Les discussions

Sony ericsson satio...

Bonjour, Je cherche désespérément des jeux 3D gratuits pour mon Sony Ericsson Satio.L'un d'entre vous me dira il, ou puis je en trouver? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
GuiB

Probléme sony ericsson w395

Bonjour, depuis la reinitialisation de mon téléphone par ce que msn ne marche plus le son est beaucoup plus faible et pourtant j'ai remis tout les pa...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
raabiii

Sony

Bonjour, bsr je ony ericsson z530i meu le bluetooth il marche pas che pas pkoi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Jerome_59

Mot de passe sms sony ericsson w995

Bonjour, J'ai récement acheté un sony ericsson W995 et je voudrais mettre un mot de passe sur mes message ( comme le font les samsung ) pour éviter q...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer icone sony ericsson k530i

Bonjour, j'ai un k530i et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir changer les icônes dans le menu et si oui pouvoir aussi m'indiquer un site...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
baptiste-02

Problème hp bluetooth avec sony ericsson

Bonsoir,, j'ai acheté un bluespeakr ( haut parleur bluetooth] ) le problème est le suivant: - quand je le connecte le telephone ( sony ericss...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
puniisher

Sony ericsson w995

Bonjour, Je cherche le mobile: SONY ERICSSON W995 en noir avec Forfait ILLIMYTHICS 3G+ de chez sfr mais sur le web il n'est qu'en rouge :/ Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fongor

Sony ericsson w595

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone , le sony ericsson W595. en effet , des que j'envoi un message ou écoute une musique , mon téléphone se re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gwenfreddy

World series of poker sony ericsson w580i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W580i Et je cherche sur le net le jeu World series of poker 2008 ou 2007 (Gratuit=sur l'ordinateur puis je le transfer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rimkus76800

Mise à jour radar sur gps sony nav-u93t

Bonjour, Le site Warning-radar propose mes mise à jour radar pour toutes les marques de GPS. Sony n'ayant pas la capacité de fournir un mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
christian lyon

Probleme avec le sony ericsson s500i

Bonjour, J'ai acheter le sony ericsson S500i stade francais il y a a peu près 8 mois et sa fait 2 fois qu'il va en repartion pour divers probleme le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
TH1

Sony erisson

Bonjour, je recherche un site pour télèchargé des théme de sony errisonn ?! vous pouver m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
corentin.93

Chercheun site pour les themes de sonyericson

Bonjour, je cherche un site de théme pour sony ericson c905 si vous pouvais m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
corentin.93

Hack menu sony ericsson k800i

bonjour a tous je voudrai changer le menu de mon portable (icône) mes je ne trouve pas de site français qui peux me donner un coup de main merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
takumi

Problème firmware k810i (sony ericsson)

Bonjour, j'ai un petit problème: mon téléphone, ayant des redémarrages intermittents et des bugs façon Windows (image figée), je décide de réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Bob4294967296

Probleme ecran sony erisson w580i

Bonjour, au cours de l'été, j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon sony ericsson w580i. Des taches noires sont apparues. J'ai donc commandé un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tonus14

Sony ericsson w 595 - attribution de sonnerie

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable SONY ERICSSON W 595. Je l'ai depuis hier donc trop peu de temps pour porter un jugement dessus...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
milkshake

Radio sony ericsson w595

Bonjour, J'ai un problème avec ma radio sur mon mobile sony ercissonw595, a chaque fois que j'écoute la radio 10 min plu tard sa coupe et sa me di mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
nivek1014

Stockage de masse - sony ericssonw595

Bonjour, J'ai un probleme avec mon sony ericsson. Je l'avais connecter à mon PC qui est sous Windows XP en mode stockage de masse et malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SonyEricssonw595

Ya-t-il des codes pour un sony ericsson w580i

 Fermé

Bonjour, jai un sony ericsson w580i et voulé savoir sil-y avait des codes et les quelle merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Chris 94

Theme sony ericson

Bonjour, j'ai un sony ericson, et j'essaye de mettre des thème dessus, notamment sur zedge.com mais lorsque je les mets sur mon portable je n'ai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
titoum76

Probleme sur sony ericsson w910i

Bonjour, J'ai reçu un message sur mon w910i qui plantais, (message vide, sans expéditeur, insuprimable ect...) J'ai donc décidé de remettre a zéro ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
martoul

Sony ericsson w910i vs lg viewty ku990

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un choix a faire mais avant j'aurais besoin de vos avis. ^^ J'ai la chance de pouvoir changer de mobile (actuelleme...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
karim76

Carte memory stick pour sony w580i

Bonjour, Je viens de recuperer mon Tél portable SONY ERICSSON W580i, dont je ne m'etais jamais servi, prêté à mon fils qui avait perdu le sien mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tony080

Cherche mise a jour pour gps sony u73t

Bonjour, comment faire pour faire les mise a jour gratuit pour gps sony u73t

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
kergueric

Comment débloquer mon portable sony w850i

Bonjour, comment je peut faire pour débloquer mon portable sony ericsson W850i

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
manu52130

Oreillette sony hbh vp300

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter cette oreillette, qui aurait la notice SVP, merci ! -- A une prochaine fois, Le bal des Louves !

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
zoulou33

Choix tel portable samsung/lg/sony ericson

Bonjour, Je souhaite changer de portable et j'hesite entre plusieurs modèle : SONY ERICSSON C510 SAMSUNG Corby Blanc LG new chocolate BL20 LG GW5...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

[g900] sony ericsson usb probleme

 Résolu

Bonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ange

[sony ericsson f305] fichiers thm

Bonjour, ben voilà, j'ai téléchargé un thème Diablo III animé, mais dans le menu Theme de mon portable (Sony Ericsson F305), je peux sélectionner q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Oranginette

Code de deverouillage sony ericsson k770i

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code universel de deverouillage de mon portable j'ai oublié mon code de deverouillage et j'aimerais suprimer celui pour me p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
irongege

Sony ericson w910i

Bonjour, J'ai un petit souci !!!! Impossible d'installer le CD fourni avec mon Sony E. W910i Et cela fonctionne sur le PC de mon amie !! J'ai w...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
SEB59

Mon sony ericsson s500i n'envoi plus les sms

Bonjour, alors voila tout est dans le titre . A chaque fois que j'envoie un SMS, il reste dans la boite d'envoi et je regarde son " état " et sa me di...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Kev-58_Only

Debloquer un sony ericsson k5501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer mon portable bouygues telecom pour pouvoir metre toutes les cartes sims deimpote quel opérateur dans mon téléphone car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Probleme avec mon sony ericsson w595s

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Toutes mes applications et tout mes jeux ont été effacer et je ne sais pourquoi quelqu'un peut m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mathieu58600

Wlm universal mobile sony éricson c902

Bonjour, MOn problème est simple. J'ai souscris à une offre Universal Mobile 19€90/mois avec une fonction windows live mail illimité 24/24. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
renzoange

Sony ericsson c905 - pb de connexion, mms& tv

Bonjour à tous, voilà: j'ai un petit soucis avec mon Sony Ericsson C905. Je l'ai acheté d'occasion mais en excellent état. Je suis chez SFR, ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
killerofgta

Sony ericsson k330

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir avoir les fichier du portable sony ericsson k330 car j'ai essayer et sa ne fonctionne pa . merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
karl28500

Problème sur sony erricson w595

Bonjour, J'ai depuis peu un sony erricson W595 en rose, chez sfr. J'ai un problème vis à vis du fond d'écran, le F SFR indiquant le réseau me gache b...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Matouw66

Heure accusé de reception sony ericsson w595

Bonjour, Depuis que j'ai mon sony ericsson W595 dès que je recois l'accusé de reception de mes messages l'heure n'est pas la bonne avec 1h ou parfois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
clem 26

Problême carte mémoire sony ericsson

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un Sony Ericsson W595s depuis un peu moins d'un mois. Seul bémol, losrque je regarde l'état de mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Sakreho

Probleme gsm sony ericsson

Bonjour, J'ai un problème avec mon GSM sony ericsson C702. Le problème est qu'il s'éteint tout seul alors qu'il y a encore de la batterie. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
djuju08

Sony ericsson w380i problème vidéo

Bonjour, Donc voila comme de nombreuses personnes ici, j'ai un problème, lorsque je mets une video déjà convertie en 3gp avec le programme "SUPER" su...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
fiel47

Mise à jour sony nv-u50

Bonjour, Je recherche le DVD de mise à jour carte europe pour Sony NV-U50. Référence du DVD : NVDU02R.EUR Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
seb

Sony ericsson s500i problems memoire

Bonjour, j'ai un sony ericsson s500i j'avais une carte memoire 512 mega mais la j'ai une carte memoire 1G si je mets de la music et des image dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mimo

Sony ericsson s500

Bonjour, J'ai un sony ericsson s500 mais le souci c'est que cette été j'ai oublié le chargeur en vacance. Jusqu'a ce jour j'ai réussi à recharger le...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Sony rricsson probleme musique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon F305 je n'arrive pas a mettre de la musique par bluethoot parce que je n'ai pas eu le cable USB alor j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
geoffreym

Problème de connexion sony w380i

Bonjour, mon ordinateur s'éteint dès que je branche mon téléphone sony ericsson w380i ... ou plutot dès que j'essaye d'installer le logiciel qui pourr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
TT-TT

Sony ericson 595s 3g

Salut, Je viens d'acheter un Sony Ericson 595s chez Orange. http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTermi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Romain59227

Sony ericcson

Bonjour, j un problem avec la chage de mon portable j essayé plusier foi de lui changé la batrie m il ya rien svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
mauriceweb
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 871