Sony xperia E

XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut petit problème avec mon xperia il ne veut pas se mettre a jour (mise a jour systeme)

Il me dit d'éteindre mon tel puis de brancher le cable tout en appuyant sur la touche diminution volume jusque la sa va , Ensuite le pc bloque completement et je ne peut rien faire rien ne s'affiche (10min d'attente toujours rien) .
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'utilise Update Service

Merci
A voir également:

1 réponse

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Salut,

Assure-toi que le câble USB n'est pas endommagé.
Réessaie en utilisant un autre câble USB ou un autre port USB.

Assure-toi que les paramêtres du parefeu ne bloquent pas la mise à jour.

Si la mise à jour ne démarre pas, mets la batterie en charge. La batterie doit être chargée à au moins 40 % avant de lancer une mise à jour du logiciel. Tu peux laisser le téléphone connecté à l'ordinateur via le câble USB pour qu'il se charge. Dans ce cas, la mise à jour se lancera automatiquement une fois la batterie chargée.

Cordialement Bridget.
0
XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa ne marche pas le pc reste toujours bloqué. Jai demander a un ami sa lui a fait la même chose il va surement me le faire lui y est arriver a le faire sur son Xperia.
Merci quand même pour cet aide ;-)
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Désolée que ça n'ait pas fonctionné pour toi. J'espère que ton ami pourra te dépanner. Si ça reussit, ce serait sympa de revenir nous dire comment il a procédé . Cela pourra peut-être aider d'autres personnes. Bonne chance :-)
0
XperiaEsyl Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui il a passer une apres midi entiere pour faire le siens il va surement me le faire lundi j'y mettrai le procédé sur le site pour aider les autres ;)
0