé, comment faire ?! AIDEZ MOI S...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Alissondu50

Xperia z

Bonjour, je viens d acheter mon tel et je voulais charger kies air pour les syncro pc ; mais voila l APP n'est plus dispo! Et je n en trouve pas d aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
RaceGame

Fps minecraft

Bonjours, j'aimerais savoir les meilleur façon d'augmenté ces FPS minecraft je suis a 25,30,35 fps mais je lague encore beaucoup quelqu'un aurais des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Play store bug !

Bonjour, J'ai un bug avec le play store sur Xperia M, il me dit Que je ne peut pas me connecter. Il y a juste au milieu de l'écran "aucune connexio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sobihan

Sony experia m

bonjour je besoin de éde pour de verouille mon phone .parceque je me de code apres je le oublier.

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
docteur976

Bloquer onliclickads sur téléphone

Bonjour, Donc voila je viens car j ai un problème: comme indiquer par le titre, onliclickads.net me pourri ma navigation sur interne quasiment à chaq...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
florent

Installer le wifi sur le sony ericsson w20i

Bonjour, Est-il possible d'installer le WIFI sur le Sony Ericsson W20i ? MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sumutra

Problème pour regarder mes vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon XPERIA M, je n'arrive plus à visualiser les vidéos que j'ai faite. J'ai un message qui me dit "aucune applicat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vivi

Problème ordi

Bonjours j'ai un portable Sony vio je n'ai plus rien sur mon écran quand j'allume je vois le nom vio puis écran rose aider ,moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tribun
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 871