Les discussions

Barre lumineuse qui clignote | xperia s

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
xOxneosxOx

Comment mettre ma musique en sonnerie xperia go

Bonjour a tous , je viens d'acquerir un sony xperia go.avant avec sony elm facile de mettre ma musique en sonnerie mais là gros probleme j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
docteur97

Etiquettes nfc xperia z

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière mon Sony Xperia Z Je me demandais à quoi servaient les étiquettes NFC Xperia? J'ai lu que c'était pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fenugrec

Sony ericsson vivaz u5i

Bonjour, Les gars que pensez-vous du SONY ERICSSON VIVAZ U5I ? Vu qu'il est très cher ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
choukriii

Activation d'internet pour sony xpéria s

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet sans passer par la WI-FI.Je suis sous sosh (orange) avec un forfait à 9€90 . Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Quelle est le meilleur portable sony ericsson ???

Bonjour, je veux savoir quelle est le meilleur portable Sony Ericsson (Qualité d'image, Son de la music, applications....) SVP c'est très urgent et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
BmwZX6

Mon xeperia

salut les gens depuis la nouvelle mise a jour de sony mon telephone ne salume put tu tout il me marque android un il reste bloquer si quellequ un a tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Slygers

Bonsoir

slt svp jai bloque mon phone jrecherche commt fair pour le debloque svp aide mw merci model du phone son ericsson xperia mini 10

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Antoine57655

Xperia u

bonjour se matin en me reveillant comme tous les matin je débranche mon GSM qui est éteind et je l'allume mais je ne sais plus l'allumer mais pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lilidurhone

Le sony xperia u est-il un bon telephone

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un sony xperia u, quelqu'un pourrait-il me dire s'il en est content Configuration: Windows XP / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
pseudooooooo

Mon xperia x 10 ne s allume pas

Salut à tous je suis nouveau sur ce site et comme tout le monde j ais un problème et le voici:Il n y à pas trop longtemps j ai mis à jour mon xperia x...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
erickesctr

Changement de téléphone.

Bonjour, voilà mon téléphone ne marche plus , et donc je voulais m'en acheter un autre , mais il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
MoodZy

Sony xperia tipo st21i

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Sony Xperia tipo ST21i mais sans forfait,je souhaite donc en acheter un,je trouve celui la pas mal:http...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matthieu marcq

Problème 3g

Bonjour, J'ai un SONY Xperia E ,je peux me connecter en wifi mais impossible de me connecter en 3G. Quelqu'un a une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dexterccm

Entrée impossible à effacer

Bonjour, J'ai acheté un Sony Xperia J et depuis que je l'ai une entrée dans le répertoire a été créée sous le nom MOI avec un numéro que je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sweep.

Ordre des playlist dans xpéria p

bonjour: j'ai créé un playlist dans mon Xpéria P, lorce que je veux changer l'ordre des musique, je n'arrive pas a la placer là ou je veux, elle se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mysterdaftgame

Problème xperia x10

Bonjour, mon xperia x10 avait une panne à l'ecran, j'ai vu 1 reparateur pour changer l'ecran mais il a ensuite réinitialiser la version d'android pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
erickesctr

Micro sd dans xpéria x10i?

Bonjour, Etant nouveau propriétaire d'un Sony Ericsson Xpéria X10i, j'ai commencé à le manipuler un peu mais je me suis vite rendu compte que j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
erickesctr

Mon xperia s allume pas

 Fermé

Salut à tous je suis nouveau sur ce site et comme tout le monde j ais un problème et le voici:Il n y à pas trop longtemps j ai mis à jour mon xperia x...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
00lina00

Sony xperia miro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmelade 69

Impossible de rallumer mon portable

Bonjour, apres une mise à jour de pc companion qui à été interrompu je n'arrive plus à rallumer mon xpéria s Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tycus

Notice d'utilisation

SONY XPERIA J ST26i\26a

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
antipolis a

Xperia j

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 notice d'utilisation

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
antipolis a

Besoin de reponse

Bonjour, à quel moment pourrais je avoir la réponse à ma raquette,s'il vous plaît? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mihawk

Couverture bugé sur le walkman de mon xpéria p

bonjour, certaines de mes musiques sur le walkman (le mp3) de mon xpéria p ont marqué ''artiste inconnu''. ces musique ont une couverture d'album bug...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alpharatz

Transfert de fichier d'un sony vers un autre

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nagawaki

Problème xperia tipo

Bonjour, j'ai un énorme problème qui est très urgent : J'ai mis un code de déverrouillage sur mon téléphone, et je l'ai oublié .. J'ai beau cherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Elwan8

Mettre un fond d'ecran personel sur xperia z

Bonjour, je viens d'acheter le speria z de chez sony, et je souhaiterai mettre un fond d'ecran personnel, mais le problème c'est que je ne peu pas af...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
alminaez

Mise à jour intempestives des applications

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Comment débloquer son tel de sony xpéria u

 Résolu/Fermé

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Cable usb

Bonjour, j'ai cassé mon cable USB de mon Sony Xperia S. Je suis allé à orange pour en acheter un nouveau. On m'a vendu un cable Orange universel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a utilisé internet

Bonjour, j'ai, pas de carte sim dans mon sony ericsson EP500 mais je voudrais avoir internet j'ai utilisé presque toute les facons je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia u

Bonjour, Je demande a ceux qui en possèdent un, n'est ce pas trop un handicap le peu de memoire et l'absence de micro sd merci d'avance réponde...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chakib

Perte d'un telephone

bonjour a tous ! je vien vers vous pour vous demandez de l'aide voila j'ai perdu mon telephone hier (dans mon salon ) je le fait sonné on l'entend vib...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
MoodZy

Problème d'allumage...

Bonjour, je vais essayer de vous exposer mon problème rapidement: J'ai un xperia pro depuis maintenant 1 an et ajourd'hui, je l'ai branché à mon o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isaure

Mon xperia ne s allule plus aprés une mis a jours

Bonjours, Mon Xperia U ne s'allume plus aprés une mis à jours via Sony Bridge for Mac. J ai suivi tte les etapes et la derniere demander seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Dluffy

Sos ma ligne vien d'etre suspendu

Bonjour, ma ligne vien d'etres couper en prenans un forfait chez free ceque je peus garder mon numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jee pee

La grosse galère du sony xperia s...

Bonsoir tout le monde, je viens de bloquer le déverrouillage écran de mon Sony Xperia S. J'ai tenté de me renseigner sur les Forums mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Sony x peria s bloqué sur le logo sony

Bonjour, lorsque j'allume mon x Peria S , je reste bloqué sur l'écran avec le logo sony, j'ai essayer de l'éteindre en appuyant sur "on" et volume +...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Des avis sur xperia u ?

Bonjour avez-vous des avis sur le Xperia U ? Peut-on jouer à toutes les applications Android ? Une bonne qualité ? Des attendus ?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
arthur116

Impossibilité de connecter mon sony par bluetooth à la voiture.

Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon gsm. Je possède un Sony Ericsson arc et j'aimerais bien le connecter à la voiture par bluetooth. Mais, pet...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Lilye13

Utilisation du wifi mais consommation 3g en plus..

bonjour, j'ai un forfait avec appel/sms illimités chez SFR, et 50Mo internet. J'utilise quasiment tout le temps le wifi mais apparemment je consomm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scinarf

Durée batterie xperia u

je viens d'acquérir un XPERIA U et suis étonné du peu de durée de la batterie, y a t il un moyen pour remédier à ce problème; merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Carte memoire qui chauffe

Bonjour, ma carte mémoire chauffe quand je la fait rentrer dans le lecteur de la carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
michelcordon

Démarrage impossible xperia s

Bonjour à tous. Je voulais changer de rom. Je le fait directement sur mon xs avec clock... je ne sais plus trop le nom. Je fais redémarrer le portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
DJBRAV

Problème d'écran sur nouveau smartphone... help :'(

Bonjour à tous et toutes! Alors voici mon problème, j'ai acheté un xperia ion (lte28) il y a peu (très peu...) de cela. (moins de 3 semaines) Hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
darenya

Sony ericsson modem pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pc080

Comment récupérer mes contact ....?

Bonjour, Avant de restaurer la configuration d'origine de mon xperia, j'ai effectué une sauvegarde des contacts sur ma carte SIM. Cependant après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
147

Changement de langue xperia

Bonjour Je viens d avoir un Sony xperia e et par erreur j ai installé une langue inconnue comment puis je le remettre en français , ne pouvant pas c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
147

Problème carte sdhc 16go classe 10 sony xperia z

Bonjour, Je viens ici pour poser une question, j'ai un sony xperia z et vu que sa mémoire est plaine, j'ai acheté une carte Kingston microSDHC 16...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pinuts
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 871