Les discussions

Besoin de récupérer mon code puk

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mimi30

Vole de sony xperia m

Bonjour , Bonsoir Ma fille c'est fait volé son Sony XPERIA M au collège pendant un cours d'art plastique . Depuis elle tente de le récuperer mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
louna78945

Sony xperia

 Résolu

Bonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

D-codage

 Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
abdalprod1979

Telephone verouillé

salut a tous j'aimerais savoir si il y a une solution pour que je puisse deverouiller mon ericsson k770i

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lockasamoah

Xperia sp

bonjour, j'ai un cadeau à faire à un ami qui possède un sony xperia sp .Je cherche une batterie interne de remplacement(sachant juste que son portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ryo_2156

Dans les applis

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le genre de"pinceaux " en bas de l'ecrant quand on fait le bouton pour fermé les application car tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Nico7543

Quel smartphone sony

Bonjour, Je voudrai acheter un smartphone pour changer le mien qui deviens vieux et qui n'as pas androïde. Je suis plus attirée par les mobiles de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nassiba

Deblocage et decodage

Bonjour, j'ai un sony ericsson J10i2 et SFR qui ne reconnait pas sim s'il vous plaît aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Probleme de deblocage

Bonjour, Je voudrais le code dedeblocage de sony U5i imei **********************

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Xperia go st27i

bon jour j'ai un xperia go st27i avec android 4.1.2 ils est trais lent je sais po pour-quoi ?? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Installer la wi-fi sur sony ericsson w20i.

Bonjour, J'aimerai savoir comment INSTALLER la WI-FI sur mon portable W20i. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fouadtarikt

Vider le cache sony xperia u

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Xperia U est de plus en plus lent et on m'a conseillé de vider le cache pour lui donner un coup de fouet, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
JulieJoan

Xperia ray s'allume mais ecran noir

Bonjour , pouvez-vous m'aider s'il vous plait , j'ai un problème avec mon xperia ray maintenant quand je veux l'allumer il s'allume mais l'écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mayoule26

Téléphone sony xperia l ou sony xperia m ?

Bonjour à tous ! Je vais bientôt prendre un nouveau portable et j'ai besoin de votre avis entre ces 2 téléphone. Sony Xperia L ou le Sony Xperi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tutus1234

Garder les mail xpéria sp

Bonsoir à tous... Alors pour commencer, mille excuses pour ce sujet qui a peut-être déjà été posté... Mais j'ai survolé vite fait et il ne m'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
soph172

3g

bonjours j'ai un énorme soucie suite a un changement de numéro sur mon portable experia m je nais plus de 3g j'aimerai savoirs comment la remaitre et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Xperia e

Bonjour, j ai un xperia e et il a beugler quand j étais en train d'envoyer un message g essayer de faire le bouton + et la touche du dessus mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Mon portable ne veut plus envoyé de sms

Bonjour, Mon portable ( Sony xpéria x10 ) (mobile Virgin ) ne veut plus envoyé de message et il ne veut pas lire non plus les MMS mais je reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Comment je dois débloquer mon téléphone xperia 8

Bonjour, comment je dois débloquer mon téléphone xperia 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nokiahelp

"sim introuvable"

Bonjour, J'ai acheté un téléphone a une amie (Sony Xperia Sola) il était quasi neuf. J'ai mis ma première carte sim dedans (M6 mobile) au début cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33

Sony xperia miro svp !!!!!!

Bonjour, J'ai mis un code sur mon smartphone pour que personne puisse rentrer a part moi, et je m'en rapelle plus j'ai du inverser une lettre mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ArnaudLy6

Énorme probleme avec mon sony ericsson vivaz aidez moi :'(

Bonjour a tous, bon voila j'ai un sony ericsson vivaz u5 il marché nickel seulment il avait un problem de connecteur de charge, je l'est donné a un ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rédha.14

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Comment faire pour avoir Flash Player sur mon Xperia z? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeanbi

Perte de toutes mes photos

Bonjour, aujourd'hui j'ai transféré mes photos et mes vidéos depuis mon Xperia Z sur mon ordinateur. Mes photos et vidéos étant chargés sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi

Xperia z1 compact

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre nos musiques en sonnerie d'appel en sms et pour le réveil sur le sony XPERIA Z1 COMPACT Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Francesca1993

Demande d'essai xperia z ultra (belgique)

 Résolu

Bonjour, à part lire les test/reviews/avis/youtube sur internet, rien ne me dit réellement ce que pourrait me procurer ce smartphone... j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bugs buny

Mise a jour android 4.3

Bonjour, alors voila j'ai fait la mise a jour android 4.3 et depuis mon telephone bug a mort tout le temps.. il crash et tout.. cest carrement andro...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi

Annuler un telechargement sur xperia ?

Bonjour, Je suis sur sur Xperia SP et j'ai un fichier vidéo qui se télécharge j'ai envie d'annuler mais j'y arrive pas , je ne sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Manopi

Difference entre xperia m et m2

Bonjour, Y a t il une grande difference entre la série M et le nouveau modele M2. A t-on un interet à l'attendre, vu surement la difference de pri...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
RoiXenox

Carte sim introuvable xperia s

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Xperia S. J'ai dû couper ma carte SIM pour en faire une Mini-SIM... Je l'ai fait à l'aide d'un cutter (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
killler39

Je ne peut plus appeller et envoyer des sms sur sony xperia j

 Résolu

Je ne peut plus appeller et envoyer des sms sur Sony Xperia J Je peut recevoir des appelles et des sms pourtant donc je n'y comprend plus rien mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
braxyo21

Oubli du schéma comment formater

Bonjour, en faite j'ai essayer plusieur schémas et sa a sauvegarder et du coup je sais pas quel est le shéma pourriez-vous m'aider a formater mon xper...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Mademoiselle411

Déblocage sony ericsson xpéria

Bonjour, J'ai un téléphone et je viens de changer d'opérateur, j'étais chez orange et je viens de recevoir ma sim free ( moins cher) problème, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
GrandCaribou

Installer application appstore

Bonjour, je possède un smartphone Sony Xperia ray tournant avec android. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer une application payant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Probleme sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour, voila lorsque j'insere ma micro SD dans mon téléphone il me dit que aucune carte memoire n'est inséré. QUE FAIRE ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
madagascar

Garantie sony ericsson casse

Bonsoir, Mon portable sony ericsson live with walkman est cassé depuis peu (écran fissuré surtoute la surface)et la garantie est encore valable. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
madmyke

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par la poste mon nouveau téléphone un Sony Xperia SP. Impossible d'introduire mon ancienne carte sim elle est légère...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[xperia z] comment changer la couleur de fond des menus ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant mon Xperia Z. Depuis la mise à jour d'Android 4.3, tous les réglages de mon Xperia Z ont été mod...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Cpassimple

Sony xperia z impossible à faire fonctionner en france

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un Xperia Z sur Ebay à un vendeur Anglais. C'est un téléphone reconditionné. Ce téléphone peut fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fil0u59

Téléphone intelligent sony xperia sp

Bonjour, Je posède un téléphone comme ci-dessus. Je ne sais pas comment installer internet dessus afin de l'utiliser à la maison. Je suis chez Orang...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
luis133

Changer écran lcd xperia j

Bonjour, j'ai acheter mon écran LCD pour mon Sony Xperia j et je suis en train de le changer. Mai je suis bloquer car il faut enlever un plaque mét...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tribun

Mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Alors je vous explique: Mon Xperia s'est fissuré légèrement mais du coup l'écran tactile ne fonctionne plus. Malheureusement, l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Soraya44000

Comment enlever "inconnu" quand on m'appelle ?

Bonjour. J'ai un soucis avec mon portable le Xpéria U. Quand on m'appelle ça affiche inconnu, alors que le numéro est dans mes contact etc. Mais TOUT...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lucasbdx33

Sony xperia sp

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia sp et quand je veux acheter un étui ils mettent juste pour sony xperia sp mais j'ai vu qu'il y avait des sony xperia sp m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alissondu50

Xperia m probleme ecran

Bonjour, hier j'ai télécharger une aplli pour changer la resolution de mon telephone ensuite je le redémarre sa marque le logo sony ensuitz sa fait un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jeannets

Sony xperia m

Bonjour. Hier, j'ai reçu le Sony xperia m blanc. J'ai deux questions. Tout d'abord, j'aimerais savoir si quand la 3G est activé sa utilise des mo, c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
FukurZ

Salut à tout le monde

j'ai un problème sur mon Sony xperia P , Quand ils sont allumés et éteints étincelle SVP aider moi , MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

J ai effacer des photos qui se trouvent dans mes messsges

Bonjour, j ai effacer sur mon portable sony des photos sns le vouloir ,j aimeri les recuperer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paradoxius

Déplacement applications androïd vers carte sd

Bonjour à tous, Voilà ca doit faire 6 mois que j'ai reçu un sony xperia J et une carte sd de 32 go. Mon problème est que je n'arrive pas à déplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MrYAU31
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 872