Les discussions

Renseignement

Bonjour, j'ai un mobile sony ericson à virgile mobile je me suis abonné à free mai pas possible car il faut que je désimbloque ma carte sim j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
rere

Debloquer mon xperia

 Fermé

bonjour jais bloquer mon tel xperia avec le shema il me demande mon compte gmail et mon mot de passe pour le debloquer mai jai tous oublié comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme mon xperia u affiche sony et est bloqué

Bonjour, Aidez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jlojlijla

Probleme sony xperia

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia sp, j'ai voulu le mettre à jour. Le telephone et bien reconnu sur l'ordinateur je peux copier to...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xanova

Infos changement d'operateur

je suis abonné a coriolis je voudrais changer d'opérateur pour sfr forfait a 5 euros pour 2 heures comment faire

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
baladur13

Mon telephone sony ericsson ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone sony ericson "vivaz u5i" il ne s'allume plus et quand je le branche au chargeur ya une lumiere rouge qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nabilou53

Comment mettre photos du pc sur smartphone xperia

Bonjour, je rencontre un souci j 'ai téléchargé sony pc companion pour transférer des photos de adobe sur mon smartphone je pense que c 'est av...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
widmark

Heure message quand portable eteint

Bonjour, Voila j'ai un sony xperia SP. La nuit je l'éteint ..et lorsque je le rallume le lendemain matin...Les SMS que l'ont m'a envoyé pendant que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquage de mon téléphone sony ericsson w100i

Bonjour, je voulez avoir le code pour debloquer mon telephone sony ericsson w100i voici mon imei 35481404-284036-9 SVN 04

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
regcal

Ou trouver un xperia sp pas cher (-300)

bonjour ; je me demande dans quelle site puis_je trouver un telephone pas cher presisement un xperia sp MERCI D'AVANCE ;-)

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
[Delusion]

Sony xperia tx bloqué sur l'ecran de demarage "sony"

bonsoir voila j'ai un problème avec mon protable xpéria TX il se trouve que je savais une mise a jour du portable avec mon pc et il y a eu une coupu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
TheBledard

À quoi sert les deux petits points en haut du sony xperia e

j'ai un sony xperia e et je ne sait pas à quoi sert les deux petits points en haut donc je voudrai savoir avant de faire n'importe quoi. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mama_83

Problème sony ericsson avec walkman

Bonjour, J'avais une micro puce, donc j'ai décidé de prendre une puce normale car la micro puce bougeait dans l'adaptateur. Et depuis, je ne reçois...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JN2008

Impossible d'allumer mon sony xpéria l !!!!!!!!!

Bonjours Mon sony xpéria l ne s'allume pas, il s'est éteint hier brutalement pourtant il n'est pas tombé et sa batterie est pleine! J'ai essayer d'en...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jm-pikat

Comment mettre de la musique sur xperia u ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un sony xperia u et j'aimerais mettre de la musique dessus. Mais quand je met le câble, rien ne se passe ! J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
vincento14

Comment arreter lecteur audio sony xpéria v

bonjour j'ai un experia v sony comment arreter la musique en écoute , il y a bien deux signes aléatoire, en boucle un morceau ou tout les titr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
remac1

Desimlocker un sony-ericsson k610i

Bonjour je n'arrive pas à desimlocker mon portable pour changer de fournisseur je suis trés malade et j'ai tout le temps besoins de celui-ci.Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zipe31

Démontage enceinter mps 70 sony ericsson

Bonjour tout le monde! j'ai une question a vous poser, je voudrai savoir comment démonter des enceintes pour portable sony ericsson mps 70 car il s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
doudou7024

Urgent: désimlocker le sony d'un jeune garçon h

Bonjour, Mon frère a offert son ancien portable à mon garçon de 13 ans porteur d'un handicap. Il avait été acheté dans une boutique SFR et il se...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Comment bloquer un contact sur xperia u

 Fermé

Bjr, je souhaite bloquer un contact pour les appels et sms sur un sony xperia U je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
didoune106girl

Déverrouillage

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai perdu mon mot de passe de déverrouillage de mon x peria s et je ne peux plus rien faire... Que faire ?? Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aidémoipleaz

Maj jelly bean

Bonjour, j'ai un problème, je ne peut pas mettre a jour mon Sony xperia p il ne détecte pas la maj Nelly bean donc je voudrai savoir ce qu'il ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fansteel

Déplacer des musiques de ma mémoire interne à ma carte sd

Bonjour, J'ai un Sony Xperia go et j'aimerai savoir comment déplacer des musiques de ma mémoire interne à ma carte SD. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
melvin33

Téléphone bloqué

 Résolu

En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bourgados

Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%

 Résolu

Salut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
waltoss

Carte sd sur mon ordi

Salut je n'arrive pas a lire la carte sd de mon portable sony xpéria l sur mon ordinateur pourtant sur mon portable cela marche très bien besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cddede

Chargement impossible

mon mobile W595 ne charge plus bien que j'ai changé le cable. Il m'est également impossible de rentrer mes photos sur l'ordi. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
dunox

Mise à jour

Bonjour, j'ai fais une mise à jour sur mon téléphone xpéria mini 10 et depuis je n'arrive plus à accéder à internet : je n'ai plus l'icone 3G......

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Tipo pas de sonnerie réception de sms

 Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Laloue25

Xperia s éteint plus moyen de le rallumer

Bonjour, j' ai presque le même problème que vous j étais entrain de mettre mon xperia s a jour sur l' ordi quand d' un seul coup c' est éteint, depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JimWeedy

Mettre mon télphone

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon xperiae en français comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lydy

Désimlocker mon portable sony ericsson w20i

Bonjour, Je souhaite désimlocker mon portable sony ericsson w20i. SI 1243-5071 Type: AAD - 3880083-BV AAAF FCC ID: PY7A3880083 11W10 IC: 4170B-...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
$0M3oNe

Beug du xperia tipo qui beug un jour sur deux et qui s'étein

Bonjour, j'ai un Sony xperia tipo depuis Avril 2013. Et depuis environ Mai/juin. Il a commencé a beugé, c'est-à-dire, un jour sur deux a un moment dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
xCMPUNK44x

Faire venir un téléphone d'amazon allemagne

Bonjour a tous, voilà je souhaiterai acquérir un xperia zl seulement ce dernier n'est pas disponible en France. Comment le faire venir depuis Amazo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Ixeeg

Probleme envoit et de recevoir sms

 Résolu

mon apareil sonyericsso w595 NE reçoit pas de sms ni sms

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash sony ericson

Bonjour, comment flasher sony ericson lt15 arc Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
STARGATE43

Probleme de veille xperia lt15i

Bonjour, mon xperia lt15i quand il passe en mode veille il ne se rallume.pas il faudrais enlever la batterie pour le rallumer. si quellqu'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
brahim12

Quel format vidéo pour sony ericsson vivaz?

 Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos que supporte le sony ericsson vivaz ? apparemment avi ne fonctionne pas merci

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Cauralie

Appareil photo & root

Bonjour, Suite à ce qui est à priori une oxydation l'appareil photo de mon xperia z est mort. Lorsque je le lance le téléphone s'éteint ! Je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
e666

Xperia l

 Résolu

Bonsoir, Comment fait-on une capture d'écran avec le Sony xperia L svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maxiker76

Mon telephone ne s'allume plus !

Bonjour je vous demande de m'aider car j'ai recu un Xperia SP il y a 1semaine mais je l'est fait tomber et maintenent il ne s'allume plus quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CODINF

Problème batterie sony xperia arc s

Bonjour, J'ai un problème avec mon Xperia Arc S qui a maintenant 2 ans et demi. Récemment, sa batterie se déchargeait plus vite qu'elle ne se c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
anonyme102

Impossible de me connecter à internet avec mon sony walkman wt13

Bonjour, Je possède un "smartphone" sony ericsson mix walkman wt13. Je savais me connecter à internet jusqu'il y a 3 jours. J'ai téléphoné chez...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xperia tipo problème appareil photo et messagerie

Bonjour, Mon problème est que lorsque je met l'appareil photo, l'écran est tout noir, j'ai les photos en liste en bas , le bouton pour déclenche...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
vinz71

Bug sur sony xperia z...?

Bonjours / Bonsoirs, J'ai un petit problème avec ma nouvelle acquisition, a vrai dire, quand je lance une application quelconques.. soit l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Rooté xperia p

Bonsoir voila j'ai rooté mon Xperia P et j'aimerais savoir commet personnalisé entièrement mon téléphone après svp je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
e666

Raccordement reader sony a digital editions

Bonjour, Je ne peux pas faire apparaître l'icone de l'ebook dans adobe digital editions et de ce fait je ne peux pas charger les livres achetés d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
MartsQc

Quel site

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 svp je cherche un site gratuit pour telecharger de jeux, je un sony ericsonne xperia E15i, svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nairolFg74

Backtrack et vnc

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter un smartphone (sony xperia J ) et j'ai décider d'installer backtrack j'ai donc suivi un tutoriel ( http://w...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
D_A_R_K_O_S

Forfait a 20 euro

Bonjour, jai acheter un telephone avec un forfait non bloqué a 20 euro et je voulais savoir si par exemple je jouer a un jeu televiser si sa me mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
corentinbri
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 871