Problème chargement xperia m
Fermé
Esyraaaaam
-
2 août 2014 à 17:32
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 3 août 2014 à 17:57
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 3 août 2014 à 17:57
A voir également:
- Problème chargement xperia m
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Box et Streaming vidéo
- Echec du chargement des anciens messages instagram ✓ - Forum iPhone
- Iptv bloqué au chargement ✓ - Forum Applis & Sites
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
1 réponse
eeee4444
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
318
3 août 2014 à 17:57
3 août 2014 à 17:57
Bonjour.
J'ai eu le même problème avec un autre chargeur XPERIA. chez moi, il s'agissait du câble USB qui était défectueux, et j'en ai donc racheté un nouveau. essaye de bouger les extrémités du fil dans tous les sens pour voir si le problème vient de là.
Si ce n'est pas le cas, il s'agit surement d'un faux contact dans l'embout récepteur du téléphone et il faudra donc passer par un technicien pour le réparer.
Cordialement
J'ai eu le même problème avec un autre chargeur XPERIA. chez moi, il s'agissait du câble USB qui était défectueux, et j'en ai donc racheté un nouveau. essaye de bouger les extrémités du fil dans tous les sens pour voir si le problème vient de là.
Si ce n'est pas le cas, il s'agit surement d'un faux contact dans l'embout récepteur du téléphone et il faudra donc passer par un technicien pour le réparer.
Cordialement