Les discussions

Alexandre Sony

Problème d appel et envoi d sms avec xperia j

Bonjour,je suis ici pour obtenir de l aide: je ne peux plus appelé ni envoyé de sms mais je peux les recevoir attends des réponses rapide et efficac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par laurelineL
Freedom dz Sony

Mémoire sony ericsson z520i

Bonjour, salut ! voila j'ai depuis quelque temps le sony ericsson Z520i (juste pour dépannage ) je l'aime bien il es pas mal mais sa mémoire 16mo....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Freedom dz
Aleexe Sony

Stockage insuffisant ?

Quelqu'un pourrai t'il me dire pourquoi lors de l'installation de certaines applications ou lors de mise-à-jour ce message d'erreur apparait me disant...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par nthn
Utilisateur anonyme Sony

Problème: applications, systèmes qui s'arretent!

Bonjour, J'ai un sony xperia u depuis 2 ans, et c'est la première fois que ça m'arrive: J'ai allumé mon téléphone, mis mon code pin pour l'active...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
serialgeeker Sony

Root de mon sony xperia impossible !

Bonjour à tous, Je viens poser une question qui me titille depuis un bon moment : j'ai essayé de rooter mon Sony Xperia E de toutes les manières p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
serialgeeker
mmg Sony

Oubllie de schema

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone sonny experia st21i dont je oublié ma question secrete et le schema que j'avai introduit!!! please ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Xileh
Foudogue Sony

Xperia z1 ne se recharge plus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia Z1 pour Noel, mais malheureusement aujourd'hui il ne se recharge plus et je ne sais pourquoi. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par Foudogue
kanyeezy01 Sony

Xperia z

Bonjour, J'ai un problème très énervant avec mon Sony Xperia Z: Résident espagnol, j'ai un abonnement chez un opérateur espagnol. De retour en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par jose75
morgo Sony

Xperia j

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon xperia j quand j'ai appeler quelqu'un l'écran se rallume et le xperia j c'est bloquer et quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par morgo
beyrouth Sony

Mon sony xperia s ne fonctionne plus

bonjour mon sony xperia s ne fonctionne plus;il ne s'allume plus.quand je le raccorde a une source d'énergie seul la led rouge s'allume pendant un lon...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par xxLaurent
Hesricea Sony

Problème de données mobiles sony xperia m

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par Hesricea
anonyme_@ Sony

Coque particulière

Résolu

Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par anonyme_@
Opintorarara Sony

Faire des filmes

Je possède un appareil SONY HANDYCAM qui affiche enregistrement de film impossible chaque fois que je veux filmer.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par diabolo626
Kalute Sony

Procédure de déblocage d'un sony ericsson w580i

Bonjour, Je résilie mon abonnement chez Virgin qui refuse de me donner le code de déblocage de mon portable Sony Ericsson modèle W580i. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Materio
darrylsan Sony

Réinisiatlisation téléphone supprime les messages ?

Bonjour je voudrais savoir si en réinitialisant mon XPERIA SP j'allais perdre mes messages ? Il es très lent et je voudrais le faire repartir à zéro p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par Benoit A.
Narsou Ny Aina Sony

Demande d'aide carte memoire pour sony ericsson s312

Bonjour, Je viens d'acheter ün Sony Ericsson S312 occasion. Quel est le type et la capacitde la carte memoire compatible avec cet appareil? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zoulou33
jonathangl Sony

Xperia m

Bonjour, j'aimerais savoir comment reinisialiser mon xperia M manuellement ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Manopi
Gimi39 Sony

Sony xperia xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia XP. Qui peut m'aider pour me connecter à internet chez moi ? J'ai utilisé le mode d'emploi trouvé sur in...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par boubou Oo1
Fiagass Sony

Je ne parvient pas a activés mon wifi sur mon xpéria u

Bonjours, J'ai mon Xpéria U depuis pas très longtemps environs 3 mois et il m'archai très bien jusqu'à aujourd'hui mon wifi se déconnecte alors j'éss...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par Fiagass
joe Sony

Aide pour déblocage

salu svp mon sony ericson est bloqué aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
zoulou33
Mimi30 Sony

Besoin de récupérer mon code puk

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon code PUK. Carte SIM bloquée. Mon opérateur est FREE. Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par Mimi30
louna78945 Sony

Vole de sony xperia m

Bonjour , Bonsoir Ma fille c'est fait volé son Sony XPERIA M au collège pendant un cours d'art plastique . Depuis elle tente de le récuperer mais l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par louna78945
samsung01 Sony

Sony xperia

Résolu

Bonjour, jai un sony xperia c 1905 comment faire pour metre les musiques que j ai sur ma carte mémoire en sonnerie appel et en sonnerie sms merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par Bing
abdalprod1979 Sony

D-codage

Résolu

salam j'ai un portable Sony ericson xperia ST18i J'aimerai savoir si parmi vous y'en a qui peuvent m'aidez a le décodé merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par abdalprod1979
lockasamoah Sony

Telephone verouillé

salut a tous j'aimerais savoir si il y a une solution pour que je puisse deverouiller mon ericsson k770i

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lockasamoah
lasuedoise14 Sony

Xperia sp

bonjour, j'ai un cadeau à faire à un ami qui possède un sony xperia sp .Je cherche une batterie interne de remplacement(sachant juste que son portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par ryo_2156
Nico7543 Sony

Dans les applis

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le genre de"pinceaux " en bas de l'ecrant quand on fait le bouton pour fermé les application car tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par Nico7543
nassiba Sony

Quel smartphone sony

Bonjour, Je voudrai acheter un smartphone pour changer le mien qui deviens vieux et qui n'as pas androïde. Je suis plus attirée par les mobiles de...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par nassiba
justelagas Sony

Deblocage et decodage

Bonjour, j'ai un sony ericsson J10i2 et SFR qui ne reconnait pas sim s'il vous plaît aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par Bing
mamzo195 Sony

Probleme de deblocage

Bonjour, Je voudrais le code dedeblocage de sony U5i imei **********************

izak13 Sony

Xperia go st27i

bon jour j'ai un xperia go st27i avec android 4.1.2 ils est trais lent je sais po pour-quoi ?? merci de me répondre

troyou24 Sony

Installer la wi-fi sur sony ericsson w20i.

Bonjour, J'aimerai savoir comment INSTALLER la WI-FI sur mon portable W20i. Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par fouadtarikt
BrinXounet Sony

Vider le cache sony xperia u

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon Xperia U est de plus en plus lent et on m'a conseillé de vider le cache pour lui donner un coup de fouet, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
JulieJoan
mayoule26 Sony

Xperia ray s'allume mais ecran noir

Bonjour , pouvez-vous m'aider s'il vous plait , j'ai un problème avec mon xperia ray maintenant quand je veux l'allumer il s'allume mais l'écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par mayoule26
tutus1234 Sony

Téléphone sony xperia l ou sony xperia m ?

Bonjour à tous ! Je vais bientôt prendre un nouveau portable et j'ai besoin de votre avis entre ces 2 téléphone. Sony Xperia L ou le Sony Xperi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par tutus1234
soph172 Sony

Garder les mail xpéria sp

Bonsoir à tous... Alors pour commencer, mille excuses pour ce sujet qui a peut-être déjà été posté... Mais j'ai survolé vite fait et il ne m'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par soph172
marseille130 Sony

3g

bonjours j'ai un énorme soucie suite a un changement de numéro sur mon portable experia m je nais plus de 3g j'aimerai savoirs comment la remaitre et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par Bing
louis Sony

Xperia e

Bonjour, j ai un xperia e et il a beugler quand j étais en train d'envoyer un message g essayer de faire le bouton + et la touche du dessus mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par Bing
juju59190 Sony

Mon portable ne veut plus envoyé de sms

Bonjour, Mon portable ( Sony xpéria x10 ) (mobile Virgin ) ne veut plus envoyé de message et il ne veut pas lire non plus les MMS mais je reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi
Pauline498 Sony

"sim introuvable"

Bonjour, J'ai acheté un téléphone a une amie (Sony Xperia Sola) il était quasi neuf. J'ai mis ma première carte sim dedans (M6 mobile) au début cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33
medina1997 Sony

Sony xperia miro svp !!!!!!

Bonjour, J'ai mis un code sur mon smartphone pour que personne puisse rentrer a part moi, et je m'en rapelle plus j'ai du inverser une lettre mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ArnaudLy6
caritcat Sony

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Comment faire pour avoir Flash Player sur mon Xperia z? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeanbi
lala7458 Sony

Perte de toutes mes photos

Bonjour, aujourd'hui j'ai transféré mes photos et mes vidéos depuis mon Xperia Z sur mon ordinateur. Mes photos et vidéos étant chargés sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi
julie80115 Sony

Xperia z1 compact

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre nos musiques en sonnerie d'appel en sms et pour le réveil sur le sony XPERIA Z1 COMPACT Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Francesca1993
achat_smartphone Sony

Demande d'essai xperia z ultra (belgique)

Résolu

Bonjour, à part lire les test/reviews/avis/youtube sur internet, rien ne me dit réellement ce que pourrait me procurer ce smartphone... j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bugs buny
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 695