Barre de menu XPERIA SP

sky84 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis peu un sony XPERIA SP mais un truc me gène:
j'aimerais modifier la barre virtuel avec les bouton (je connais pas le nom) :

|RETOUR| |ACCUEIL| |GESTION DES APPLIS|

car franchement je préférerai avoir un bouton paramètre à la place de la "GESTION APPLIS"
ou mieux avoir les 4 boutons.
Donc si vous savez comment faire, ou quel logiciel installer ou... je sais pas, prévenez moi ;)
merci
A voir également:

1 réponse

Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir tu parles des boutons là :
0
sky84

oui, oui : la flèche, maison et applis ^^
0
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu veux les enlever?
0
sky84 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'aimerais modifier le boutons applis en paramètres et mettre les applis en restant appuyer sur le HOME comme les autres android (si c'est possible)
0

Euh désolée je vois pas ce que tu veux faire :/ le home c'est la maison ? moi perso quand je reste appuyer sur la maison ça me met la saisie vocale ^^ et pour les applis j'appuie sur l'écran deux petites secondes et je vais dans applis et je les place ^^
0
sky84 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait le bouton maison : j'aimerais que moi quand je reste appuyé ça m'affiche la gestion d'applications (pour les fermer ou revenir dessus) au lieu de la saisie vocale;
et que le bouton gestion d'applications (les 2 fenêtres) soit le bouton paramètre comme sur samsung ou autre téléphone.
si c'est possible, merci
0