Comment enlever la carte SIM de mon Sony Ericsson W150i ?
La-Vaudou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
La-Vaudou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La-Vaudou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, je change de portable, et j'essaye de transférer ma carte SIM, mais, (bien évidemment, il fallait un mais) je n'arrive plus à l'enlever de mon ancien portable, j'ai enlevé la batterie, réussi a la reculer un peu, mais elle semble maintenant coincée. C'est un Sony Ericsson W150i. Avis à vous si vous avez eu le même problème, ou si vous avez la solution, j'ai vraiment besoin de l'enlever rapidement, cette carte.
merci d'avance :)
merci d'avance :)
A voir également:
- Comment enlever la carte SIM de mon Sony Ericsson W150i ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonsoir
Sur ces modèles Sony il y a une petite languette de fer qui retient la SIM, il faut la faire coulisser (dans le sens des flèches gravés dessus) avant d'essayer d'extraire la SIM
Sur ces modèles Sony il y a une petite languette de fer qui retient la SIM, il faut la faire coulisser (dans le sens des flèches gravés dessus) avant d'essayer d'extraire la SIM
La-Vaudou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Je ne voit pas de languette de métal, la SIM est bien bloquée, il est possible de la faire un petit peu reculer, mais après quelques millimètres, il est bel et bien impossible de la sortir d'avantage.