Rétablir internet sur un sony ericsson w910i
Bonjour, quand j'ai acheté mon portable sony ericsson W910i, mon père a désactivé internet mais j'aimerais le remettre. Est-ce que quelqu'un pourrai...
Bonjour, quand j'ai acheté mon portable sony ericsson W910i, mon père a désactivé internet mais j'aimerais le remettre. Est-ce que quelqu'un pourrai...
Bonjour, j'ai trés envie d'achetter le portable Sony W995 mes je suis toujour sous contrat de 24mois donc je peut pas lachetter avec abonnement ceux ...
Bonjour, alors la je ne comprend vraiment rien!! j'ai un chargeur sony ericsson tout neuf la première fois je l'utilise ça marche parfaitement ca ch...
Bonjour, J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu pe...
Bonjour, juste pour savoir si qq connait un site ou on peut aoir des thèmes gratuits pour un sony ericsson F305 j ai déjà été sur mobile 9 mais yav...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai toujours pas de réponse a mon problème :'( Je m'explique, mon GSM a cessé de lire ma carte m...
Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle est la différence entre Sony Ericsson W580, W580i et W580im. Mais aussi que signifie le i et im. Merci d...
Bonjour, Je cherche désespérément des jeux 3D gratuits pour mon Sony Ericsson Satio.L'un d'entre vous me dira il, ou puis je en trouver? Merci d...
Bonjour, depuis la reinitialisation de mon téléphone par ce que msn ne marche plus le son est beaucoup plus faible et pourtant j'ai remis tout les pa...
Bonjour, bsr je ony ericsson z530i meu le bluetooth il marche pas che pas pkoi
Bonjour, J'ai récement acheté un sony ericsson W995 et je voudrais mettre un mot de passe sur mes message ( comme le font les samsung ) pour éviter q...
Bonjour, j'ai un k530i et je voudrais savoir si il est possible de pouvoir changer les icônes dans le menu et si oui pouvoir aussi m'indiquer un site...
Bonsoir,, j'ai acheté un bluespeakr ( haut parleur bluetooth] ) le problème est le suivant: - quand je le connecte le telephone ( sony ericss...
Bonjour, Je cherche le mobile: SONY ERICSSON W995 en noir avec Forfait ILLIMYTHICS 3G+ de chez sfr mais sur le web il n'est qu'en rouge :/ Si je ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone , le sony ericsson W595. en effet , des que j'envoi un message ou écoute une musique , mon téléphone se re...
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W580i Et je cherche sur le net le jeu World series of poker 2008 ou 2007 (Gratuit=sur l'ordinateur puis je le transfer...
Bonjour, Le site Warning-radar propose mes mise à jour radar pour toutes les marques de GPS. Sony n'ayant pas la capacité de fournir un mise à jour ...
Bonjour, J'ai acheter le sony ericsson S500i stade francais il y a a peu près 8 mois et sa fait 2 fois qu'il va en repartion pour divers probleme le ...
Bonjour, je recherche un site pour télèchargé des théme de sony errisonn ?! vous pouver m'aider ...
Bonjour, je cherche un site de théme pour sony ericson c905 si vous pouvais m'aider...
bonjour a tous je voudrai changer le menu de mon portable (icône) mes je ne trouve pas de site français qui peux me donner un coup de main merci d'ava...
Bonjour, j'ai un petit problème: mon téléphone, ayant des redémarrages intermittents et des bugs façon Windows (image figée), je décide de réinstalle...
Bonjour, au cours de l'été, j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon sony ericsson w580i. Des taches noires sont apparues. J'ai donc commandé un ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable SONY ERICSSON W 595. Je l'ai depuis hier donc trop peu de temps pour porter un jugement dessus...
Bonjour, J'ai un problème avec ma radio sur mon mobile sony ercissonw595, a chaque fois que j'écoute la radio 10 min plu tard sa coupe et sa me di mi...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon sony ericsson. Je l'avais connecter à mon PC qui est sous Windows XP en mode stockage de masse et malheureusement...
Bonjour, jai un sony ericsson w580i et voulé savoir sil-y avait des codes et les quelle merci de me répondre
Bonjour, j'ai un sony ericson, et j'essaye de mettre des thème dessus, notamment sur zedge.com mais lorsque je les mets sur mon portable je n'ai qu'...
Bonjour, J'ai reçu un message sur mon w910i qui plantais, (message vide, sans expéditeur, insuprimable ect...) J'ai donc décidé de remettre a zéro ...
Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un choix a faire mais avant j'aurais besoin de vos avis. ^^ J'ai la chance de pouvoir changer de mobile (actuelleme...
Bonjour, Je viens de recuperer mon Tél portable SONY ERICSSON W580i, dont je ne m'etais jamais servi, prêté à mon fils qui avait perdu le sien mais m...
Bonjour, comment faire pour faire les mise a jour gratuit pour gps sony u73t
Bonjour, comment je peut faire pour débloquer mon portable sony ericsson W850i
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter cette oreillette, qui aurait la notice SVP, merci ! -- A une prochaine fois, Le bal des Louves !
Bonjour, Je souhaite changer de portable et j'hesite entre plusieurs modèle : SONY ERICSSON C510 SAMSUNG Corby Blanc LG new chocolate BL20 LG GW5...
Bonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...
Bonjour, ben voilà, j'ai téléchargé un thème Diablo III animé, mais dans le menu Theme de mon portable (Sony Ericsson F305), je peux sélectionner q...
Bonjour, j'ai besoin du code universel de deverouillage de mon portable j'ai oublié mon code de deverouillage et j'aimerais suprimer celui pour me p...
Bonjour, J'ai un petit souci !!!! Impossible d'installer le CD fourni avec mon Sony E. W910i Et cela fonctionne sur le PC de mon amie !! J'ai w...
Bonjour, alors voila tout est dans le titre . A chaque fois que j'envoie un SMS, il reste dans la boite d'envoi et je regarde son " état " et sa me di...
Bonjour, je voudrai debloquer mon portable bouygues telecom pour pouvoir metre toutes les cartes sims deimpote quel opérateur dans mon téléphone car ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Toutes mes applications et tout mes jeux ont été effacer et je ne sais pourquoi quelqu'un peut m'expliq...
Bonjour, MOn problème est simple. J'ai souscris à une offre Universal Mobile 19€90/mois avec une fonction windows live mail illimité 24/24. Mon ...
Bonjour à tous, voilà: j'ai un petit soucis avec mon Sony Ericsson C905. Je l'ai acheté d'occasion mais en excellent état. Je suis chez SFR, ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir avoir les fichier du portable sony ericsson k330 car j'ai essayer et sa ne fonctionne pa . merci de me r...
Bonjour, J'ai depuis peu un sony erricson W595 en rose, chez sfr. J'ai un problème vis à vis du fond d'écran, le F SFR indiquant le réseau me gache b...
Bonjour, Depuis que j'ai mon sony ericsson W595 dès que je recois l'accusé de reception de mes messages l'heure n'est pas la bonne avec 1h ou parfois...
Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un Sony Ericsson W595s depuis un peu moins d'un mois. Seul bémol, losrque je regarde l'état de mon téléphon...
Bonjour, J'ai un problème avec mon GSM sony ericsson C702. Le problème est qu'il s'éteint tout seul alors qu'il y a encore de la batterie. Quelqu'un ...
Bonjour, Donc voila comme de nombreuses personnes ici, j'ai un problème, lorsque je mets une video déjà convertie en 3gp avec le programme "SUPER" su...