Les discussions
Cle reseau
Résolubonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...
Xperia z1 : deux problèmes plutôt étranges
Bonjour, Je possède mon Xperia Z1 depuis novembre. Il y a quelques jours, deux problèmes sont apparus en même temps : 1 : la batterie ne charge plus...
Problème avec xperia sp
Bonjour à tous, Voilà ce matin j'ai voulu recharger mon portable qui était complètement à plat mais ça n'a pas fonctionné alors j'ai changé de charg...
Reparage
Bonjour, mon telephone ne sallume plus meme quand la baterrie est charger je ne sais si cest du a quoi sa clignante rouge:! Configuration: Wind...
Problème chargement xperia m
Bonjour, je suis en possession d'un xperia m depuis seulement 6 mois et depuis peu il a du mal a charger ...lorsque je le branche ,le signal éclair su...
Problème sonnerie sms sur sony xpéria e
Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un mobile sony Xpéria E. J'ai parcouru la notice de fond en comble mais je n'arrive pas a trou...
Barre de menu xperia sp
Bonjour, j'ai depuis peu un sony XPERIA SP mais un truc me gène: j'aimerais modifier la barre virtuel avec les bouton (je connais pas le nom) : ...
Firefox comme navigateur
Bonjour puis-je mettre Firefox comme navigateur sur le Sony imperia ? Merci et bonne journée
Xperia z1 compact - enregistrement pochettes albums non désiré
Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon nouveau Sony Xperia Z1 compact. Après avoir reçu le téléphone, je me suis acheté une carte sd pou...
Xperia j
bonjour j ai un portable xperia j et kan je prend des photo les photo sont toute bleu . kelkun peux m aider merci
Youtube downloader for android
Comment tubemate youtube downloader for android marche
Comment mettre des sonnerie sur un téléphone dupuis un pc ?
Bonjour, j'ai en ma possession un Sony Xperia M et je voudrais mettre des sonneries de notification sur mon téléphone et cela avec des musiques télé...
Impact sur xperia e blanc, pièce détachée.
Bonjour, tout d'abord pour commencer, je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que le message est dans la bonne catégorie. Il n'y a pas si longte...
1gb internet assez pour logiciel gps sur mon sony experiam2?
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony ExperiaM2 avec abonnement mais le vendeur m'a dit que j'avais 2GB alors que je n'en ai qu'un. Pourriez-vous me...
Comment écrire du texte en t9 avec un xperia e1
Bonjour, Je viens d'acquérir un Xperia E1 et je ne retrouve pas la saisie de texte en mode T9 de mon ancien mobile. Quelqu'un d'entre vous peux-t-i...
Carte sd
Bonjour, j'ai un probléme avec mon xperia ray malgrés que la carte sd soit a l'interieur il ne la detecte plus quand j'ouvre ma galerie photo il me ...
Xperia z
FerméBonsoir, Je viens de bloquer mon téléphone, le code verrou s est bloqué, pourriez vous svp m'aider à débloquer mon téléphone Merci
Mon xperia neo ne s affiche plus
bonjour, j'ai un probleme avec mon xperia neo il n affiche plus rien j ai déjà tous fait enlever la batterie, la carte mémoire, la puce puis rallume ...
J'ai oublié le mot de passe de mon sony xperia e
Bonjour,j'ai totalement oublié le mot de passe de mon sony xperia e du coup je ne peux plus rien faire avec,que dois je faire pour retrouver mon mot d...
La wifi sur la box sans utiliser mon forfait internet
Bonjour, je viens juste d'avoir mon nouveau téléphone, le Xpéria Z2 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment aller sur internet en me...
Appel d urgence
Bonjour, je viens d acquerir un portable sony d2005 à la connection il m indique appel d urgence uniquement Configuration: Windows XP / Chrome...
Recuperer un repertoire
Bonjour, j'ai un tel Sony ericsson w580i qui ne fonctionne plus. Comment récupérer le répertoire ?
Musique sur sony xperia
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musiques de mon pc à mon portable. J'ai un pc sous windows et un sony experia m2. Je possède également une...
Telephone tombé dans l'eau ? viens-ici :)
Bonjour a toutes et a tous ! Alors si vous etes ici c'est parce que votre telephone est tombé dans l'eau non ? :) alors avant d'en racheter un autre ...
J'ai un problème avec mes contactes !
Bonjour, j'ai un problème avec mes contactes ! il y a quelques jours mon téléphone c'est éteint car il n'avait plus de batterie jusque là rien d'anorm...
Quelle est le type de sim du xperia m2 ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le type de SIM du Sony Xperia M2 (Micro SIM ou SIM) Cdt. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985....
Comment transferer des sms recus a ma boite mail?
Bonjour, bonjour je voudrais SVP savoir si c'est possible envoyer les sms que j'ai reçu de la messagerie de mon sony xperia t au pc ou bien ipad. ...
Configuration mms sony ericsson w850i ?
RésoluSalut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...
Retractation
Bonjour, quel est le delai de retractation (achat fait le 18-07-2014° Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Desimlocker sony ericson xperia arc
Résolu/FerméBonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...
Autonomie xperia z
Bonjour, je possède un Xperia Z depuis quatre jours, en le déballant j'ai fait la mise à jour 4.4.2 Kit Kat, et ma batterie ne tiens pas longtemps du ...
Gros problème d'autonomie sur xperia z
Bonjour, je suis possesseur du Xperia Z depuis quatre jours, et la batterie ne tient vraiment pas longtemps, je le met en charge plusieurs fois par jo...
Carte sd
RésoluBonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...
Code de dévérouillage sony xperia zz1 perdu
FerméSalut, voilà tout est dit dans le titre. Vous avez une solution ? Merci d'avance.
Aide moi ecran xperia z2 noir
bonjours, tout fonctionnais bien j'ai poser le téléphone puis quand je suis revenu l'utiliser aucune touche ne répond plus et l'écran est noir et le v...
Comment me connecter au wifi avec mon xperia m2 ?!?
Bonjour, J'espère que quelqu'un saura m'aider avant que je pète une de ces coches ..! J'ai commandé via Fido un Sony Xperia M2 et je l'ai reçu il y...
Sony x1 sony xperia
Bonjour, Quelqu un peut me dit si ca vaut la peine d acheté ce phone niveau performence et pour le prix qu il coute?
Problème à vidéo
Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xperia m, lorsque je filme en 16:9, la vidéo ne dépasse les 1min. Comment faire pour filmer plus de 1min en 1...
Tipo xpéria cassé
Bonjour, j'ai un téléphone dont l'écran lcd est cassé depuis un moment et je voudrait savoir si je peut le changer ou si le "liquide" est entré en c...
Mon sony ericsson ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...
Problème avec mon sony xperia x10i
Bonjours, je viens de faire la mise a jour de mon téléphone xperia x10i et maintenant a chaque fois que le téléphone vibre il y a un son qui sort et q...
Problème batterie xperiat
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...
Perte de telephone
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone dans les transports et j'imagine qu'il a été récupéré par quelqu'un qui souhaitera sûrement s'en servir en le réi...
Xperia sp : problème d'écran
Bonjour, je cherche une solution pour mon portable qui n'affiche plu de lumière en bas tu téléphone et qui n'affiche plu d'écran, alors que le tactile...
Xperia pour petit bugjet
Bonjour, j'ai actuellement un xperia u et je voudrais le changer tout en restant dans la gamme xperia. j'ai un budget de 200/250€ max. j'ai trouvé...
Xperia sp tombé dans les toilettes.
Bonjour, J'ai fait tombé, mon tel dans l'eau, je les récupéré rapidement, il fonctionne toujours, j'ai juste un peu de buée sur le coin inférieur ...
Xperia
Bonjour, une liste déroulante sur mon xperia néo V, elle me gène énormément et je n'arrive pas à l'enlevée veuillez médée plaise Configuratio...
Play store
Bonjour, j ai retiré de mon écran play store et je sais pas comment le remettre pouvez me donner une solution merci Configuration: Windows 8 /...
H en haut de l'écran plus de sonnerie
Bonjour J'ai un H en haut à gauche de l écran de mon sony ericsson c 903 depuis je n entend plus la sonnerie du téléphone. Comment l'enlever. Merc...
Xperia m2 ou xperia sp
Bonjour, J'hésite entre acheter le Xperia M2 et le Xpeira SP. Le quel est le meilleur selon vous ? Merci d'avance!