[HELP] Sony Xperia Tipo .. Ca marche pas ?

Lojike Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pau60 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .

Voilà , j'ai fais tomber mon téléphone dans la flotte avant hier . Après cette erreur , je l'ai essuyer et j'ai commencer par le rallumer ( oui , il ne le faut pas , mais je n'y ai pas penser à ce moment là ) . Bref , un écran blanc .. J'ai pas chercher plus loin , j'ai enlever la batterie et je l'ai laisser une heure . Ensuite , je l'ai rallumer une 2nde fois , écran blanc PUIS il démarre normal , je met mon code ect .. Sauf que y'avait l'air d'y avoir de la flotte sur l'écran . J'ai Re-enlever la batterie . Je l'ai ensuite mis pendant 24H dans un bol de riz .
Le prob , c'est que ce matin , j'ai essayer de le rallumer , il était sec , même si il devait toujours être un petit peu humide . Fin' j'espérait avoir de la chance sauf que l'écran reste noir . Il vibre , y'a les voyants en haut & en bas . Mais j'peux plus faire grand chose . Je pense que ça vient de l'écran . Vous pensez que ça pourrait venir d'autre chose ? Vous avez une solution ? J'ai plus qu'a le changer ? Clairement faire tomber un téléphone 4 sec dans l'eau , j'pensait pas que ce serait si grave ... :/
A voir également:

1 réponse

Pau60 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,je n'sais pas si cette reponse vous sera utile,mais,il m'est arriver pareil en rentrant,et j'ai fais exactement pareil que vous et je suis allée chez Orange],il me l'ont analyser puis réparer je l'ai recuperer normal 3jours après,...(vous pouvez biensur avoir un autre opérateur)
0