Probléme de chargement sous Sony XPERIA M

Fermé
MadDoll Messages postés 10 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:25
 25031996 - 20 août 2014 à 12:55
Bonjour/bonsoir a tous ! alors voilà, j'ai un petit probléme, comme dit dans le titre.
J'ai donc un XPERIA M depuis environ 3 mois, il a toujours trés bien fonctionner, je ne l'ai pratiquemment jamais fait tomber et je n'ai rien fait de spécial dessus.
Le probléme c'est qu'il met énormement de temps, et ne charge qu'une fois sur deux. Par exemple, il y a 5 minutes il était a 15% et il vient de passer a 10% sans que je l'ai pour autant débrancher (il y a le logo de charge + il y a écrit dans les paramétres "en charge") puis la minute d'aprés il remonte a 11, 12, 13, puis redescend...
Ca me le fait depuis 4 jours et j'ai peine a le recharger quand il est a zéro. C'est vraiment problématique ! Le probléme ne vient pas du cable USB ou le chargeur en général, j'ai essayer avec un autre de la même marque et sur pc, mais rien a faire c'est toujours pareil. Je pense donc que ça vient du téléphone, peut-être de la batterie ?
bref voila, j'aimerai vos conseils, sachant que je n'aimerai pas utiliser le SAV.

Merci beaucoup, bonne journée/soirée ! :)

1 réponse

Sungiie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 18:49
J'ai le même probleme et je voudrais savoir si tu l'a résolu, merci :)
0
Oui moi aussi jaimerais savoir stp ! ^^'
0