Les discussions
Limite données mobile atteinte su sony xperia z3
Bonjour, Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ...
Nouvelle micro-sim: activation?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...
Mon téléphone ne charge que sur mon pc
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un Sony Xperia E5. Tout marchait très bien jusqu'à environ la deuxième semaine d'utilisation. Il se mit a s'étei...
Comment flasher un androïd
Bonjour, pardon j'amerai ssvoir commrn on flashe un androïd Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Bloquer numero sur un sony experia
comment bloquer un numero sur un sony experia
Xperia 5
Résolubonjour ,comment faire pour que mon alarme sur mon sony xperia 5 sonne quand j'eteinds mon telephone ? Merci
Rooter son android
Bonjour, j'aimerais rooter mon xperia x suzu F5121 pour pouvoir expérimenté un peu les fonctionnalités de mon portable. J'aurais aimer savoir si de...
Transfert de photos du mobile xperia e1 sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier soir avec reprise ce matin, je cherche à transférer les photos de mon xperia E1 sur mon PC windows 7, car changeant de fournis...
Installation application
Bonjour,je souhaiterai avoir la notice pour installer les applications sur mon sony xperia xa1 ou alors tout ce fait automatique?novice dans ce domain...
Blocage du numéro
Bonjour, J'ai bloqué mon numéro et je peux pas débloqué , comment je peut le débloquer si j'ai aucun papier de mon numéro? Configuration: Andr...
Réveil, comment mettre une musique de mon choix sur xperia j ?
RésoluBonjour, J'aimerai personnaliser la sonnerie du réveil de mon Xperia J (Sony), mais je ne vois vraiment pas comment faire si toutefois cela est pos...
Problème micro sony xperia z3 pendant les appels
RésoluBonjour, j'ai acheté mon Sony Xperia Z3 le 01/12/2014 chez Orange et cela fait environ trois semaine que j'ai un problème avec le micro lorsque j'ess...
Photos en mms
Bonjour, Je reçois de temps en temps des photos qui arrivent sur un fond jaune et se présentent sans image : cadre noir épais avec un panneau et u...
Mettre les photos sur mon ordinateur
Bonjour, Cela fait presque trois ans que j'ai mon mobile et je n'ai jamais transféré mes photos sur mon ordinateur car je ne sais pas comment faire. ...
Code pin oublié
FerméJ'ai récupérer un mobile (Sony Xperia M4) qu'un proche n'utilisait plus mais celui-ci ne se rappelle pas du code PIN pour déverrouiller l'écran. Pourr...
Souci de réengagement auprés de mon opérateur
bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec achat d'un téléphone chez mon opérateur. Puis je me rétracter suite à une mauvaise info reçu ? m...
Problèmes durant la charge sony xperia e5
J'ai acheté un Sony Xperia E5 il y a quelques temps. Touts marchait très bien jusqu'à qu'il se mette a s'éteindre tout seul pendant la charge aux al...
Sony xperia m2 ne s'allume plus!
Bonjour, mon sony xperia m2 ne veut plus s'allumer, j'ai tout essayer et il n'y a même pas une petite lumière rouge ou verte!
Impossible transfert de mes jeux
Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...
Xperia dans l eau
Bonjour, Hier mon sony xperia Z a pris l eau mais fonctionne toujours il y a juste quelques problèmes : Des traits noir et blanc sur l écran et des b...
Sony xperia compact: mon écran tactile se détache de mon téléphone
Bonjour, cela fait un moment que j'ai eu ce problème, mais je ne savais pas d'où il venait. Un jour, dans le métro, mon téléphone qui se trouvait da...
Problème de surchauffe et de blocage d'écran d'un sony xpéria z1
Bonjour, J'ai un problème de surchauffe et de blocage d'écran de mon téléphone, Depuis quelques temps mon téléphone chauffe énormément, lorsqu'i...
Mon xperia e ne s'allume plus
Bonjour, Mon Xperia E est agé de 4 mois et celui ci ne s'allume plus après un bug. J'ai déjà essayé de retirer la batterie de la remettre..de le b...
Vitesse de chargement
Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le n...
Écran bloquer sur sony
Bonjour, Mon téléphone beug par moment et de nouveaux il a recommencer à s'éteindre tout seul puis il se bloque sur l'écran sony. Mon téléphone ...
Code de formatage de mon sony ericsson e15i
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i que mon frère m'a offert mais qui est bloqué il y'a deux parties la première partie on me demande en anglais wha...
Code de déverrouillage du sony ericsson e15i
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson e15i de série [Supprimé par la modération] que mon frère m'a offert mais qui a oublié son code de déverrouillage. Et ...
Bug portable
Bonjour, j' ai un sony xpéria xa ultra . J'étais dehors il faisais très chaud et quand j'ai voulu voir si j'avais des messages donc j'allume l'éc...
Ma baterie externe s'est ouverte
ma batterie externe Sony chargeait depuis un bon moment déjà mais n'était pas remplie. Je décide d'arrêter de la charger et je la découvre fendu sur l...
Code de deverouillage oublié
FerméBonjour, j ai oublié le code de deveirouillage d un ancien sonny xpera je ne sais meme plus lequel c est comment faire? jen ai vraiment besoin c est...
Debocage
Bonjour, Je procède un ancien téléphone Sony Ericsson Xperia J. Il est bloqué Orange. Je voudrais le débloquer pour l utiliser avec une carte s...
J'ai perdu mon mdp sony
Résolu/FerméBonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.
Xperia m2
Bonjour, avec xperia sony M2 avec pc tool de sony on peut pas faire ce que vous dite quand on ouvre le logiciel il me marque téléphone verrouiller...
Coversion d'image tiff en word
comment convertir un document scanner tiff en word?
Deverrouillage de sony xpéria e4
FerméBonjour, à tous j'ai un souci avec mon Sony j'ai oublié le mot de passe pour le déverrouillage je souhaite avoir de l'aide pour le faire. aussi m...
Problème de déverouillage
Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xpéria E5 ce matin il marchais très bien. A midi je m'en suis servis il fonctionnai très bien et quand j'ai v...
Déblocage sony
Bonjours débloquer sony Xperia numéro 350961056634123 n'est pas sur réseau.?comment débloquer
Impossible de mettre sony xpéria c5 hors fonction
Bonjour, n'arrivant plus à faire démarrer mon téléphone j'ai voulu essayer de réinstaller le logiciel xpéria avec xpéria compagnon mais lorsque je s...
Photos importées depuis mon mobile introuvables sur mon pc
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai transféré des photos de mon mobile Sony Xpéria e5 vers mon PC par usb et avec le logiciel Xperia Companion. ...
Sony xpéria x
Bonjour, Journal d'appel, comment effacer un appel. Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Logiciel pour télécharger
Bonjour, Je veux un logiciel pour télécharger des vidéos sur Google compatible à mon portable sony Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.16...
J'ai oublié le code de verouillage de mon sony ericsson g502
Bonjour, J'ai oublié mon code peronnel sur mon sony ericsson g502 car je ne l'ai pas utilisé depuis 4 ans. Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide ...
Bloquage de téléphone
FerméBonjour, J'ai bloquer mon téléphone portable Sony experia c'est un schéma le code Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème gyroscope sony xperia e5
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia E5. J'ai vue que sur internet, celui-ci possédé un gyroscope. Mais pourtant YouTube et toutes le...
Déverouillage
FerméBonjour, J'ai perdu le schéma de mon téléphone Sony Ericksson X8 comment faire pour déverouiller ça ??. Merci beaucoup
Xperia l
Salut, j'ai un Xperia L Depuis quelque temps ,j'ai régulièrement un message sur fond bleu "Service Google play s'est arrêté" quand mon téléphone s...
Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3
RésoluBonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...
Xperia m4 aqua bloque, comment recuperer mes photos ?
J'ai eu il y a deux mois un nouveau telephone, le xperia m4 aqua, mais aujourd'hui, j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton power, le demarage ...
Problème de téléphone qui ne s'allume pas
Bonjour, mon téléphone le sony xperia t3 ne s'allume plus du tous cela fait 24h que j’essaye toute les méthode possible comme la méthode de rester ...
Reinitialiser son téléphone.
Bonjour, après avoir juste mis en veille mon Sony xperia M2, impossible de le debloquer, je dois normalement tapper un mot de passe du style"maman" et...