Sony xperia E
XperiaEsyl
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut petit problème avec mon xperia il ne veut pas se mettre a jour (mise a jour systeme)
Il me dit d'éteindre mon tel puis de brancher le cable tout en appuyant sur la touche diminution volume jusque la sa va , Ensuite le pc bloque completement et je ne peut rien faire rien ne s'affiche (10min d'attente toujours rien) .
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'utilise Update Service
Merci
Il me dit d'éteindre mon tel puis de brancher le cable tout en appuyant sur la touche diminution volume jusque la sa va , Ensuite le pc bloque completement et je ne peut rien faire rien ne s'affiche (10min d'attente toujours rien) .
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'utilise Update Service
Merci
A voir également:
- Sony xperia E
- É majuscule - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Assure-toi que le câble USB n'est pas endommagé.
Réessaie en utilisant un autre câble USB ou un autre port USB.
Assure-toi que les paramêtres du parefeu ne bloquent pas la mise à jour.
Si la mise à jour ne démarre pas, mets la batterie en charge. La batterie doit être chargée à au moins 40 % avant de lancer une mise à jour du logiciel. Tu peux laisser le téléphone connecté à l'ordinateur via le câble USB pour qu'il se charge. Dans ce cas, la mise à jour se lancera automatiquement une fois la batterie chargée.
Cordialement Bridget.
Assure-toi que le câble USB n'est pas endommagé.
Réessaie en utilisant un autre câble USB ou un autre port USB.
Assure-toi que les paramêtres du parefeu ne bloquent pas la mise à jour.
Si la mise à jour ne démarre pas, mets la batterie en charge. La batterie doit être chargée à au moins 40 % avant de lancer une mise à jour du logiciel. Tu peux laisser le téléphone connecté à l'ordinateur via le câble USB pour qu'il se charge. Dans ce cas, la mise à jour se lancera automatiquement une fois la batterie chargée.
Cordialement Bridget.
Merci quand même pour cet aide ;-)