Problème avec Google Play Store

lolette13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cpassimple -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon Sony Xperia J, je ne peu plus accéder à Google Play Store et donc je ne peu plus rien télécharger. Quand j'ai eu ce portable (il y a seulement 5 jours) Google Play Store marché très bien j'en ai donc profiter pour télécharger une appli puis quelques heures apres quand j'essayai de retourner sur Google Play Store il me marquer "L'application Google Play Store c'est malheureusement arrétée". Désormais il me marque toujours pareil et malgrès mes nombreux efforts pour essayer de changer quelque chose dans Réglages> Applications je n'ai toujours pas résolu le problème. Et même quand je n'essai pas de retourner dedans il m'affiche quand même ce message sur le menu. Je commence à être desespérée et cela m'embête vraiment que je ne peu plus rien télécharger.

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait m'apporter.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Vas sur les paramètres de ton tél et essaie de faire un reset, attention cela remet ton tél à neuf (comme à la sortie d'usine) et donc fais une sauvegarde si tu ne veux rien perdre. Attention à ta carte mémoire externe du tél aussi si tu fais la chose, cela peut supprimer les choses sur ta carte mémoire externe de ton tél.
1
lolette13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer de le faire et faire aussi des sauvegardes comme tu m'a dis. J'espere que cela va marcher ! Merci ;)
0
Monnet > lolette13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ça donne quoi? J'ai lemême problème. Merci
0
Evava

J'ai le même problème, sur le même téléphone (Lazer) et j'aimerai savoir si le reset a fonctionné ou pas car je voudrais éviter de le faire pour rien afin de pouvoir conserver mes discussion sms... Merci a vous et bonne soirée !
0
cpassimple > Evava

Je dépote un vieux post, mais pour ceux qui possèdent un smartphone Sony, il faut avant de procéder au reset, installer Compagnon sur votre pc et connecter votre smartphone à ce dernier. Sony Compagnon permet de sauvegarder l'intégralité des donnés personnelles, de vérifier que la mise à jour du firmware est la bonne, etc.
Il repare également les smartphone Sony qui n'ouvre pas leur cession Android.
0