Les discussions

Musique d'attente gênante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
question29

Cle reseau

 Résolu

bonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Xperia z1 : deux problèmes plutôt étranges

Bonjour, Je possède mon Xperia Z1 depuis novembre. Il y a quelques jours, deux problèmes sont apparus en même temps : 1 : la batterie ne charge plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
athena223

Problème avec xperia sp

Bonjour à tous, Voilà ce matin j'ai voulu recharger mon portable qui était complètement à plat mais ça n'a pas fonctionné alors j'ai changé de charg...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Auranee

Reparage

Bonjour, mon telephone ne sallume plus meme quand la baterrie est charger je ne sais si cest du a quoi sa clignante rouge:! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
eeee4444

Problème chargement xperia m

Bonjour, je suis en possession d'un xperia m depuis seulement 6 mois et depuis peu il a du mal a charger ...lorsque je le branche ,le signal éclair su...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
eeee4444

Problème sonnerie sms sur sony xpéria e

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un mobile sony Xpéria E. J'ai parcouru la notice de fond en comble mais je n'arrive pas a trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Alissondu50

Barre de menu xperia sp

Bonjour, j'ai depuis peu un sony XPERIA SP mais un truc me gène: j'aimerais modifier la barre virtuel avec les bouton (je connais pas le nom) : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Alissondu50

Firefox comme navigateur

Bonjour puis-je mettre Firefox comme navigateur sur le Sony imperia ? Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Xperia z1 compact - enregistrement pochettes albums non désiré

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon nouveau Sony Xperia Z1 compact. Après avoir reçu le téléphone, je me suis acheté une carte sd pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
bast783

Xperia j

bonjour j ai un portable xperia j et kan je prend des photo les photo sont toute bleu . kelkun peux m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
briglim

Youtube downloader for android

Comment tubemate youtube downloader for android marche

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FlixFlex

Comment mettre des sonnerie sur un téléphone dupuis un pc ?

Bonjour, j'ai en ma possession un Sony Xperia M et je voudrais mettre des sonneries de notification sur mon téléphone et cela avec des musiques télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jeanbi

Impact sur xperia e blanc, pièce détachée.

Bonjour, tout d'abord pour commencer, je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que le message est dans la bonne catégorie. Il n'y a pas si longte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
maelys

1gb internet assez pour logiciel gps sur mon sony experiam2?

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony ExperiaM2 avec abonnement mais le vendeur m'a dit que j'avais 2GB alors que je n'en ai qu'un. Pourriez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Indigold

Comment écrire du texte en t9 avec un xperia e1

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xperia E1 et je ne retrouve pas la saisie de texte en mode T9 de mon ancien mobile. Quelqu'un d'entre vous peux-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
polish

Carte sd

Bonjour, j'ai un probléme avec mon xperia ray malgrés que la carte sd soit a l'interieur il ne la detecte plus quand j'ouvre ma galerie photo il me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Alienore35

Xperia z

 Fermé

Bonsoir, Je viens de bloquer mon téléphone, le code verrou s est bloqué, pourriez vous svp m'aider à débloquer mon téléphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Mon xperia neo ne s affiche plus

bonjour, j'ai un probleme avec mon xperia neo il n affiche plus rien j ai déjà tous fait enlever la batterie, la carte mémoire, la puce puis rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Manopi

J'ai oublié le mot de passe de mon sony xperia e

Bonjour,j'ai totalement oublié le mot de passe de mon sony xperia e du coup je ne peux plus rien faire avec,que dois je faire pour retrouver mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Yoko6001

La wifi sur la box sans utiliser mon forfait internet

Bonjour, je viens juste d'avoir mon nouveau téléphone, le Xpéria Z2 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment aller sur internet en me...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
zoulou33

Appel d urgence

Bonjour, je viens d acquerir un portable sony d2005 à la connection il m indique appel d urgence uniquement Configuration: Windows XP / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
athena223

Recuperer un repertoire

Bonjour, j'ai un tel Sony ericsson w580i qui ne fonctionne plus. Comment récupérer le répertoire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Musique sur sony xperia

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musiques de mon pc à mon portable. J'ai un pc sous windows et un sony experia m2. Je possède également une...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
e666

Telephone tombé dans l'eau ? viens-ici :)

Bonjour a toutes et a tous ! Alors si vous etes ici c'est parce que votre telephone est tombé dans l'eau non ? :) alors avant d'en racheter un autre ...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sonyarcs

J'ai un problème avec mes contactes !

Bonjour, j'ai un problème avec mes contactes ! il y a quelques jours mon téléphone c'est éteint car il n'avait plus de batterie jusque là rien d'anorm...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Julia97256

Quelle est le type de sim du xperia m2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le type de SIM du Sony Xperia M2 (Micro SIM ou SIM) Cdt. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Comment transferer des sms recus a ma boite mail?

Bonjour, bonjour je voudrais SVP savoir si c'est possible envoyer les sms que j'ai reçu de la messagerie de mon sony xperia t au pc ou bien ipad. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms sony ericsson w850i ?

 Résolu

Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
badette

Retractation

Bonjour, quel est le delai de retractation (achat fait le 18-07-2014° Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Desimlocker sony ericson xperia arc

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
clyo07

Autonomie xperia z

Bonjour, je possède un Xperia Z depuis quatre jours, en le déballant j'ai fait la mise à jour 4.4.2 Kit Kat, et ma batterie ne tiens pas longtemps du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Gros problème d'autonomie sur xperia z

Bonjour, je suis possesseur du Xperia Z depuis quatre jours, et la batterie ne tient vraiment pas longtemps, je le met en charge plusieurs fois par jo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Caro

Carte sd

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de dévérouillage sony xperia zz1 perdu

 Fermé

Salut, voilà tout est dit dans le titre. Vous avez une solution ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
00lina00

Aide moi ecran xperia z2 noir

bonjours, tout fonctionnais bien j'ai poser le téléphone puis quand je suis revenu l'utiliser aucune touche ne répond plus et l'écran est noir et le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
le-novice-971

Comment me connecter au wifi avec mon xperia m2 ?!?

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura m'aider avant que je pète une de ces coches ..! J'ai commandé via Fido un Sony Xperia M2 et je l'ai reçu il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony x1 sony xperia

Bonjour, Quelqu un peut me dit si ca vaut la peine d acheté ce phone niveau performence et pour le prix qu il coute?

76 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
yaya02

Problème à vidéo

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xperia m, lorsque je filme en 16:9, la vidéo ne dépasse les 1min. Comment faire pour filmer plus de 1min en 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
torine71

Tipo xpéria cassé

Bonjour, j'ai un téléphone dont l'écran lcd est cassé depuis un moment et je voudrait savoir si je peut le changer ou si le "liquide" est entré en c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon sony ericsson ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Chouchou

Problème avec mon sony xperia x10i

Bonjours, je viens de faire la mise a jour de mon téléphone xperia x10i et maintenant a chaque fois que le téléphone vibre il y a un son qui sort et q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Son33190

Problème batterie xperiat

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
cece35

Perte de telephone

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone dans les transports et j'imagine qu'il a été récupéré par quelqu'un qui souhaitera sûrement s'en servir en le réi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tyler93

Xperia sp : problème d'écran

Bonjour, je cherche une solution pour mon portable qui n'affiche plu de lumière en bas tu téléphone et qui n'affiche plu d'écran, alors que le tactile...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Xperia pour petit bugjet

Bonjour, j'ai actuellement un xperia u et je voudrais le changer tout en restant dans la gamme xperia. j'ai un budget de 200/250€ max. j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Nobody#theOne

Xperia sp tombé dans les toilettes.

Bonjour, J'ai fait tombé, mon tel dans l'eau, je les récupéré rapidement, il fonctionne toujours, j'ai juste un peu de buée sur le coin inférieur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mido591

Xperia

Bonjour, une liste déroulante sur mon xperia néo V, elle me gène énormément et je n'arrive pas à l'enlevée veuillez médée plaise Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Play store

Bonjour, j ai retiré de mon écran play store et je sais pas comment le remettre pouvez me donner une solution merci Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
gianlucca

H en haut de l'écran plus de sonnerie

Bonjour J'ai un H en haut à gauche de l écran de mon sony ericsson c 903 depuis je n entend plus la sonnerie du téléphone. Comment l'enlever. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
R0bb
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 871