"fermeture soudaine de l'application"

Fermé
Babynouchka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 22:50
Asker1234 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 12 août 2014 à 05:23
Bonjour,
Alors voilà depuis jeudi j'ai un problème avec mon portable (sony xperia u). Je ne peux plus ouvrir aucune de mes applications dés que j'essaie d'en ouvrir une ça m'affiche ce message: "Fermeture soudaine de l'application quel qu'elle soit (du processus com.sonyericsson.conversations). Merci de réessayer." Et ça peut être n'importe quoi même "Clavier Xperia" c'est dire a quel point je ne peux plus rien faire, j'ai essayer de le réinitialiser mais ça ne marche pas.
J'ai chercher sur plusieurs forums ou j'ai lu qu'il fallait reflasher la ROM de mon téléphone. Franchement j'y connais rien, et j'ai a peu près compris ce que c'était mais je ne sais pas qu'elle ROM je dois choisir ni vraiment comment je dois faire, ni quel impact cela va avoir sur mon téléphone. Donc si quelqu'un peux m'aider, qu'il se manifeste s'il vous plait...
Et surtout est ce que je dois vraiment faire ça?
A voir également:

1 réponse

Asker1234 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
9 juin 2014 à 23:15
essaye de faire une hard reset pour le tel
0
Excusez mon ignorance mais comment je fais ça?
0
Asker1234 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
12 août 2014 à 05:23
pardon pour le retard tudois partir au parametres et choisir backup and reset , si se tuto n'a pa marché essaye avec la Recovery
0