Les discussions

Limite données mobile atteinte su sony xperia z3

Bonjour, Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sheena07

Nouvelle micro-sim: activation?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Mon téléphone ne charge que sur mon pc

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un Sony Xperia E5. Tout marchait très bien jusqu'à environ la deuxième semaine d'utilisation. Il se mit a s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Comment flasher un androïd

Bonjour, pardon j'amerai ssvoir commrn on flashe un androïd Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
diablo13800

Bloquer numero sur un sony experia

comment bloquer un numero sur un sony experia

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Xperia 5

 Résolu

bonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jmich58

Rooter son android

Bonjour, j'aimerais rooter mon xperia x suzu F5121 pour pouvoir expérimenté un peu les fonctionnalités de mon portable. J'aurais aimer savoir si de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
nanette99

Installation application

Bonjour,je souhaiterai avoir la notice pour installer les applications sur mon sony xperia xa1 ou alors tout ce fait automatique?novice dans ce domain...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Blocage du numéro

Bonjour, J'ai bloqué mon numéro et je peux pas débloqué , comment je peut le débloquer si j'ai aucun papier de mon numéro? Configuration: Andr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réveil, comment mettre une musique de mon choix sur xperia j ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Laurie Airlines

Problème micro sony xperia z3 pendant les appels

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
catom

Photos en mms

Bonjour, Je reçois de temps en temps des photos qui arrivent sur un fond jaune et se présentent sans image : cadre noir épais avec un panneau et u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
NERAIN85

Mettre les photos sur mon ordinateur

Bonjour, Cela fait presque trois ans que j'ai mon mobile et je n'ai jamais transféré mes photos sur mon ordinateur car je ne sais pas comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
puma

Code pin oublié

 Fermé

J'ai récupérer un mobile (Sony Xperia M4) qu'un proche n'utilisait plus mais celui-ci ne se rappelle pas du code PIN pour déverrouiller l'écran. Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
kaumune

Souci de réengagement auprés de mon opérateur

bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec achat d'un téléphone chez mon opérateur. Puis je me rétracter suite à une mauvaise info reçu ? m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Problèmes durant la charge sony xperia e5

J'ai acheté un Sony Xperia E5 il y a quelques temps. Touts marchait très bien jusqu'à qu'il se mette a s'éteindre tout seul pendant la charge aux al...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ancor17

Sony xperia m2 ne s'allume plus!

Bonjour, mon sony xperia m2 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayer et il n'y a même pas une petite lumière rouge ou verte!

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
e.t

Impossible transfert de mes jeux

Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sheena07

Xperia dans l eau

Bonjour, Hier mon sony xperia Z a pris l eau mais fonctionne toujours il y a juste quelques problèmes : Des traits noir et blanc sur l écran et des b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Sony xperia compact: mon écran tactile se détache de mon téléphone

Bonjour, cela fait un moment que j'ai eu ce problème, mais je ne savais pas d'où il venait. Un jour, dans le métro, mon téléphone qui se trouvait da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
CRXFR

Problème de surchauffe et de blocage d'écran d'un sony xpéria z1

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe et de blocage d'écran de mon téléphone, Depuis quelques temps mon téléphone chauffe énormément, lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon xperia e ne s'allume plus

Bonjour, Mon Xperia E est agé de 4 mois et celui ci ne s'allume plus après un bug. J'ai déjà essayé de retirer la batterie de la remettre..de le b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Vainvain

Vitesse de chargement

Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Écran bloquer sur sony

Bonjour, Mon téléphone beug par moment et de nouveaux il a recommencer à s'éteindre tout seul puis il se bloque sur l'écran sony. Mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jennifer Tournié

Code de formatage de mon sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i que mon frère m'a offert mais qui est bloqué il y'a deux parties la première partie on me demande en anglais wha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Papounet17000

Code de déverrouillage du sony ericsson e15i

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i de série [Supprimé par la modération] que mon frère m'a offert mais qui a oublié son code de déverrouillage. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
madmyke

Bug portable

Bonjour, j' ai un sony xpéria xa ultra . J'étais dehors il faisais très chaud et quand j'ai voulu voir si j'avais des messages donc j'allume l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lu.dlg

Ma baterie externe s'est ouverte

ma batterie externe Sony chargeait depuis un bon moment déjà mais n'était pas remplie. Je décide d'arrêter de la charger et je la découvre fendu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

Code de deverouillage oublié

 Fermé

Bonjour, j ai oublié le code de deveirouillage d un ancien sonny xpera je ne sais meme plus lequel c est comment faire? jen ai vraiment besoin c est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bendrop

Debocage

Bonjour, Je procède un ancien téléphone Sony Ericsson Xperia J. Il est bloqué Orange. Je voudrais le débloquer pour l utiliser avec une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Papounet17000

J'ai perdu mon mdp sony

 Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Xperia m2

Bonjour, avec xperia sony M2 avec pc tool de sony on peut pas faire ce que vous dite quand on ouvre le logiciel il me marque téléphone verrouiller...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
maxmix

Coversion d'image tiff en word

comment convertir un document scanner tiff en word?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jeanbern

Deverrouillage de sony xpéria e4

 Fermé

Bonjour, à tous j'ai un souci avec mon Sony j'ai oublié le mot de passe pour le déverrouillage je souhaite avoir de l'aide pour le faire. aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Problème de déverouillage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xpéria E5 ce matin il marchais très bien. A midi je m'en suis servis il fonctionnai très bien et quand j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chaton333

Déblocage sony

Bonjours débloquer sony Xperia numéro 350961056634123 n'est pas sur réseau.?comment débloquer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Impossible de mettre sony xpéria c5 hors fonction

Bonjour, n'arrivant plus à faire démarrer mon téléphone j'ai voulu essayer de réinstaller le logiciel xpéria avec xpéria compagnon mais lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Liorscl96

Photos importées depuis mon mobile introuvables sur mon pc

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai transféré des photos de mon mobile Sony Xpéria e5 vers mon PC par usb et avec le logiciel Xperia Companion. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
cenosacnav

Sony xpéria x

Bonjour, Journal d'appel, comment effacer un appel. Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Ytorger

Logiciel pour télécharger

Bonjour, Je veux un logiciel pour télécharger des vidéos sur Google compatible à mon portable sony Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.16...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
N.A.S.Z

J'ai oublié le code de verouillage de mon sony ericsson g502

Bonjour, J'ai oublié mon code peronnel sur mon sony ericsson g502 car je ne l'ai pas utilisé depuis 4 ans. Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Yams

Bloquage de téléphone

 Fermé

Bonjour, J'ai bloquer mon téléphone portable Sony experia c'est un schéma le code Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bendrop

Problème gyroscope sony xperia e5

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia E5. J'ai vue que sur internet, celui-ci possédé un gyroscope. Mais pourtant YouTube et toutes le...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Matthis

Déverouillage

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le schéma de mon téléphone Sony Ericksson X8 comment faire pour déverouiller ça ??. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Xperia l

Salut, j'ai un Xperia L Depuis quelque temps ,j'ai régulièrement un message sur fond bleu "Service Google play s'est arrêté" quand mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
iliona

Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3

 Résolu

Bonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Xperia m4 aqua bloque, comment recuperer mes photos ?

J'ai eu il y a deux mois un nouveau telephone, le xperia m4 aqua, mais aujourd'hui, j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton power, le demarage ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jray1319

Problème de téléphone qui ne s'allume pas

Bonjour, mon téléphone le sony xperia t3 ne s'allume plus du tous cela fait 24h que j’essaye toute les méthode possible comme la méthode de rester ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papounet17000

Reinitialiser son téléphone.

Bonjour, après avoir juste mis en veille mon Sony xperia M2, impossible de le debloquer, je dois normalement tapper un mot de passe du style"maman" et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
TheWinBlacked
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 871