A voir également:
- Xperia Z
- Code ascii de a à z - Guide
- Z-library - Accueil - Services en ligne
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
- Gpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 10:34
1 déc. 2013 à 10:34
bonjour
tout dépend a quel endroit tu as enregistré ton contact soit dans la mémoire du téléphone soit dans la carte sim soit sur gmail.....
voila comment procéder ....ouvrez votre appli contacts puis touche option et choisissez les contacts a afficher soit que sim ou tel ou gmail etc soit tout...
ensuite a vous de faire attention ou vous enregistrez vos contacts....
tout dépend a quel endroit tu as enregistré ton contact soit dans la mémoire du téléphone soit dans la carte sim soit sur gmail.....
voila comment procéder ....ouvrez votre appli contacts puis touche option et choisissez les contacts a afficher soit que sim ou tel ou gmail etc soit tout...
ensuite a vous de faire attention ou vous enregistrez vos contacts....
Ok. Mais une fois que je suis dans contact et que je fais option, ça m'affiche
Importer des cibtacts
Exporter des contacts
Sélectionner plusieurs
Filtrer
Trouver des associations
Réglagles
Je dois aller sur quoi? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi car par peur de perdre tout mes contact.
Merci
Importer des cibtacts
Exporter des contacts
Sélectionner plusieurs
Filtrer
Trouver des associations
Réglagles
Je dois aller sur quoi? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi car par peur de perdre tout mes contact.
Merci
https://www.sony.fr/electronics/support!Managing-your-contacts.html
donc comme tu peux le voir ...et tu ne perdras aucun contact c'est juste que tu choisis quels contacts tu veux afficher ou tous ou sim gmail etc et tu peux aussi fusionner tes contacts
donc comme tu peux le voir ...et tu ne perdras aucun contact c'est juste que tu choisis quels contacts tu veux afficher ou tous ou sim gmail etc et tu peux aussi fusionner tes contacts