Les discussions

Besoin de savoir un petit détail ^^

 Résolu

J'ai eu le nouveaux Xperia U il y a 1 mois, et voila deux semaines, un ami a moi a peter l'écran :s , le tel marche toujours, le tactile aussi aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer contact sur x10 mini pro - pas de carte sd

Bonjour, voilà mon problème, mon lecteur de carte mémoire est cassé sur mon sony x10 mini pro. J'ai donc acheté un nouveau téléphone et j'ai remarqué ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
calacyria

1ère utilisation

Je viens d'acheter un sony xperia ; il n'est pas encore déchargé : que dois-je faire. Le laisser complètement se décharger ou pas avant de le recharg...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaumune

Mon x péria j ne s'allume pas

Bonjour, Voilà j'ai un X Péria J est je ne l'est pas chargé pendant 2 jours , est au moment de le charger avec un cable USB sur une unité centr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme saisie texte

bonjour j'ai une question tout con je n'arrive plus a écrire avec mon xperia, vous savez vous avez le clavier virtuel et juste en dessus il y a une li...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
charleneton24

J' ai bloque mon mobil à cause du shéma

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'aider à débloquer mon mobil qui est bloqué à cause du shéma et je n'ai pas de compte google...j'ai un sony ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Xileh

Mise a jour du sony xperia go

bonjour tout le monde ! mon sony xperia go edition billabong ne fait pas la mise a jour jelly bean est ce normal ! merci pou vos réponse !

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Nokia n 95

Code de sony

Bonjour, je demende les codes du teléphone moile sony

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Code de sony

Bonjour, je demende les codes du teléphone moile sony

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dexterccm

Aucun réseau sur mon sony ericsson k550i

Bonjour, Cela va faire maintenant plus de deux semaine que mon mobile ne fonctionne pas correctement,en effet sur l'écran il y'a écrit : Aucun Réseau...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
1983

Deblocage sony ericsson txt pro

 Fermé

bonjour a tous! j'ai besoin d'aide!!serait il possible de m'aider a desimloker mon mobile???s'il vous plait!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zipe31

Embouts sony xperia u

Bonjour, j'ai dernièrement acquis un Sony Xperia U, celui ci étant vendu avec deux embouts interchangeables (blanc et noir) j'ai vu qu'il existait d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
garyM

Comment envoier s musique par bluetooph avec le sony xperia u

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie des musiques avec le sony xperia u par bluetooth merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Xperia u

 Résolu

bonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Desimlockagage mobile sony ericsson

 Résolu

Bonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Mon wifi ne fonctionne plus !!

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger (en France métropolitaine ) et j'aimerais me connecter à la neufbox de l'appartement seulement le wifi de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Difficultes de telecharger whatsapp

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser whats app mais je n'arrive pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Matt84

Desimblocage

Bonjour, j'ais un sony ericsson w100i orange je voudrais le desimbloqué pour sfr code imel 355510046367081 Configuration: Windows 7 / Chrome...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Transfert de photos sur carte sim

Bonjour! J'ai un sony Ericsson Xperia X1 et je souhaiterais transférer les photos prises par la caméra du tél., qui sont dans la mémoire téléphonique,...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
zut40

Gps xperia

Bonjour, voilà j'ai un sony experia E, seulement j'ai effacé sans le vouloir le navigateur gps. comment puis je faire pour le retrouver ou bien le r...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
xperiae

Xperia miro tombé dans l'eau

Salut, J'ai été dans de l'eau en short avec mon Xperia Miro dans la poche et je suis sorti directement. J'ai tout de suite enlevé la batterie et mi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
energiemobile

Transfert du répertoire

Comment récupérer le répertoire sur un SONY-ERICSSON 705 pour l'injecter sur un SAMSUNG Galaxy S4 ? Dommage de perdre ces informations, car il faut si...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
VallMak

Echec de l'installation de média go pr mon sony xpéria sur pc !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un mobile Sony Xpéria Typo. Lorsque je connecte celui-ci à mon pc, une suite de fenêtre s'ouvre le concernant ! E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Galaxy s2 ou xperia z

 Résolu

salut je veux acheter yn tel mais je ne sais pas lequel le galaxy s2 ou l'xperia z ou galaxy s3 :/

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RoiXenox

Xperia z

Bonjour, Je viens d'acheter le sony Xperia Z avant j'avais un iPhone et je dois dire je suis un peu perdue.. On va dire que je l'utilise à 30% d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RoiXenox

Problème envoie de sms sony xperia j

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier portable ( sony xperia j ) Je veux envoyer des sms, mais il y'a écrit: " En attente d'envoie " pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
RoiXenox

Xperia l

Bonjour, comment enlever le t9 sur mon xperia l s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
marilyn

Samsung galaxy ace ou sony xperia u ?

Bonjour, Quel smartphones prendre entre le Samsung Galaxy ACE et le SONY Xperia U ? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MattSco

Sony xperia j...il part en live

bonjour, j'ai mon mobile depuis 2 mois, dès le début il s'est arrêté et rallumé tout seul, mais ce n'a pas duré, sans doute grâce à une MAJ, maint...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile acheter sur le site sony

Bonjour, Je voudrai acheter un Téléphone sur le site sony car ils sont moins cher que chez mon opérateur, est-ce que le téléphone sera compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Xperia z rooté ou non?

Bonsoir, Je souhaite rooter mon xperia afin de pouvoir par la suite gérer les autorisations des applications installées dans le téléphone. N'éta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
YousayYes

Probleme de batterie

Bonjour/bonsoir Mon téléphone (sony Ericsson xperia kyno ) ne veut plus charger .La LED orange sur le cote s'allume mais le téléphone ne charge pas m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
estelle4o

Play stor

Bonjour, sur mon Sony xperia J play stor ne s'ouvre plus, ça marque " Play stor c'est malheureusement arrêter " comment faire ? Je ne peut faire aucun...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
RoiXenox

La carte sim n'est pas reconnu par le telephone mobile sony

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel pour utiliser la carte sim en afrique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Debrouillard77

Récupéré mes fichiers ainsi que mes contacts

Bonjour, Je possédé un XPERIA U vraiment rien a dire car après plus d'un an jamais aucun problème malgré de nombreux choque et un passage sous l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
antipolis a

Clavier azerty sur xperia

Bonjour, Je posède un Sony Ericson Xperia. Quand je veux écrire, le clavier s'affiche en QWERTY mais je l'aimerais en AZERTY. J'ai eu beau cherche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guizmo

Mobil sony ericsson xperia clignote rouge 3 fois

Bonjour, 1 bip pendant une communication = mise en charge tel arrêté. Fin de charge voyant rouge clignote toujours j'enlève câble USB + appuie bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mini enceinte compatible xperia e

Bonjour, J'aimerais savoir si ces mini enceintes ( http://www.darty.com/... ) sont compatibles sur le XPeria E car les prises jack des XPeria ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Damien

Configurer mon tel portable

Bonjour, Je viens de recevoir un Sony Xpéria s. Mon fai est free, sur W7. Après xx cafouillages, je peux appeler et recevoir. Hélas impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Enlever des onglets sur xperia ion.

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone et après quelques réglages de base, je découvre deux problème : Je n'ai plus de contact (alors tout ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Djynn

Desimlocker xperia s gratuitement??

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ya t'il un tuto pour desimlocké mon xepria S 32go bloqué SFR je ne pas les coordonnée du 1er propriétaire car j'ai l'es en occasion ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lilidurhone

Oublie du mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oubliée le mot de passe (code du téléphone) Sony Ericsson w380i et il me faudrait un code pour le remettre a zéro. quelqu'un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Micro carte sd

Bonjour tout le monde ! Je viens de recevoir mon nouveau Sony XPeria T et, étant un grand amateur de musiques en tout genres, n'ai déjà presque plus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
TheBigMarty

Comment desimbloquer mon sony ericsson w595

Bonjour, comment desimbloquer mon sony ericsson w595 imei 357500022923674 merci de m aider j ai 75 ans et c'est pour le donner a mon petit fils d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tamerogalou

Mon sony xpéria u me lâche je crois bien

Bonjour, voilà pour faire vite et claire, j'ai acheté ce téléphone sur Internet il y a a peine quelques mois, il est encore sous garantie, au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Marianne57

3g

bonjour , j'ai pris un forfait avec la 3g mais je ne sais pas comment faire pour l'activer pour pouvoir a la suite télécharger des application sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Portable à la mer !

Salut ! Comme l'indique le titre hier étant donné le beau temps une sorti plage était presque obligatoire, donc en arrivant tout excité avec les co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Xperia

Bonjour, comment debloquer mon xperia Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
arthurg95

Assurance phone house c est des escrocs

Bonjour, bonjour a toutes et a tous quand ils prennent en charge la casse de mon xperia z ils m ont donner un téléphone et la grosse surprise im...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

Reparage d un shema de devrrouillage

Bonjour, j ai bloquer mon telephone en faisant le shema de devrrouillage et comment le devrrouille Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 871